Aller au contenu
Warhammer Forum

ZibZee

Messages recommandés

Plop... toujours pas de photo, mais c'est pour la bonne cause, puisque ce soit j'ai tourné et monté une vidéo. Elle mérite bien ça, ma princesse démone :P

 

 

 

Et sinon :

Le 23/04/2019 à 18:23, Jaeckel a dit :

Yes, bien vu les yeux bleus ! Ca tranche, ça ranime, c'est une excellente idée !

Merci ! Je les aime bien aussi ^^

 

Le 24/04/2019 à 10:54, Letchaï a dit :

C'est impressionnant...
Avec ces photos un peu jaunes je trouve les ailes trop proches en teinte de l'arbre derrière mais à voir avec une autre lumière ;)

En tout cas chapeau bas pour ce boulot, c'est sans aucun doute la masterpiece de ce CDA !

Merci ! Ouais, les ailes et le bois sont assez proches... ça m'a fait un peu peur à la peinture à vrai dire, mais ça passe pas trop mal. J'ai foutu un éclaircissement jauni sur les ailes, ça a suffit à bien les distinguer et donner un peu de vie à ces dernières.

 

Le 25/04/2019 à 01:51, Mordikar a dit :

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir se créer cette immonde créature et je dois te dire que c'est une pièce magnifiquement dégueulasse que tu nous as pondu là! Dérangeant et glauque à la fois, ça ne peut que me plaire.?Le tout peint dans ton style si caractéristique, ce n'est que ravissement pour mes yeux si délicats...

 

Ce n'est pas ton premier travail de sculpture intégrale rassure moi?

Merci Mordikar !

Pas tout à fait. J'ai deux sculptures intégrales ou quasi intégrales à mon actif que je te mets en spoiler ci-dessous, dans l'ordre chronologique.

Un ogre/enfant du chaos pour mes bretos (bras non sculptés)

Révélation

previewpreviewpreviewpreview

 

Un guerrier pour un FBA (il y a un an je crois ?) pour lequel les photos ne rendent pas du tout honneur à la peinture... Sculpture intégrale mis à part les rouages récupérés

Révélation

previewpreviewpreview

Plus les conversions plus ou moins poussées sur mes lépreux.

 

@Galthor-BD @fanfanzevich @kreell

Merci pour vos com' :)

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, des photos toutes belles ! Je ne commente pas plus.

Content d'en avoir fini avec ce bestiau, et content du résultat :)

 

previewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreviewpreview

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement déroutant que j'ai pas les mots.

 

C'est vraiment beau mais dérangeant à souhait, du nurgle dans tout sont art, clairement le plus immonde de Nurgle mais en même temps une œuvre d'art bref c'est beau, mais faut pas manger une classe en la regardant.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

belle vidéo, belles photos ! Tout est impeccable : sculpture, peinture et mise en image.

La grande classe.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement superbe !

De la sculpture à la peinture sans oublier toute la recherche et la réflexion préalable.

J'adore la multitude de détails sur le socle comme la fig (larves partout, nuée de mouche, panneaux sur l'arbre, le bâton...) et ta peinture est magnifique ! Les ailes font très réalistes, tout comme les vers qui sortent des tripes et les pointes de bleu et de rouge-orangé donne juste ce qui faut de peps à la création ?

Contrairement à une remarque vue plus haut, je trouve que le vert sur l'arbre suffit à différencier facilement l'arbre et les ailes.

 

Un moment que je ne te l'ai pas dit mais c'est l'occasion oiu jamais :

ZibZ'presso, What else !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que je finisse par te féliciter après ces années à suivres tes travaux en douces sur les CDA précédents ! Aucune fausse note depuis tout ce temps, des fig's recherchées et travaillées, accompagnées d'un fluff élaboré et cohérent, c'est vraiment superbe

Tu réussis ce que beaucoup d'entre nous souhaite un jour atteindre, c'est à dire créer un mini univers parfaitement intégré dans Warhammer mais clairement identifiable et qui va rester dans les mémoires de beaucoup de hobbystes... Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires :)

Content de voir que la vidéo vous a plu !

