Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Les Pauvres Compagnons de l'Empereur


L'Ours

Messages recommandés

Même du gros WIP c'est toujours mieux que pas de mise à jour... car pas de mise à jour (avec contenu je veux dire^^), ben exclusion... s'il te plait, pas ça ?

Donc la photo de ton bullgryn, ou la sous-couche de tes snipers, j'e m'en fiche, mais au moins une photo avant... disons... demain soir, car là ça fait déjà 6 semaines... j'aurais malheureusement déjà dû sanctionner ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Antares a dit :

Même du gros WIP c'est toujours mieux que pas de mise à jour... car pas de mise à jour (avec contenu je veux dire^^), ben exclusion... s'il te plait, pas ça ?

Donc la photo de ton bullgryn, ou la sous-couche de tes snipers, j'e m'en fiche, mais au moins une photo avant... disons... demain soir, car là ça fait déjà 6 semaines... j'aurais malheureusement déjà dû sanctionner ?

 

Antarès

J'ai parfaitement conscience d'être en sursis et de bénéficier de toute la clémence de la modération. Je vous en remercie grandement d'ailleurs.

 

Voici les photos demandées (désolé, ce sera à l'arrache au téléphone)

46777920882_4bfac7e585_c.jpg

La peau et la fourrure sont globalement faits, manquent quelques nuances de vert que je voudrais ajouter aux poils

 

Et voici le premier Bullgryn. Désolé, pas de milou pour lui tout de suite, ni de commentaire car il faut que je reparte au boulot.

31888749097_c70b1eb436_b.jpg46777921082_9a5ce8b59f_b.jpg

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le up... et merci de donner des raisons à mon Inquisiteur de venir purger ton sujet, franchement, de plus en plus de mutants, si c'est pas un appel à l'aide pour l'Ordo Hereticus ça^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN il est superbe le Bullgryn !! J'adooooore !! Avec un lampadaire comme arme, fallait oser !

 

Il est top ton up avec photo. On s'en fout si c'est pas peint ! C'est BEAU ce que tu fais !

 

Ton unité en jette grave. Les têtes sont bien proportionné et positionnées, ça ne fait pas 'rajout bancal". C'est vraiment propre et pertinent.

 

Je t'invite à ne pas rester dégoutté. Ce que tu as fait pour le moment est du très bon niveau. Après à toi de voir si tu laisse de coté, quitte à ne pas terminer toutes tes sessions mais à pouvoir y revenir plus tard pour avoir une armée qui a terme sera telle que tu la souhaite... Ou si tu veux finir le CDA et faire des concessions sur ce que tu voulais à l'origine.

 

Moi je trouve que tes figs sont tellement top que je n'hésiterai pas et que je prendrai la première option. Laisser de coté ça, pour y revenir par la suite et rester fidèle à ta vision. Ça me plait tellement ce que tu fais que ce que je n'ai pas encore vu mérite sûrement d'être monté !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'ours,

 

Déjà, bon courage pour ta période qui semble surchargée !

Et ensuite, merci d'avoir pris le temps de poster quelques photos des tes avancées. Tu n'as franchement pas à rougir de montrer un bullgryn comme ça en wip ! Il est excellent. Brutal, du genre à ne pas croiser dans la rue (ni nulle part ailleurs)

 

Le 22/01/2019 à 03:36, marell le fou a dit :

Je t'invite à ne pas rester dégoutté. Ce que tu as fait pour le moment est du très bon niveau. Après à toi de voir si tu laisse de coté, quitte à ne pas terminer toutes tes sessions mais à pouvoir y revenir plus tard pour avoir une armée qui a terme sera telle que tu la souhaite... Ou si tu veux finir le CDA et faire des concessions sur ce que tu voulais à l'origine. 

Je suis de l'avis de Marell sur ce coup, si les figs te tiennent à cœur, garde-les pour plus tard, quand tu auras le temps d'y consacrer ce qu'elle méritent, et fait autre chose en attendant ?

Ce serait dommage de les "bâcler" juste pour rester dans les clous d'un CDA. Tant que tu nous postes des trucs de temps en temps, on sera content, et puis tu profiteras d'une prochaine session BOUM pour les peindre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Merci tout d'abord pour vos encouragements et vos conseils, que j'ai finalement suivis : plutôt que de bâcler, j'ai mis les figurines de côté pour y revenir plus tard.


Histoire de ne pas avoir moi même l'impression de m'être foutu de votre g... durant cette session catastrophique, je peaufine les détails de montage sur les deux autres bullgryns prévus puisque le premier semble vous avoir plu. Ce sera l'objet d'un futur post que j'espère faire cette semaine, en guise de conclusion à cette session.

