Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Averland, la belle endormie


Skalf

Messages recommandés

Le petit griff me plait beaucoup car je vois en lui un potentiel griffon à échelle Warmaster... Pour peu que je lui trouve des ailes. Ça devrait être possible !

 

Tout cela est fort beau, bien crédible en terme de tons et de soclage. Bref, on a là une belle troupe. Bravo et j'ai eu grand plaisir à te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Le petit griff me plait beaucoup car je vois en lui un potentiel griffon à échelle Warmaster... Pour peu que je lui trouve des ailes. Ça devrait être possible !

Ah toi tu perd pas le nord!

 

 Au pire,  si il est un peu gros, tu doit pouvoir trouver le bébé griffon de la boite du général de l'empire, c'est peut être encore plus dans le ton (peut être un peu petit, à voir…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle dernière session, j'ai un coup de coeur pour ces griffons, les figs sont très réussies et ils finissent en beauté un CDA très riche.

+1 pour leur aspect un peu trop sombre malgré un beau rendu.

Les arbalétriers sont top.

Vivement la photo finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2019 à 04:18, tueur nain a dit :

Ah toi tu perd pas le nord!

 Au pire,  si il est un peu gros, tu doit pouvoir trouver le bébé griffon de la boite du général de l'empire, c'est peut être encore plus dans le ton (peut être un peu petit, à voir…)

 

Je l'ai acheté sur un site de bits et oui, c'est un poil petit... Pour un diorama avec un bébé griffon, p'tet :):) 

 

J'ia dis tout ce que je pensais de ton CDA, déjà, je terminerai donc en rappelant mon amour pour tes jaunes magnifiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça a été un très chouette CDA ! Une de mes propositions préférées. Peinture assez simple mais très efficace, schéma de couleur beau, et des travaux impressionnant sur les armures tout de noir ou de métal. Le genre de truc que je n'arrive pas à réussir ?

Chapeau, merci de nous avoir partagé tout ça  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un dernier message pour boucler ce CdA : Voilà mon HUM :

 

Pour commencer, ce bon Milou :

 

L’ennemi était défait. Les forces de Dunkelheim avaient bouté les hardes bestiales des faubourgs de la ville. La charge des griffons avait anéanti toute velléité de contre-attaques et les forces loyalistes étaient victorieuses. Gürtner était épuisé, son carquois quasiment vide. Ses bras le faisaient souffrir à force d’avoir bander son arc. Il releva la tête. Juché sur la colline, un sourire se dessina sur son visage alors qu’il regarda les alentours. Les forces impériales déployées dans la vallée dépassaient son endettement. Un tel déploiement de force allait déclencher une nouvelle campagne dans les environs. Les ennemis de l’Empereur pouvaient trembler, les forces de l’Empire allaient purger toute la région.

191013073702279253.jpg

 

191013073742814992.jpg

 

191013073755944161.jpg

 

Merci à tous pour vos messages et pour cette année passée ensemble. Ca m'a bien motivé pour peindre.

Bon courage à tous,

 

Skalf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as fait une très belle armée. Et comme Thyrio, je trouve tes socles vraiment très beau ! Ils donnent un très bel éclairage à ta peinture.

 

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.