Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ZibZee

Messages recommandés

Magnifique !!!! La peau tu maitrise le sujet avec tout les gus d'avant mais vraiment les contrastes sont top et la texture est très bien faite.

 

L'aile ça être terrible si tu continue ainsi et bon courage pour prendre la bête En photo à la fin.

 

Belle fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

poïpoïpoïpoï ! Qu'est-ce que c'est inspiré et bien réalisé !

L'idée pour les ailes est géniale. La mise en peinture est super maîtrisée. C'est une pièce qui sera un vrai jalon dans ta vie de hobbyiste.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, à peu près tout lu... Que d'avancées depuis la dernière fois où je suis passé !

 

J'avoue, j'ai aussi été un brin déçu par la face. A cause de la langue. Elle capte à mon sens trop l'attention. Le reste de la tête se voit moins avec cet appendice proéminent... Alors qu'elle est magnifique et comme dit plus haut, super dérangeante ! Les bonnes idées sont là, néanmoins, et le tout reste superbement frissonnant.

 

Coup de cœur aussi pour les ailes papillon, qui accentuent le contraste mignon/abominable. J'aime beaucoup.

 

Citation

le nurgling-sorcier ! Et son fidèle familier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai presque fini la peinture de la démone ! Je me suis permis cet écart à la règle de nouvelle session nouvelle fig, Ô MDA, j'espère que tu ne déchainera pas sur moi les feux de l'enfer :innocent:

Les photos c'est pas encore ça, mais elles sont déjà mieux niveau rendu des couleurs.

Ce qu'il me reste à faire :

-les vers et asticots. Gros malin que je suis, maintenant qu'il sont sculptés, va bien falloir les peindre...

-le triple bracelet

-le casque et l'épée au sol

-les deux panneaux

-les détails du caducée. Je vais peut-être reprendre entièrement l'enseigne, elle est pas au niveau du reste pour l'instant...

-éventuellement refaire un passage partout pour les détails/accentuations.

-reprendre ce que vous allez me dire de reprendre !

 

Les photos, et je vous laisse en plan brutalement.

J'ai pas pris le temps de retoucher, au niveau des couleurs, la réalité se trouve entre ça et ça. Plus proche du deuxième, mais plus contrasté.

previewpreview

 

Et pour la suite :

preview

preview

preview

 

 

Et j'en ai profité pour faire de meilleures photos du nurgling (ce qui me fait me rendre compte que j'ai oublié ses intestins) et son toutou :

previewpreviewpreviewpreview

 

Quand la fig sera finie je vous ferai des gros plans.

A plus !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

bon bah là, on est proche du graal hobbyistique... Figurine entièrement sculptée, peinture à tomber sur le derrière, esprit fluffique...

J'ai hâte de la voir terminée celle-là. Déjà un énormissime bravo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ailes de papillon me laissent sur le cul, c'est vraiment une belle réussite. Les mouches, la teinte de la peau, les escares, les bois, l'arbre.... Pfiou... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais... j'ai hâte de voir ses intestins!

Le nurgling et le gros ver complètent bien le tableau.

Tu as intérêt à proposer une belle session 4 pour faire oublier ton entorse au règlement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'où, le gros vert qui accompagne le nurgling ?

 

Je suis sur que je peux en faire une bete de Nurgle pour l'échelle Warmaster... Ce serait pas une des Sludge Grubs de Nurgle récemment sorties ?

 

Et sinon ben je suis toujours méga fan des ailes de papillon... Evidemment.

 

Et j'aime aussi la façon dont tu traites la chaire inflammée. Pour une fois c'est pas du vert orc, mais du rose rouge qui marque bien l'infection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une pièce de maître. Bravo aussi bien pour le concept, la réalisation que la peinture qui met bien en valeur la laideur de la dame (sisi s't'un compliment^^)

Elle envoi dèjà du lourd, m'est avis que la finition va être grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ZibZee

 

Je commente peu parce que je passe trop de temps à regarder tes travaux ?

 

Autant j'ai du mal à apprécier le Nurggle, autant là, c'est juste classe sans en faire des tonnes.

