Aller au contenu
Warhammer Forum

ZibZee

Messages recommandés

Le 30/09/2019 à 10:50, deglingo a dit :

Bon on se retrouve quand sur un CDA intermédiaire décor tu as un bateau à terminée et moi une table jungle à faire.

Aha ouais, à l'occas ^^

 

Le 30/09/2019 à 11:04, Jaeckel a dit :

Inspiré et productif ! Super CDA, je suis impressionné par la quantité de conversions que tu as pu aligner cette année. Et la peinture n'est pas en reste. Triple pouce !???

Merci Jaeckel !

 

Le 01/10/2019 à 05:15, marell le fou a dit :

Je te piquerai l'idée du char sortant des eaux pour un de mes socles à Warmaster. Sans doutes un char Khmeri qui sortira du sable.

Fais toi plaisir, et notifie-moi quand tu posteras ça ^^    

 

Le 02/10/2019 à 17:38, kreell a dit :

L'un des deux plus beaux coup de patte de ce CDA je trouve. Je n'arrive pas a vous départager avec jaeckel^^

Merci ! Ce sont deux styles complètement différents. Après techniquement Jaeckel est au dessus de moi sans aucun doute.

 

Le 07/10/2019 à 21:01, sgt_pepper a dit :

Unique ce sujet... Beaucoup de travail, d'idées, et une appropriation de l'univers vraiment intéressante. Félicitations, ça doit être un plaisir de voir tes figs "en vrai".

Merci :) Si jamais tu passes en Moselle un de ces quatre fais moi signe, ou a @Elwin ça pourrait être cool de se croiser ! Mais dans ce cas arrange toi pour avoir tes slaneeshi avec toi, j'aimerai bien le svoir aussi en vrai ^^

 

Le 09/10/2019 à 21:04, Antares a dit :

Hâte de voir Lépreux Chevaliers Acte... combien déjà?

4 pour celui-ci, 5 pour le prochain ^^ Mais il va sérieusement falloir que je réfléchisse au futur de ces lépreux, mon stock de chevalier est épuisé, ou presque. J'ai encore quelques figs à faire, et plein d'idée ^^

 

@roron @Molkhiar @Rincevent @tueur nain @kartoffel von strudhell @Gr3g @blackdeath2

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait toujours autant plaisir de les lire, et c'est aussi grâce à ça que j'ai trouvé la motivation et le plaisir de faire ces lépreux, uniquement au cours de CDAs.

 

Le 08/10/2019 à 11:08, Koshon a dit :

Tu crois que tu pourrais, un de ces quatre, nous faire une photo de l'ensemble de ta force Bretonurglienne?

 

Le 13/10/2019 à 09:42, Letchaï a dit :

Ah ! J'attendais les photos finales ! Bon un peu déçu du coup, on voit pas très bien ?

Mais ici aussi j'ai pris plaisir à visiter ton sujet, ça fourmillait d'idées de conversions (tes 2 grosses pièces :o ), et la peinture n'est pas en reste (avec un style bien à toi, et ça j'admire).
 

Bonne continuation dans le Hobby :)

C'était prévu, elles sont là ! Et J'avais bien prévu de faire une photo de l'ensemble de mes bretonniens pourris :)

 

 

Et voilà officiellement ma PAF @Galthor-BD :

preview

 

preview

 

preview

 

preview

 

preview

 

preview

 

 

Et donc, l'ensemble de ces 4 actes réunis en une seule photo :

preview

preview

preview

 

 

Pour répondre à @marell le fou et @Letchaï

Le 30/09/2019 à 21:34, kartoffel von strudhell a dit :

Vivement la suite, peut-être une bateau qui sait ...

 

Les Lépreux reviendront à l'occasion d'un futur CDA, je ne pense pas les continuer en dehors de ça.

Le bateau par contre, j'essaierai de le continuer commencer cette année :D

Et normalement, je devrais aussi prendre le temps de remettre à jour tous mes sujets en signatures avec les photos, maintenant que le CDA est fini...

Et un jour, peut-être que je ferai un site/blog pour les montrer tous au même endroit mais c'est pas encore en projet !

 

Merci à tous d'avoir suivi cette année, et a plus :)

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bravo...