 

Le 27/04/2019 à 14:15, KeLeSangKoule a dit :

Un moment que je ne te l'ai pas dit mais c'est l'occasion oiu jamais :

ZibZ'presso, What else !

Aaaah, cool ça faisait longtemps ! Et en plus j'ai droit à une nouvelle variante B-)

 

Le 30/04/2019 à 00:10, dantedecryde a dit :

Que nous prépares tu pour la S4?

Je sais pas ! J'avais prévu une roulotte de la peste et un char, mais clairement, ça risque de pas être fini pour la fin de la session, et ce sont des figs pour lesquels je n'ai pas envie de me précipiter pour les bacler... Je pense donc que je vais demander à @Galthor-BD si je pourrais pas en profiter pour rattraper mon retard accumulé, et peut-être avancer un peu (enfin) sur ce bateau qui reste au point mort...

J'ai à peindre :

- mon reliquaire

- un sigvald

Et à socler :

- les deux figs précitées

- deux chevaliers

- mon héros nurgling

 

Ça le ferait, chef ?

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

Moi j'aurais préféré la roulotte de la peste?, mais je pense qu'en fin de CdA tu seras content d'avoir des unités terminées plutôt que plein de petits bouts de trucs. 

Moi aussi, crois-moi ! C'est un projet de longue date, donc pas de doute que ce n'est que partie remise mon cher Galthor :)

Au pire, selon comment se danse pour les sessions libres suivantes, ça peut valoir l'objet d'un changement de plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

superbe réalisation (comme d'habitude) les ailes sont exceptionnelles on dirait que tu as coupé celles d'un papillon de nuit, et le fait que ça soit proche des couleurs de l'arbre est presque normal vu comme ça je trouve :) 

La réalisation est vraiment impressionnante. Personnellement ça me fait penser à Ariel de feu battle enfin l'ancienne version en métal (les ailes de papillons joue un peu je pense) qui aurait un peut trop gambadé dans les jardin de papy Nurgle.

 

Histoire de faire avancer le schmilblick si j'avais une critique à faire c'est sur l'intestin/tentacule que la démone tiens dans la main, je le trouve un poils trop droit et pas assez "pendouillant" enfin je ne sais pas top si je suis clair. Mais c'est histoire de chipoter (j'aime chipoter).

 

Continue de nous régaler.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 03/05/2019 à 18:36, le Rat-stakouere a dit :

Personnellement ça me fait penser à Ariel de feu battle enfin l'ancienne version en métal (les ailes de papillons joue un peu je pense) qui aurait un peut trop gambadé dans les jardin de papy Nurgle.

C'était un peu l'idée donc c'est parfait !

Pour le coup de l'intestin/tentacule, je comprend tout à fait. C'est un peu le cas de tous en fait, j'ai pas été assez tranché dans leur sculpture, c'est un peu tout et rien, si ce n'est un gros tas visqueux... ça ressemble pas à des intestins, ce ne sont pas des tentacules, c'est pas clairement des vers... Bref, trop flou pour que ça ne pose pas ce genre de soucis.

Merci pour ton passage ici en tout cas, ça fait toujours plaisir :)

 

Allez, nouvelle photo, j'ai commencé le défi de @L'Ours quand il était encore parmi nous : peindre sigvald à la sauce lépreux-chevaliers. Pas de conversion si ce n'est le grattage des signes slaneeshi de partout. Pour le moment ça donne ça :

preview

La cape et le pagne vont rester noirs, et l'épée dans un ton très clair je pense (là c'est juste un aplat d'ulthuan grey)

Les bijoux (visibles) et la garde seront en or je pense. Pour les cheveux, j'hésite encore entre noir et autre chose. Je verrai bien noir pour continuer dans les couleurs très tranchées, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Ou turquoise sinon ? :mrgreen:

La peau n'est pas encore vraiment travaillée.