 

Ces ailes font "sèches" alors que j'ai plus en tête des ailes de papillon un peu humide, du moins qui respire la vie. Là, j'ai limite l'impression qu'elles vont s'effriter et tomber en poussière.

C'est pile poil ce que j'imagine avec du Nurggle "propre" et bien fait: la décrépitude et l'inéluctabilité de la mort. Sans tomber dans le travers (très/trop visible) du visqueux qui part en n'importe quoi.

 

Le seul point sur lequel je chippoterai, c'est le fait d'avoir mis des touches de bleu aussi vives. Je trouve que ça colle pas avec le reste des coloris, du moins, pas avec la saturation actuelle.

Ca me choquerai moins je pense si le bleu tirait davantage vers du pastel, voir du vert/gris.

Mais c'est vraiment pour chipoter!

 

Vivement la prochaine étape!

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 01:28, marell le fou a dit :

Il vient d'où, le gros vert qui accompagne le nurgling ?

 

Je suis sur que je peux en faire une bete de Nurgle pour l'échelle Warmaster... Ce serait pas une des Sludge Grubs de Nurgle récemment sorties ?

 

Rogue trader, sorti au moment du début de CDA. Plein de belles figs pour la partie nurgle (l'autre je la connait pas)

Ça te ferait un méga bête de nurgle pour du warmaster... vue de haut elle mesure fait 2 cm de diamètre à peu près.

 

Le 14/04/2019 à 23:25, criomega a dit :

Ces ailes font "sèches" alors que j'ai plus en tête des ailes de papillon un peu humide, du moins qui respire la vie. Là, j'ai limite l'impression qu'elles vont s'effriter et tomber en poussière.

C'est pile poil ce que j'imagine avec du Nurggle "propre" et bien fait: la décrépitude et l'inéluctabilité de la mort. Sans tomber dans le travers (très/trop visible) du visqueux qui part en n'importe quoi. 

 

Le seul point sur lequel je chippoterai, c'est le fait d'avoir mis des touches de bleu aussi vives. Je trouve que ça colle pas avec le reste des coloris, du moins, pas avec la saturation actuelle.

Ca me choquerai moins je pense si le bleu tirait davantage vers du pastel, voir du vert/gris.

Mais c'est vraiment pour chipoter!

Salut Crio, et merci pour ton message ! Les ailes sèches, je l'ai pas spécialement cherché. J'ai échoué à avoir un rendu qui ne fasse pas trop minéral, mais ça tombe plutôt bien puisque ça va avec la fig. (mais bon, j'ai quand même pas réussi à avoir le truc que je voulais...)

Pour le bleu, c'est vrai qu'il pète bien. J'ai un peu hésité, mais je trouve que ça ne lui fait pas de mal d'avoir ces éclats de couleur vive. Après j'entends bien ta remarque ! Des goûts et des couleurs...

 

Le 20/04/2019 à 14:38, fracassor a dit :

On dirait que ca sort de l'esprit de del toro ou d'un tableau de Jérôme bosch.... C'est saisissant.

vraiment un boulot incroyable, et des personnages hyper dérangeants. 

Je sais pas si j'ai vraiment envie de revenir admirer la suite, elles font trop peur ces figurines. ?

Merci ! Belles références, deux personnes dont j'aime beaucoup le travail !

 

Bon, j'étais en train de faire mes photos ce soir quand PAF ! Plus de batterie... Je continuerai demain. J'ai quand même une photo sympa du démon fini à vous montrer pour vous faire patienter :)

preview

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant...
Avec ces photos un peu jaunes je trouve les ailes trop proches en teinte de l'arbre derrière mais à voir avec une autre lumière ;)

En tout cas chapeau bas pour ce boulot, c'est sans aucun doute la masterpiece de ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir se créer cette immonde créature et je dois te dire que c'est une pièce magnifiquement dégueulasse que tu nous as pondu là! Dérangeant et glauque à la fois, ça ne peut que me plaire.?Le tout peint dans ton style si caractéristique, ce n'est que ravissement pour mes yeux si délicats...

 

Ce n'est pas ton premier travail de sculpture intégrale rassure moi?

 

Bonne continuation, c'est un de mes sujets préférés de ce cda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.