Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ZibZee

Messages recommandés

Moi je vote pour assis 

 

Et oui ils ont tous la classe mais j'attend surtout la peinture... punaise c'est le deuxième CDA que je fais avec tes trucs tout miche et à chaque fois le rendu fini et juste génial !!! 

 

J'épère que tu ne dormiras pendant 1 an pour finir ta session BOOM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 21:03, le toy a dit :

Et oui ils ont tous la classe mais j'attend surtout la peinture... punaise c'est le deuxième CDA que je fais avec tes trucs tout miche et à chaque fois le rendu fini et juste génial !!!

J'épère que tu ne dormiras pendant 1 an pour finir ta session BOOM!!!

Ahah ! C'est fou hein comme le moche peut être cool !

Par contre je dors déjà limite pas assez, je vais éviter d'en rajouter :whistling:

 

Le 11/10/2018 à 04:38, marell le fou a dit :

J'adore ton sniper. Il me fait penser à un personnage d'AKIRA. Un voyant les yeux bandé, tordu et flippant.

Merci ! Ça me rappelle que ça fait partie de ma liste de trucs à lire et voir... Allez zou, réservés à la médiathèque :D

 

J'ai tranché à la suite de vos avis, c'est assis (mais pas sur un tonneau) !

 

Les 14 (!!! je me suis laissé emporté dans les conversions...) sont prêts pour la sous-couche. Pas le temps demain, ce sera pour samedi.

preview

 

J'ai également préparé deux socles pour deux nurglings (il y en a un qui fait un photobomb en haut à droite)

J'espère que j'aurai le temps de peindre tout ça avant la deadline histoire de pouvoir commencer ma session BOOM !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniales ces conversions ! Le choix des pièces est très sympa pour un rendu à la fois dérangeant et loufoque comme on en attend de la part de Nurgle !

Le 11/10/2018 à 22:55, ZibZee a dit :

Les 14 (!!! je me suis laissé emporté dans les conversions...) sont prêts pour la sous-couche.

 

Quand on est lancé sur des conversions, je trouve toujours sympa de poursuivre tant qu'on a des idées, même si c'était pas prévu, sinon on a tendance à les perdre et se retrouver ralenti plus tard.

Plus qu'à peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'ai sous-couché et commencé la peinture \o/

 

Le 11/10/2018 à 23:00, Elwin a dit :

Yep, faut vraiment qu'on fasse une partie de KoW ça va en jeter un max une fois sur une table de jeu.

Ça marche. De ce que j'ai vu ça semble être assez similaire à WHB V6, non ? On aura assez de figurines pour ça à la session 1 ? Ou il y a une version escarmouche ? (on parle bien du jeu mantic ?)

 

Le 13/10/2018 à 23:41, L'Ours a dit :

Géniales ces conversions ! Le choix des pièces est très sympa pour un rendu à la fois dérangeant et loufoque comme on en attend de la part de Nurgle !

 

Quand on est lancé sur des conversions, je trouve toujours sympa de poursuivre tant qu'on a des idées, même si c'était pas prévu, sinon on a tendance à les perdre et se retrouver ralenti plus tard.

Plus qu'à peindre !

Merci L'Ours !

Oui et non... Oui, parce qu'effectivement tout faire d'un coup il y a une émulation d'idées et les figurines n'en sont que meilleures. Et non parce que je trouve que cette fois certaines figurines auraient dû être plus abouties au niveau de la conversion et que je me suis un peu dispersé. Les idées de conversion, elles, vont et viennent quoi qu'il en soit, c'est pas grave si j'en perd une ou deux en route ^^

 

Et comme je le disais, j'ai commencé la peinture. Voici les deux premiers loulous. Comme j'ai eu un petit échec de dosage du volume de peinture sur ma palette j'en ai peint 1 et fini l'autre aux 4/5. Au final c'est pas plus mal, les quatorze passeront plus vite si je fais comme ça :) La photo est pas top et bousille le travail se la peau, j'essaie de vous en faire quelques unes correctes sous peu.

preview

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont super gores, même si j'imagine que la photo bouffe la couleur, c'est deja une belle réussite.

 

il y a 10 minutes, ZibZee a dit :

De ce que j'ai vu ça semble être assez similaire à WHB V6, non ? On aura assez de figurines pour ça à la session 1 ? Ou il y a une version escarmouche ? (on parle bien du jeu mantic ?)

Oui oui le jeu de mantic. Je pense qu'avec nos précédents CdA et la session 1, on devrait avoir assez pour jouer dans les 1000pts. Je sortirai les squelettes avec une liste kingdom of men ou basileia, certainement pas morts-vivants.

C'est effectivement assez semblable à WHB, les héros sont un peu moins forts qu'en V6 et ça me paraît quand même vachement plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est très correcte, et les conversions de qualité. Je joue aussi morts-vivants, et je pense récupérer des Poxwalkers pour en faire des zombies du coup. Merci pour l'idée ! :)

Je valide Kings of War, je préfère le 9ème Äge mais c'est un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours splendide (enfin pour des tas de chaire en putréfaction).