Mais sans plus attendre, voici le début de la suivant, histoire de vous monter que je ne baisse pas les bras :

 

 

Début de la session 3 :

 

Le soldat Vantine était content : accompagné par trois camarades d'escouade, il avait réussi à échapper à toutes les corvées et à tous les tours de garde pour se rendre au bar clandestin situé près de leur cantonnement, aménagé dans le sous sol d'un immeuble effondré. Bras de dessus, bras dessous, ils se promettaient de nombreux verres ainsi que quelques conquêtes féminines, les poches pleines des crédits de leur dernière solde.

En entrant, ils durent tout d'abord laisser leurs yeux s'habituer à la pénombre et à la fumée piquante qui embrumait la salle basse. L'ambiance était bien plus morose que celle attendue, pas de chahut, pas de cris, quelques rares rires vite étouffées. Leur propre enthousiasme fut promptement douché : semblant attendre leurs consommations, trois uniformes de commissaire leur tournaient le dos. Les silhouettes sveltes, élancées de leurs propriétaires ne laissaient aucun doute sur l'identité : les trois sœurs, assignées au « régiment » des Compagnons.

Il était pourtant extrêmement rare voire suspect de voir des femmes dans cette fonction mais leur présence au sein de la fraternité avait contribué à la faire accepter sur le théâtre des opérations Elles constituaient un point de repère connu et la garanti d'une certaine discipline pour le haut commandement.

Leur réputation de sadisme n'était plus à faire et avait largement dépassé le cadre de leur unité : corvées interminables et épuisantes, exécutions sommaires, châtiments corporels humiliants. Une caricature lugubre du Commissariat.

Elles ne semblaient pourtant pas présentes ce soir là pour fermer le bouge et renvoyer chacun à ses devoirs, accompagnés d'un signalement qui ne resterait pas sans conséquence. Elles se contentaient de boire entre elles, en devisant à voix basse, dévisageant les soldats, se délectant de voir chacun baisser la tête et fuir leur regard. Leur silouhette, leur féminité étaient cependant également hypnotiques pour beaucoup de jeunes soldats, leur plastique bien plus avantageuse et pleine de promesse que les filles au physique fatigué et parfois révélateur de certaines maladies indésirables qui circulaient entre les tables.

Bientôt, le soldat Vantine et les autres relevèrent la tête de leur verre en entendant une voix avinée retentir :

« T'as le cul comme un tonneau, je te dis... » La main du poivrot, un petit barbu à l'hygiène douteuse portant un uniforme de sapeur, s'avançait déjà pour palper le fessier gainé de cuir de la plus proche quand ils le virent soudain décoller et traverser la salle pour retomber lourdement, inconscient et le visage en sang sur une table.

Chacun comprit alors que la soirée était terminée.

 

Petit clin d'oeil gratuit dans ce milou @marell le fou  dont le petit texte précédent m'avait bien fait rire...

 

46974145521_e8b13eaa6c_c.jpg

 

Voici donc les trois commissaires de cette session, figurines des Soeurs Kurganova de Raging Heroes que je vais peindre sans conversion, histoire de me remettre plus vite en selle niveau peinture.

 

A bientôt

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit clin d’œil qui m'a bien fait sourire, merci ;)

 

Clairement, elles ont un physique avantageux, ces demoiselles... Je comprends que les hommes soient partagés entre les mater et les craindre ! J'aime bien que ton texte les décrive de façon ambivalentes, et non pas juste comme des femmes que tout le monde rêve de se taper.

 

Révélation

 

Malgré la tension et les tirs qui fusaient, Sven coula un regard sur sa gauche. Il était fatigué de constamment surveiller le niveau de munitions de son Bolter Lourd... Il s'autorisa un instant - juste un tout petit instant - pour se perdre dans la contemplation du physique de la commissaire. Elle venait de s'agenouiller à coté de lui en se concentrant sur ses jumelles. La courbe d'une bouche. La grâce hypnotique d'un cou bordé par le col rigide. Le nez mutin parsemé de taches de rousseurs, à peine visibles sous la couche de saleté due à ces trois derniers jours de combat.

 

Qu'est-ce qu'elle était belle. Malgré la fatigue. Malgré la sueur. Malgré le poing dans la gueule suivi d'un coup de botte qui n'allait pas tarder à lui cueillir le museau si il continuait à la reluquer comme ça. Sven avala sa salive. A coté de lui, il aperçu les yeux d'Ivan glisser également le long des courbes féminines enrobées de cuir frappé de l'aigle impérial.

 

Heureusement, le sifflement caractéristique d'une ogive en pleine acquisition les fit tous revenir à la réalité. La commissaire eu juste le temps de baisser le visage. Une brève explosion donna en plein contre l'autre coté du mur qui les abritait, et un jet de shrapnel cribla le béton fatigué à l'endroit même ou les gracieuses lignes du visage de l'officier impériale se tenaient l'instant d'avant.