 

Super taf Zibzee, toujours sympa de voir ton esprit vagabonder et nous sortir des figurines improbables.

 

Je note au moins une chose qui m'a frappé dans ton sujet, c'est l'atmosphère que tu arrives à dégager de tes figs. Pour le reste, la qualité est là, peinture, sculpture, conversion, il n'y a pas grand chose à dire.

 

Bonne continuation à toi,

 

Skalf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un grand merci, tant pour le travail accomplit pendant ce CDA qui nous en a mis plein les yeux, que par les photo de groupe.

Ta bande de "lépreux" commence à prendre une belle ampleur et dégage une classe folle! :clap:

 

A bientôt dans un autre CDA donc?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'étais pas passé réagir à tes photos finales, elles sont fabuleuses, avec des figurines sacrément curieuses et dérangeantes.

Tu penseras à venir nous les poster dans les sujets collectifs ? Avec MILOU et tout.

Merci encore pour ton implication tout au long de ce Choix des Armes.

 

Pour la suite, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais je serais curieux de voir ton pinceau se poser sur de la "figurine propre". Sortir de la déchéance et de la pourriture pour voir tes techniques sur des personnages moins vérolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/10/2019 à 16:42, Galthor-BD a dit :

Je n'étais pas passé réagir à tes photos finales, elles sont fabuleuses, avec des figurines sacrément curieuses et dérangeantes.

Tu penseras à venir nous les poster dans les sujets collectifs ? Avec MILOU et tout.

Merci encore pour ton implication tout au long de ce Choix des Armes.

 

Pour la suite, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais je serais curieux de voir ton pinceau se poser sur de la "figurine propre". Sortir de la déchéance et de la pourriture pour voir tes techniques sur des personnages moins vérolés.

 

Mes excuses pour ce retard Ô MDA. Je vais aller poster ça tout de suite en sujets commun. En ce moment je peins du Joan of Arc 15mm dans le Wednesday DeadLine, et quand j'aurai remis à jour les photos, les deux sujets en signature sont des figs non vérolées !

 

Le HUM final :

+++++
Épilogue

 

Révélation

Le démon du Lac aux Papillons bouillait d’impatience. De longues années d’errance immobile piégé qu’il était dans les reliques du lac l’avaient rendu irascible au possible.
Les malheureux à qui il devait son salut lui avaient soit juré allégeance, soit étaient tombés sous sa coupe bien malgré eux.
Il lui avait fallut de nombreux mois pour émerger de sa gangue éthérée, pour reprendre ses forces et acquérir la matérialité nécessaire en ce monde pour agir à nouveau de son plein gré.
Le sorcier à qui il devait les premières étincelles de son éveil s’était dressé contre lui, il avait sans doute perçu le danger qu’il représentait pour sa communauté. Un lâche parjure. Ce mage de pacotille avait joué avec des forces dépassant son entendement. Ils avaient un temps servi le même maître, mais cet humain s’en était détourné.
Le démon avait entrepris de récupérer les suivants d’Ulfrik, mais celui-ci avait réussi à tisser des liens aussi solides qu’improbables dans sa communauté de réprouvés. Beaucoup avaient résisté à son emprise, ce qui l’avait fait enrager encore plus que de normal. Il avait cependant réussi à exercer son influence sur une bonne partie d’entre eux, et avec leur soutient, par une journée morne, avait mis à sac la communauté pestiférée de Violecée-la-Plaine.
Ulfrik n’était pas dupe, et il savait que le combat était perdu d’avance. Plutôt que de chercher à lutter, il avait préparé sa retraite, et entrepris de protéger de sa magie ses suivants les plus fidèles, ceux animés des meilleurs sentiments envers leur communauté, et dont il savait que leur présence serait utile à leur survie.
Son plan était prêt, il ne restait plus qu’à le mettre à execution. Lorsque le démon passa à l’acte, il activa le sortilège qu’il avait mis de longues semaines à tisser, et s’enfuit avec ceux qu’il avait pu sauver vers le littoral de Bretonnie, direction la Baie des Selkies, ou un navire de la marine du Roy Louen faisait une escale forcée après avoir rencontré une tempête au large. Cela serait leur sauf-conduit.
Un billet vers de nouveaux rivages, loin du Démon du Lac aux Papillons.

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.