Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ZibZee

Messages recommandés

La peinture a commencé !

Et vu que c'est la session GROS, j'ai commencé par le géant. Le char sera en bonus après :)

previewpreviewpreview

 

Et vous pourrez constater que j'ai des photos de bonne qualité maintenant. J'ai changé de portable, ça aide :D

@ludmar10 Fini les photos pourries dont tu te délectais :devil:

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

bon démarrage.

Marrant, je n'avais pas vu cette langue digne d'un canidé assoiffé !

L'avatar susurrant a tout de l'araignée de mer pour l'instant ! Nurgle est-il parti en vacances au bord de l'eau ?^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

L'avatar susurrant a tout de l'araignée de mer pour l'instant ! Nurgle est-il parti en vacances au bord de l'eau ?^_^

Aha, non, c'était fortuit ^^Après c'est à mettre en perspective avec le bateau prévu un jour ou l'autre...

Non, pour les projets futurs de Nurgle, j'ai des idées qui bourgeonnes du côté de la forêt plutôt !

TEAAAAAASIIING ! :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎07‎/‎2019 à 10:10, ZibZee a dit :

La peinture a commencé !

Et vu que c'est la session GROS, j'ai commencé par le géant. Le char sera en bonus après :)

[.....]

 

Et vous pourrez constater que j'ai des photos de bonne qualité maintenant. J'ai changé de portable, ça aide :D

@ludmar10 Fini les photos pourries dont tu te délectais :devil:

 

En fait je préférais quand les photos étaient flous maintenant on voit que c'est beau même quand c'est du WIP ?

Tu as la une superbe création très dynamique.

Au fait pour revenir sur le pagne je n'aime pas du tout avec les écailles ^^ Mais je ne doute pas que tu trouveras à rendre cela beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2019 à 22:48, le toy a dit :

Oui bon courage pour les 15 prochains jours il te reste du boulot

Ouais ben ça va hein ><

 

Le 15/07/2019 à 10:01, ludmar10 a dit :

En fait je préférais quand les photos étaient flous maintenant on voit que c'est beau même quand c'est du WIP ?

Tu as la une superbe création très dynamique.

Au fait pour revenir sur le pagne je n'aime pas du tout avec les écailles ^^ Mais je ne doute pas que tu trouveras à rendre cela beau! 

Ah  ben rien que pour toi je me servirai de l'ancien pour les photos ^^

Ben je t'avoue que niveau juste figurine, les écailles ne me conviennent pas, mais avec la peinture je reste confiant. Tu me diras ce que tu en penses une fois fini ?

 

Et sur ce, le géant aujourd'hui :

 

previewpreviewpreviewpreviewpreview

 

 

Petite réf à un évènement actuel :

preview

 

 

A plus !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ZibZee a dit :

Petite réf à un évènement actuel

Je vois clairement les gilets jaunes, le bon score des verts aux Européennes. Mais les pois rouges ????? :D

 

Le travail sur la peau... je suis toujours aussi bluffé par ces nuances variées.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Je vois clairement les gilets jaunes, le bon score des verts aux Européennes. Mais les pois rouges ????? :D

 

Le travail sur la peau... je suis toujours aussi bluffé par ces nuances variées.

 

Bonne continuation.

Les pois rouges c'est le sang sur les murs dans certaines formations politiques après le résultat aux européenes :D

 

@ZibZee

Plus j'y repense et plus ces ecailles aurait du être des boucliers ^^ Ca aurait demandé pas mal de boulot de free hand mais je ne doute pas que tu y serais arrivés ?

Très jolie choix de couleur sur la peau du geant et la mutation j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ragnar D'asaheim a dit :

Je pense que les poix rouge est une référence au tour de France continue ta peinture est au top ! 

 

Je valide cette proposition:

maillot jaune, maillot vert, maillot à points...

 

Encore un travail exemplaire. Le familier est dégueu à souhait.

Je suis ce sujet de loin et je reste scotché à chaque nouvelle pièce. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le travail sur la peau. Franchement, tu gères ! C'est magnifique. Ca fait vraiment peau bleuie, et couperosée sur le ventre. J'ai rarement vu un aussi beau travail. Voir jamais.

 

Je trouve qu'il y a un contrast en terme de qualité de sculpture entre la bestiole attachée sur son échine et le géant lui-même... Et je ne sais pas trop quoi conseiller pour l'atténuer. Au niveau de la jonction entre les deux, on voit peut-être un peu beaucoup le raccord horizontal entre les deux figs. Y a pas moyen de rajouter un peu de matière pour atténuer ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ZibZee,

 

alors de mon côté je pense que ça fait même plus de 3 mois que je n'étais pas passé sur ton sujet...

 

Et quelle erreur !!! Ça envoie grave du lourd ton géant !!!

 

Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que la peau est juste superbement traitée :)

 

Et perso, contrairement à Marell, je ne suis pas du tout gêné par un quelconque contraste entre la bébête sur l'échine et le géant lui-même.