 

@Galthor-BD je bosse, je bosse !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai défi que tu te lances pour transformer la finesse et la noblesse de Sigvald en chevalier putride ^^ Ca s'annonce bien parti ! L'armure est particulièrement réussie. Ton papillon pesteux est aussi assez incroyable, du gros boulot ! 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je boycotte ton sujet. Faire de sigvald un séide de la pourriture est une hérésie.

c'est le mois slaanesh de plus. 

Cette après midi je suis allé voir le dernièr hellboy et j'ai pensé que les vilains demOns de la fin du film pourraient t'inspirer.

bonne fin de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Rogue trader, sorti au moment du début de CDA. Plein de belles figs pour la partie nurgle (l'autre je la connait pas)

Ça te ferait un méga bête de nurgle pour du warmaster... vue de haut elle mesure fait 2 cm de diamètre à peu près.

 

Merci merci ! Peux-tu m'indiquer la référence précise de la boite ? Je vais aller fouiner sur ebay pour la trouver en bits.

 

Je ne sais pas si ton hosting est particulier et/ou si tes photos sont postées en grande taille, mais avec ma connexion insulaire, je n'arrive pas du tout à les charger. Mais j'ai pu voir ta vidéo qui est nous dévoile un petit bijoux :)

 

Pas pu voir Sigvald... Mais j'espère que ce sera le cas bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, les photos ne se chargent pas ! Mais ça à l'air bien hein ?

 

Le 15/05/2019 à 02:21, marell le fou a dit :

Merci merci ! Peux-tu m'indiquer la référence précise de la boite ? Je vais aller fouiner sur ebay pour la trouver en bits.

@marell le fou c'est dans cette boîte que tu trouveras ton bonheur :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Kill-Team-Rogue-Trader-2018-fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf Georges ?

 

En attendant de pouvoir voir tes photos, je t'en propose quelques une qui vont te plaire, je n'en doute pas !!!

 

Décidément les yeux sur les ailes de papillons...

C'est du 54mm mais çà reste du grand art

 

J'ai hâte de voir ton Sigvald en tout cas !

 

@ + !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, navré d'être peu présent... Encore des jours de folie !

J'ai pu avancer cependant. Le temps que j'ai je préfère le consacrer aux figs qu'aux posts... J'ai donc fini Sigvald, et bien avancé sur le chevalier-reliquaire.

C'est une fig qui ne m'avait jamais trop attiré, mais ça a été un vrai bonheur à peindre. Je pense même que je vais essayer d'en dégoter un ou deux autres à l'occas pour tester des trucs. J'ai notamment vu ça juste après avoir fini la mienne, j'étais un peu dég devant la qualité de sa fig, et je suis sûr que c'est accessible comme résultat ><

previewpreview

 

 

 

Concernant le chevalier :

Les nurglings de celui-ci sont finis depuis, mais à fignoler en toute fin de fig.

J'ai fait joujou avec les tissus/bouclier présents sur la fig, ce sera une fig bien bariolée encore. Référence oblige pour une amie ^^

 

previewpreviewpreview

 

previewpreview

Gryffondor et Serpentard n'auront droit qu'aux banderoles fines. Y en a marre qu'il y en ait toujours que pour eux :P

Option 1 : vous êtes fan d'Harry Potter : vous allez aimer.

Option 2 : vous avez horreur d'Harry Potter, vous aller aimer le fait que ce soit un chevalier pourri qui porte ces couleurs

Option 3 : Harry qui ?

 

Bon, je ne vous promet rien, mais j'aimerai finir le chevalier demain soir... après le boulot >< Et je devrais être en mesure de vous poster des photos de ça fini et soclé le WE prochain.

@KeLeSangKoule La deuxième est folle ! Je veux savoir faire ça un jour. (la première est cool aussi, mais force moins le respect !)

@marell le fou et @roron c'est hébergé sur un serveur privé, il y a régulièrement des petites sautes sans gravité. Je redimensionne toujours mes photos à 800px pour les petites connexions ;)

 

Sur ce, a plus !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce sygwald! bien palichon! quoiqu'un brun trop en forme par rapport à ses potes pustuleux ;)

 

Superbe la bannière et l'écu!

On reconnais bien baloo du liv' de la jungle et le geai moqueur d'Hunger game :D

S'bô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.