 

Le 14/10/2018 à 10:06, Elwin a dit :

C'est effectivement assez semblable à WHB, les héros sont un peu moins forts qu'en V6 et ça me paraît quand même vachement plus équilibré. 

L'équilibre est revu à chaque fois dans les Clash of Kings annuels... donc c'est comme tout, l'équilibre ça se teste de nombreuse fois. L'avantage de KoW par rapport à WHB c'est surtout la rapidité de jeu (c'est taillé pour du tournois). Après, c'est comme tout, une question de goût (perso je trouve qu'il y a toujours trop de dés à lancer), mais ça vaut la peine de tester.

 

Les règles de base et la plupart des listes (manque les objets magiques) sont dispo gratuitement : en anglais, et en français. Et pour ceux qui préfèrent le papier et qui auraient raté les différents suppléments, y'a toutes les règles (mais pas le fluff) dans l'édition Gamer qui vient de sortir.

Et sur le forum francophone, y'a quelques pistes de réflexion pour le passage des listes GW->KoW.

 

(voilà, boulot de pathfinder effectué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce début de peinture... enfin pour du Nurgleux quoi^^

 

KoW je n'ai pas encore testé mais on me l'a conseillé pour initier mon plus grand au wargames. Voici la présentation qu'on m'en a fait :

"Carrément plus simple et plus intuitif. Tu peux facilement jouer en mode débutant et garder une tactique très primaire pour ne pas perdre un enfant, autant tu peux jouer plus fin et développer des tactiques poussées si tu joues sérieusement."

Si çà peut t'aider voici les téléchargements libres qu'ils mettent à dispo pour découvrir ;)

 

EDIT : Je viens de lire le post de Kaoslave au-dessus, bon bah c'est plus complet^^

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont choupinou tes 14 mercos, heu... lépreux! pis t'façon y'en aurait eu un de trop...

Bien cradingue et personnalisés à souhait. C'est quoi donc que tu aurait voulu plus aboutir? ils m'ont quand même l'air d'avoir pas mal de réflexion taf dessus, nan?

 

Bon après la peinture, vu que tu dis que la photo bouffe tout le rendu, je suis curieux de voir la vrai photo. Nan, parce que bon, la ça envoi déjà du bien lourd didiouuuu!

C'est déjà bien dégueut et les viscères ne sont même pas encore traitées j'imagine...

 

On veut la suite maintenant du coup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhhh même si je ne participe pas à ce CdA je vais suivre ton armée avec plaisir comme toujours!

Aussi bien au niveau de la conversion que de la peinture je vais me régaler!

 

Quand tu auras fini toute ta session tu vas avoir une véritable armée c'est cool!

J'espère un jour te croiser en tournoi avec ton armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 00:40, KeLeSangKoule a dit :

Comme toujours, des conversions bien senties (non, ils dégagent quand même une forte odeur...) très bien vues, pleines de variété et de personalité !

 

J'aime bien l'attitude agressive de celui au centre de la première photo et celui à gauche de la 2ème, l'arbalétrier fait genre "viens j't'attends", avec sa tête penchée Jack "tire-encore" a gardé un peu de son panache d'antan... Et Quasimodo, au delà de sa réalisation et sa posture parfaite, qu'est-ce qu'il ressemble à Garou, c'est dingue ?

 

Pas mieux... Beau résumé de l'ambiance qui transpire euh suinte euh se dégage de tes figs!

 

 

Il y a 9 heures, ludmar10 a dit :

Aaaaahhhh même si je ne participe pas à ce CdA je vais suivre ton armée avec plaisir comme toujours!

Aussi bien au niveau de la conversion que de la peinture je vais me régaler!

 

Quand tu auras fini toute ta session tu vas avoir une véritable armée c'est cool!

J'espère un jour te croiser en tournoi avec ton armée!

 

Tes CDA précédents sont tellement bluffant que voir une force entière va casser de la rétine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Elwin@KeLeSangKoule@Kaoslave Merci pour vos infos sur KoW, je vais zieuter ça avec attention.

 

Le 14/10/2018 à 23:49, fidelcastro a dit :

Je joue aussi morts-vivants, et je pense récupérer des Poxwalkers pour en faire des zombies du coup. Merci pour l'idée !

C'est vrai qu'ils pourraient faire de super zombies !

 

Le 16/10/2018 à 00:28, kreell a dit :

C'est quoi donc que tu aurait voulu plus aboutir? ils m'ont quand même l'air d'avoir pas mal de réflexion taf dessus, nan?

Ben deux points en particulier par exemple : j'aurai voulu plus de résidus d'armure, et j'ai oublié de combler les panses béantes (j'aime pas ça, c'est absurde...)