 

Bref, tu assures grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! Quel travail encore sur la peau, je te l'ai déjà dit mais tes pièces me font toujours penser à des tableaux: beaucoup de couleurs, de la texture.. la composition n est pas en reste, l homoncule est déplaisant à souhait... Vivement le finish!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai enfin eu le temps de peindre ><

Je m'étais fixé ce weekend pour la fin de la peinture. C'est pas réussi, mais c'est pas tout à fait raté non plus. Il ne me reste que quelques tissus et quelques détails à peindre :)

Le char n'est pas commencé, mais vu qu'il va y avoir un tout petit délais avant que je ne reçoive les figs de la S6 (oublié de les commander ><) je vais essayer de le peindre entre-temps.

 

 

 

Le 16/07/2019 à 08:19, ludmar10 a dit :

Plus j'y repense et plus ces ecailles aurait du être des boucliers ^^ Ca aurait demandé pas mal de boulot de free hand mais je ne doute pas que tu y serais arrivés ?

Merci pour ton passage. C'était prévu que ce soient des boucliers ! J'espère que le résultat te satisfera !

 

Le 16/07/2019 à 12:51, Ragnar D'asaheim a dit :

Je pense que les poix rouge est une référence au tour de France continue ta peinture est au top ! 

 

Le 16/07/2019 à 13:40, Slow Morrisson a dit :

maillot jaune, maillot vert, maillot à points...

...Et maillot blanc. C'est bien ça, oui, on a deux vainqueurs, un pour la trouvaille, l'autre pour les détails ^^

 

 

Le 17/07/2019 à 04:26, marell le fou a dit :

Super pour le travail sur la peau. Franchement, tu gères ! C'est magnifique. Ca fait vraiment peau bleuie, et couperosée sur le ventre. J'ai rarement vu un aussi beau travail. Voir jamais.

 

Je trouve qu'il y a un contrast en terme de qualité de sculpture entre la bestiole attachée sur son échine et le géant lui-même... Et je ne sais pas trop quoi conseiller pour l'atténuer. Au niveau de la jonction entre les deux, on voit peut-être un peu beaucoup le raccord horizontal entre les deux figs. Y a pas moyen de rajouter un peu de matière pour atténuer ça ? 

Oh, merci ! C'est pourtant "pas bien complexe" à faire ^^

C'est un peu comme pour faire un marbre : plein de jus successifs, en faisant gaffe à laisser des traces bien moches, et un petit peu de retouches à la couleur chair/chair blanche après coup.

Je vois ce que tu veux dire pour la jonction. C'est je pense dû au moulage en résine verte qui était un peu trop plat... Mais pour autant je n'ai pas le courage de reprendre ça maintenant, c'est quelque chose que j'aurai dû faire tout de suite. Mais c'est moins choquant en vrai je crois.

 

Le 23/07/2019 à 00:09, dantedecryde a dit :

Oh la la! Quel travail encore sur la peau, je te l'ai déjà dit mais tes pièces me font toujours penser à des tableaux: beaucoup de couleurs, de la texture.. la composition n est pas en reste, l homoncule est déplaisant à souhait... Vivement le finish!

Merci pour la référence aux tableaux ^^ Certains font partie de mes inspirations !

 

Les photos :

preview

 

Une vache de race Vosgienne :D

preview

 

Un bras de trébuchet vieillissant :

previewpreview

 

Et les fameux blasons :

preview

 

 

Merci à tous pour vos com's :)

ZibZee

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaah... utain de lutin... c'est magnifique...

Le tissu pour la vache, le mat déglingo en lente décomposition, la peau du géant, les boucliers et tissus... et ben merde alors!

Par contre, pourquoi n'a-t-on pas droit à une photo du dos et de la bestiole, hein siouplait!

Je suis vert de jalousie... et j'ai pas honte de le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh qu'ilestbôôôôôoooooo!

Bah voila on l'a notre géant clown bariolé! :D (j'rigole hein)

Tu t'es bien fait suer sur les boucliers! très réussi

 

Les retouches sur la peau du bide sont bien crades^^

La vache au poil! Bon tu m'aurait dit que c'était une aubrac ou une gasconne ou charolaise je t'aurai cru sur parole, huhu

 

Juste, la fronde. Je m'attendais à la voir plus longue, mais c'est du chipotage

 

Tu tiens l'bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est au top @ZibZee!

Nickel avec les boucliers à la place des écailles je valide ça s'intègre beaucoup mieux et on dirait ces trophées :D

 

 

Pour continuer de chippoter comme mes collègues le noir au niveau des ombres du cou tranche trop par rapport au reste je trouve que ça va pas.

Et  pour valider ce que @kreell dit j'aurai bien vu le pif rouge xD

 

Mais sinon c'est du très très beau boulot bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.