Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Averland, la belle endormie


Skalf

Messages recommandés

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, my bad !

C'est toujours aussi beau O_o

 

Le tank est classe, et j'apprécie le traitement qui sort un peu de ce que l'on peut voir pour cet engin. Et en plus tu nous as fait un beau socle.

Et la barricade est fort réussi, avec les petites touches de vie bien senties.

 

Une belle session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dis donc grosse crapule, c'est vrai qu'on ne t'avait pas vu depuis un moment !

Tu ne nous referas pas le coup pour la dernière session, hein ? Faut passer nous voir, parce que l'aventure approche du bout de son extrémité, faut en profiter à fond.

 

A part ça ton travail est toujours aussi beau et bien pensé. Tu en auras fait de belles choses cette année. Bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

 

De retour de vacances, je passe rapidement pour vous faire un petit coucou, je serai davantage dispo dès la semaine prochaine.

 

Merci à tous pour vos retours :

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2019 à 22:23, BadKarma a dit :

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, my bad !

C'est toujours aussi beau O_o

 

C'est trop d'honneur :wub:

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2019 à 23:12, dantedecryde a dit :

Accepterais tu de partager ta recette de l'oxidatipn? Je fais une passe de thunderhawk blue dilué suivi de Nihila oxide puis j y ajoute un peu de blanc. Le rendu n est pas aussi chouette que toi...

 

Aucun problème. J'ai travaillé sur une base de stegadon scale green, puis je rajoute un peu de hawk turquoise dans les premiers éclaircissements. Ensuite, on part sur du blanc.

 

Le ‎31‎/‎07‎/‎2019 à 23:23, kartoffel von strudhell a dit :

je ne commente pas souvent mais ton armée à socles carrées n'endort personnes, même elle réveille par sa qualité de réalisation. Tes Bretonniens et ton char sont vraiment classieux ! 

Merci à toi.

 

Merci beaucoup, mais ce sont des Hommes de l'Empire :P

 

Le ‎05‎/‎08‎/‎2019 à 02:08, marell le fou a dit :

Moi aussi je trouve la barricade fort sympathique. Même si je te déteste car tu fais partie de  ceux qui ont fini super vite cette session que je n'arrive pas à boucler... ;)

 

On peut pas être tous au même niveau de production. Promis pour la session 5, je risque de ne pas finir :wink:

 

Le ‎06‎/‎08‎/‎2019 à 17:28, Galthor-BD a dit :

Eh dis donc grosse crapule, c'est vrai qu'on ne t'avait pas vu depuis un moment !

 

Ouep, désolé, j'étais sous l'eau au boulot et j'ai filé en vacances.

 

Le ‎06‎/‎08‎/‎2019 à 17:28, Galthor-BD a dit :

Tu ne nous referas pas le coup pour la dernière session, hein ? Faut passer nous voir, parce que l'aventure approche du bout de son extrémité, faut en profiter à fond.

 

Aucun problème, je serai davantage dispo à partir de la semaine prochaine. Je passerai tous vous voir.

 

Le ‎06‎/‎08‎/‎2019 à 17:28, Galthor-BD a dit :

A part ça ton travail est toujours aussi beau et bien pensé. Tu en auras fait de belles choses cette année. Bravo à toi.

 

Merci Chef ! Ce n'est pas fini.

 

D'ailleurs à ce propos, voilà une petite photo de la session 5 :

 

190823082216987087.jpg

 

Je ne sais pas si je pourrais tout peindre, mais je vais essayer d'en faire une bonne partie.

 

Je passerai dans vos sujets sous peu.

 

Bonne soirée à tous,

 

Skalf

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Une petite mise à jour,

 

Le ‎23‎/‎08‎/‎2019 à 22:05, tueur nain a dit :

Houlà, il en reste beaucoup à peindre!

Bon courage pour en peindre le maximum!

 

Je ne vais pas tout peindre, voici mon tableau de charge pour cette dernière session :

Session 6                                                                                                                                                      
Unité Achats Montage Sous-couche Peinture Soclage
15 Arbalétriers                                                                                                                                                      
5 Chevaliers montés                                                  
3 Chevaliers Griffon                              

 

Le ‎02‎/‎09‎/‎2019 à 15:40, dantedecryde a dit :

Merci pour la recette de l oxydation, j avais la même mais visiblement avec moins de maîtrise

 

Possible que le problème vient de la dilution. Je vais regarder à nouveau tes figs pour te donner un avis plus pertinent.

 

Le ‎04‎/‎09‎/‎2019 à 01:09, marell le fou a dit :

Ca fait bcp à peindre, c'est clair... Et en même temps c'est beau et a promet !

 

Le chariot va être tiré par les demi gryphons ?

 

Nope, on va se contenter de bon vieux canassons. Si j'arrive à finir toute la session à temps, je m'en chargerai lors de la session Boum;

 

Voici quelques photos d'avancement, je commence doucement à saturer du travail du noir et jaune, mais bon, on va y arriver :

 

Pour commencer, les premiers arbalétriers :

 

190908091414783311.jpg

 

Et l'unité de Griffon :

 

1909080920283270.jpg

 

190908092045281145.jpg

 

 190908092059400203.jpg

 

190908092143595985.jpg

 

190908092202646360.jpg

 

190908092219188723.jpg

 

Je passe dans vos sujets,

 

Bonne continuation à tous,

 

Skalf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ce que tu fais... Les armures en tout-métal il fallait oser, mais ça rend vachement bien quand même !

Ces griffons sont très sympas. J'aurais peut-être juste évité les plumes du cou grises-noires, qui font un peu ton sur ton avec les armures.