 

Le 19/10/2018 à 00:32, Galthor-BD a dit :

C'est sympa de voir toutes ces étapes de réalisation.

J'ai tout lu le MILOU, qu'il est trop bien. 

 

Avec tout ça, je ne sais pas si tu auras le temps de faire du bateau ce mois-ci. En même temps, c'est plus trop la saison.

Merci !

Mais si mais si. Je vais essayer de poser des récups courant novembre, ça devrait me laisser le temps ^^

Et puis même si j'ai pas vraiment le temps de commencer sérieusement, je posterai le début du chantier et de mes recherches pré-CDA !

 

@marell le fou moi je suis sûr que c'est pas anatomiquement correct ces trucs !

@ludmar10 @dantedecryde En soit en combinant les 3 CDA précédants j'ai déjà pas mal, mais là c'est vrai que ça va faire beaucoup. Il faudrait que je vous poste une photo du total, je ne crois pas l'avoir déjà fait.

 

J'ai bien avancé sur les peau. J'en suis à 4 (et 3/4, mais le 3/4 est postérieure aux photos !)

Comme je suis lancé sur les peau et que j'adore peindre ça, je vais les faire toutes je pense, avant de passer à la suite. C'est de la demi-chaîne, parce que je les fais quand même figurine par figurine.

Les quatre portepestes presque achevés (j'ai plus de jaune pour les derniers enrichissements de teinte), sauf si vous voyez des oublis ou des corrections à y apporter :

previewpreview

(c'est la couleur de dos qui est la plus juste ici)

 

previewpreview

 

previewpreview

 

 

previewpreview

(et j'ai oublié le trou de son pantalon au dernier)

C'est pas facile à prendre en photo ces conneries...

 

A plus !

 

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 08:26, ZibZee a dit :

previewpreview

Celui-la était l'un de ceux que j'avais du mal a cerner. Comme fallait s'y attendre la peinture arrange tout.

 

Bravo pour ce coup de main de maître, une fois n'est pas coutume.

Modifié par ZibZee
Mise à jour de mes liens images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ludmar10 a dit :

Tu sous couches avec quoi car la peinture est très brillante et ça pourrait m'interessé.

Des bombes de peinture quasi-random selon ce que je trouve quand j'en ai besoin. Là c'est cette marque référence G7090 Coke en l’occurrence.

C'est pas trop mal, bien couvrant, et plutôt bien satiné que vraiment brillant.

Et je te rassure, je n'avais pas encore donné l'info ! (nan mais quoi, tu as pas tout relu ? Tsssss :D)

 

il y a une heure, Koshon a dit :

Celui-la était l'un de ceux que j'avais du mal a cerner. Comme fallait s'y attendre la peinture arrange tout.

Bravo pour ce coup de main de maître, une fois n'est pas coutume.

Merci, content que cela te satisfasse ! Pour l'avoir pensée et convertie, c'est celle sur lequel j'avais vraiment le moins de doute vu que je savais ce que ça allait donner, mais je comprend que la conversion puisse avoir paru bancale avant la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est génial comme d'hab. Le gros lard éventré qui court, ça va être mon préféré je pense.

On se croirait dans l'attaque des titans avec ces proportions et ces couleurs.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Elwin a dit :

Ben c'est génial comme d'hab. Le gros lard éventré qui court, ça va être mon préféré je pense.

On se croirait dans l'attaque des titans avec ces proportions et ces couleurs.

Merci !

Encore un des trucs que je dois regarder ><

Ceci dit, si @marell le fou veut un titan/géant pour warmaster, ça peut se faire :whistling:

 

Et ouais, le gros lard, c'est aussi un de mes préférés... J'ai acheté direct la fig quand je l'ai découverte !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koshon a dit :

Celui-la était l'un de ceux que j'avais du mal a cerner. Comme fallait s'y attendre la peinture arrange tout.

J'étais du même avis, je lui trouvais un air un peu niais, maintenant je lui trouve un air de Freddy Mercury (qui a dit c'est pas mieux ? @Galthor-BD sors de ta cachette !) par contre entre lui et Garou tu vas finir par nous sortir une comédie musicale^^ C'est ton envie de kermesse du chaos qui te reprends ?

 

Une fois de plus, du travail de qualité, avec une mention spéciale pour la pince de Freddy à qui le noir et orange va très bien.

Et vivement la suite du gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme a chaque fois, j'ai du mal a voir ce que tu comptes faire quand je vois les conversions, et puis des les touches de peinture, bam, ça fonctionne ! Le traitement de la peau des porteprout en écorchés est simplement génial, ça change du schéma classique mais c'est tellement efficace qu'on se dit "mais bien sûr!"

Je suis du coup pas loin de sous-coucher des goules!

Par contre, ce pistolet en Bretonnie m'offusque au plus haut point!

Monsieur, mes témoins seront les vôtres, je vous attends demain a l'aube dans le champ ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.