Aller au contenu
Warhammer Forum

ZibZee

Messages recommandés

Salut ZibZee,

 

le char démarre très fort. J'arrive enfin à lire les figurines des coursiers. Les couleurs sont variées et bien posées. Le coursier central a un côté Jolly Jumper mort-vivant. Nurgly Luke n'est peut-être pas loin...

 

Pour tes loups, ben, c'est un kit de GW que je déteste. Là, si tu parviens à me le faire aimer par peinture, tu auras réussi une sacrée gageure !

Pour tes conversions, je suis sceptique comme Tueur Nain avec cette tête de géant. Ça paraît surdimensionné. Une tête d'ogre avec les cornes sculptées te paraît trop petite ?

Maintenant, tu nous as tellement habitué à des conversions bluffantes que je te verrai bien me faire manger mon chapeau avec cette tête de géant...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi la tête surdimensionnée... Et ça me parle ! C'est du chaos. Les membres déformés, les têtes atrophiées... Je suis de la génération qui avait ça dans les figs GW de l'époque. Donc ça me gêne pas du tout. Pour moi le chaos c'est justement du n'importe quoi. Rien en devrait être proportionné, tout devrait être en cours de mutation... Les figs de guerriers du chaos qui se ressemblent tous qu'on voit depuis qq années, ça me laisse complètement froid.

 

Donc go Zib ! Fais toi plaisir !

 

Tes chevaux sont juste magnifiques et je pèse bien mes mots. Le noir-bleu est celui qui me plait le plus. Quelle élancée en tous cas dans ce début de fig !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala, j'ai vraiment hâte de pouvoir observer ton char terminé... ça promet d'être une pièce magnifique !! 

Pour ce qui est du chien avec la tête de géant, je trouve ta conversion brillante ^^ C'est top comme bestiole ! Pour ce qui est de l'échelle, quand on voit les proportions de ton aurige... autant dire que ça ne fera pas tâche à mon avis ^^

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce début pour le char et l'aurige, hâte d'en voir plus!

 

Chui pour les idées "débiles"! Même si la tête semble un poil grosse, le chaos n'est pas nécessairement harmonieux^^

Au pire, si tu grossis les traits des pattes avant ça devrait l'faire, gogogo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le char est bien avancé, quel travail !

Les coursiers, à la fois dynamiques et "purulents" font de très belles pièces en eux-mêmes. Et l'aurige semble bien partis pour ne pas être en reste.

Concernant les loups, et plus spécifiquement celui à gross tête, je suis partagé: de prime abord, la tête paraît trop grosse, mais en même temps, pour moi comme certains au-dessus, c'est justement une marque de fabrique du Chaos de créer des mutations exagérées.

Peut-être pourrais-tu ajouter des sortes de pattes atrophiées sur sa gorge pour accentuer cet effet et faire une sorte de transition ?

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet que j'admire toujours au fil des notifications même si je n'ai pas commenté ces derniers temps...

 

Ton géant est juste terrible et ton char me donne une forte impression de cavaliers de l'apocalypse avec les différentes teintes de chevaux !

 

Pour le chien à tête d'ogre, je laisserai les pattes comme çà, par contre je lui grossirai un peu le ventre pour lui donner un petit effet bouledogue.

 

Bonne continuation Georges ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait trop longtemps que je ne suis pas passé par ici! Je n'avais pas vu ton géant terminé, et bien il m'a mis une sacrée claque! 

Que ce soit sa peau, l'araignée, les bubons, le trebuchet, tout est splendide. Debelles couleurs bien tranchées, pleines de nuances. C'est une de mes pièces préférées de ce CDA pour l'instant.

Et quand je vois l'avancement du char, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tout le monde,

 

Désolé pour cette nouvelle grosse absence, difficile de tout concilier...

Merci pour vos commentaires sur la tête de géant. Au vu des arguments, avis et suggestions, je pense que je vais m'entêter sur la tête trop grosse. La tête ne sera pas collée brute comme ça dessus il y aura une "transition" comme le suggèrent @BadKarma ici ou @le Rat-stakouere par MP.

 

J'ai trouvé le temps pour peindre hier soir, j'ai donc pu avancer sur le char. J'ai pratiquement fini le bois, et me suis décidé sur les armoiries/décos.

Grossièrement mis en place pour avoir un aperçu :

(non, j'ai pas mis un effet inutile à la photo, mais c'était de nuit et avec fort contrejour :mrgreen:

preview

preview

 

Il me reste

-le métal (gros boulot)

-l'aurige (entamé, mais gros boulot)

-le socle (gros boulot)

-la sellerie

-les finitions

 

Bref, si je réussi à le finir pour fin septembre, je serai content ><

 

À bientôt

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

oui, c'est nettement mieux ! On voit !

Bon, le contre-jour n'aide pas, mais ce que je vois du bois...:wub3:

 

Révélation

C'est pas humain de faire des trucs pareils... Bon, je retourne vers mon ogre comme un laborieux...:crying:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté.

 

J'ai encore perdu un œil en venant ici, comment je vais travailler sur mes Ork ce soir sans lui?

 

Rien de très constructif a dire, tu m'en voit navré. La conversion est belle, mais ça on le savait. La peinture démarre sur les chapeaux de roue et mention spéciale sur le bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, très beau, trop beau pour mon moral... en tout cas je déprime de mon niveau infantile en peinture...

Par contre en retour je suis ébloui par ton travail de dingue, chapeau l'artiste!

PS : Oui, je suis satisfait de (désormais) pouvoir voir les images ^^

Et comme dit "marell le fou" :

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

[texte tronqué]... On veut de nouvelles photos !


voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avance pas trop mal sur le char.

 

previewpreview

 

Et je fais des essais pour le chien, qui est en train de devenir une mini-chimère ><

Les photos sont pas très lisibles...

previewpreview

 

A plus

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est extra !!! Ce clebs était mon préféré avec cette tête ^^ Il va envoyer !

 

Pour ce qui est du cocher et des chevaux c'est vraiment de la grande qualité comme peinture... Je suis bluffé par le rendu et je n'en peux plus d'attendre que tout soit assemblé :) 

 

Bon courage pour la suite en tout cas, ce sujet nous régale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ZibZee a dit :

Grumpf... Résolu, désolé.


Merci, grand merci. (je sais que c pas beau d'insister, mais on ne voit pas la deuxième photo)

- Superbe le mutant "bourreau"

- Je n'aime pas trop la grosse tête pour le chien, mais vu le talent je suis certain qu'une fois finie cette figurine sera superbe comme toutes les autres.

*Ah ces chevaliers portés par des nurglings, chaque fois que j'y pense, j'ai le sourire tant c'est beau et bien exécuté.*

Hâte de voir le reste... grand merci de nous partager ton projet magnifique!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.