 

il y a une heure, Skalf a dit :

190908091414783311.jpg

 

Fais-gaffe, il y a Jean-Marie qui vire extrême droite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! Les armures tout en métal passent pas si mal à mon sens. C'est bien joué d'avoir fait des socles très colorés, du coup ça ne fait pas terne au final.

 

Les chevaliers sur griffon sont un peu penchés en avant... Si tu peux rectifier ça ce serait une bonne chose car à mon sens ça se voit. Et ce n'est peut-être pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peinture des demi-griph, et les socles sont super jolis aussi.
Ils sont quand même vachement grands, c'est la taille officielle V8 ? A côté de ça j'ai un mal de chien à mettre mes chevaliers bretos en régiment, leurs socles sont beaucoup trop petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Skalf, alors où en es-tu avec ces belles unités ?

C'était bien engagé, j'espère que tu auras réussi à avancer un maximum. Plus que quelques jours, on attend de tes nouvelles.

Une grosse Session en tout cas. Même si c'est du travail en cours, ça fera plaisir d'y jeter un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

La deadline étant là, je finis la Session 6 à l'arraché..non sasn peine !

 

Mais tout d'abord, vos courriels :

 

Le ‎08‎/‎09‎/‎2019 à 22:36, ZibZee a dit :

Fais-gaffe, il y a Jean-Marie qui vire extrême droite :D

 

Les Hommes de L'Empire sont parfois taquins avec les directions. Ils ne vont pas toujours vers l'ennemi.

 

Le ‎09‎/‎09‎/‎2019 à 06:28, marell le fou a dit :

C'est beau ! Les armures tout en métal passent pas si mal à mon sens. C'est bien joué d'avoir fait des socles très colorés, du coup ça ne fait pas terne au final.

 

Les chevaliers sur griffon sont un peu penchés en avant... Si tu peux rectifier ça ce serait une bonne chose car à mon sens ça se voit. Et ce n'est peut-être pas grand chose à faire.

 

Merci Marell, la différence socle armure est voulue. Il fallait contrebalancer les armures old school. Pour le côté penché, ça vient des figs qui ne sont pas prévues pour chevaucher des mastodontes pareils. J'ai essayé de les mettre le plus droit possible, mais c'est vrai que ça jure. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose pour leur scoliose...

 

Le ‎12‎/‎09‎/‎2019 à 21:43, Letchaï a dit :

Belle peinture des demi-griph, et les socles sont super jolis aussi.
Ils sont quand même vachement grands, c'est la taille officielle V8 ? A côté de ça j'ai un mal de chien à mettre mes chevaliers bretos en régiment, leurs socles sont beaucoup trop petits...

 

Merci Letchaï. Pour la taille, oui c'est bien le socle qui est prévu comme ça. Je pense que le problème vient aussi des chevaliers, qui sont issus des figurines de chez Perry miniatures qui sont du 28 mm, là où les Griffons sont plus proches de 32-35 mm. 

 

Le ‎24‎/‎09‎/‎2019 à 00:46, Galthor-BD a dit :

Salut Skalf, alors où en es-tu avec ces belles unités ?

C'était bien engagé, j'espère que tu auras réussi à avancer un maximum. Plus que quelques jours, on attend de tes nouvelles.

Une grosse Session en tout cas. Même si c'est du travail en cours, ça fera plaisir d'y jeter un œil.

 

Je suis allé au bout Chef ! J'ai tout donné, même si les chevaliers sont en dessous du reste, à part le petit griffon qui est correct, les autres ne me plaisent pas.

 

Bon, une fois la sueur qui perle sur mon front essuyée, voilà finis ce CdA avec la Session 6 :

 

Révélation

 

Le Milou :

 

Les derniers renforts étaient arrivés. Les forces loyalistes comptaient désormais dans leur rang un détachement d’arbalétriers de la contrée de Zullzichstadt venant du  Nord. Hier, les templiers de Reichheil s’étaient joints à l’armée en quête de monstres à pourfendre. Gürtner avait même croisé les terribles chevaliers Demi-griffon juchés sur les créatures majestueuses. Le temps des hardes touchait à sa fin. Une telle armée n’avait pas d’égale.

 

 

 

 

Le plan de charge :

Session 6                                                                                                                                                      
Unité Achats Montage Sous-couche Peinture Soclage
15 Arbalétriers                                                                                                                                                      
5 Chevaliers montés                                                  
3 Chevaliers Griffon                              

 

 

Voilà la photo de famille :

 

190930075833485341.jpg

 

et quelques close up :

 

Les arbalétriers finis :

 

190930075955296385.jpg

 

Les chevaliers :

 

190930080026497981.jpg

 

Le petit griffon :

 

190930080048586520.jpg

 

190930080115728258.jpg

 

Je reviens vers vous cette semaine pour le Milou et la photo de famille. Je vais également en profiter pour passer sur tous vos sujets.

 

Bon finish pour les derniers en lice.

 

Skalf.

 

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on te voit pas souvent, mais quand tu sors de ton trou tu en alignes un max !?

 

J'adore la continuité dans les socles de tes cavaliers, avec cette bordure en eau. D'une façon générale, tes socles sont très beaux, très bien travaillés.

La photo d'armée va déchirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skalf,

 

superbe session ! Félicitations.

Je suis très fan de tes chevaliers. Les socles sont splendides comme l'a souligné Galthor. Les conversions avec les têtes encapuchonnées des elfes sylvains (?) sont vraiment bien vues.

Tes arbalétriers apportent une note plus colorée. Belle réalisation également.

Tes demi-griphons sont bien traités mais me paraissent un peu sombres.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.