 

Encore sous le charme malgré les cris des blessés, Sven ne parvint pas à décrocher son attention des lèvres qui s'arrondissaient, se tendaient, et formaient un balais à la suavité parfaite. Un moment hypnotique dont il ne perçu pas les paroles.

 

Jusqu'à ce qu'un coup de poing lui cueille le menton et l'envoie rouler par terre.

 

- "J'ai dit BOLTER LOURD, bande d'enfoirés de fils de pute de mes deux ! Vous allez vous bouger le cul ou je vous abat tous ici comme des chiens, avant de terminer la mission toute seule ! Est-ce que vous m'avez bien compris, cette fois ?!"


Sven se reprit immédiatement et vérifia le niveau de munitions de son Bolter Lourd.

 

- "Ben compris, commissaire !"

 

Elle repris sa paire de jumelles et parcouru la ligne ennemie.

 

- "Ici ! Entre les deux piliers en béton. Je veux que tu me dégommes ces deux artilleurs, sinon c'est tes baloches qui prendront une salve de mon bolter, c'est clair ?!"

 

- "Aye Sir !"

 

Sven épaula son arme.

 

N'empêche, elle a vraiment un beau cul pensa t-il malgré lui avant de finalement se concentrer sur sa cible.

 

 

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ours, bon tu m'as presque inquiété dis donc !

Allez, faut pas nous lâcher, le principe même de notre petite équipe est que nos objectifs n'ont pas à écraser nos envies. On fait ce qu'on peut, ce qu'on veut.

Ta 3ème Session était très ambitieuse sur le papier, mais rien ne t'oblige à tout faire. Ça commence bien avec un MILOU sympa et des figurines magnifiques. Ne te prends pas la tête et reviens-nous vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 21:58, L'Ours a dit :

Petit clin d'oeil gratuit dans ce milou @marell le fou  dont le petit texte précédent m'avait bien fait rire...

Excellent le clin d'oeil !

Et excellente réponse Marell ^^

Et, mais cela va de soi, très bon MILOU qui mets bien dans l'ambiance.

 

Bon retour parmi nous pour cette troisième session !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh du kommissarE! personnage emblématique de la garde.

très sympa le Milou, au passage :)

Bon retour parmis nous^^ et bonne peinture.

 

Ton bulltaure/minogryn est superbe, dommage que tu n'ai pas eu le temps que tu voulais pour lui donner vie. J'espère bien qu'on le verra d'ici quelques semaines/mois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chose promise, je vous montre quand même la fin du montage des bullgryns que j'ai fini de peaufiner, histoire de clore la session 2 avec un peu de légèreté et de poésie...

 

Depuis des heures, l'offensive piétinait et les officiers supérieurs du centre des opérations commençaient sérieusement à perdre patience.

«  Qu'ils viennent eux même ! Si ils pensent faire mieux en première ligne, qu'ils se gênent pas surtout » maugréa le soldat Vantine, en se recroquevillant sous son casque.

Cette barricade qui bouclait l'accès à une usine d'importance stratégique ne voulait pas tomber. Les rues avoisinantes étaient trop étroites pour les blindés et de toutes les façons, on leur avait interdit l'usage des armes lourdes susceptibles de mettre en péril les installations. Aucune voie de contournant satisfaisante n'avait pour le moment été découverte.

Alors les vagues successives de gardes continuaient de venir s'écraser sans succès notable sur ce tas gravas. Quelques ennemis tombaient bien mais au prix de combien de vies impériales ? Les hommes commençaient sérieusement à perdre le moral et les commissaires multipliaient les invectives et les coups. La situation ne semblait pas prête de changer.

Le soldat Vantine regarda la vague suivante se préparer au coin de la rue voisine qui ne profiterait comme les précédentes que d'un pauvre tir de couverture et de quelques obus de mortier expédiés en tir directe pour couvrir son avancée. Il semblait que cette fois, ce soit la bande de tarés qui allait s'y coller. Pour l'heure ils apprêtaient leurs armes aussi bien que leurs âmes, répétant inlassablement leurs litanies. Même pour eux, Vantine regrettait déjà ce gâchis inutile.

C'est alors que trois formes massives tournèrent l'angle, beuglèrent un défi, couvrant presque le bruit des combats et sans plus attendre chargèrent droit vers la barricade. Toutes en muscles, portant de lourdes plaques de blindage improvisées en boucliers derrières lesquelles elles parvenaient à se protéger, elles prirent rapidement de la vitesse, déjà écumantes aprsè quelques foulées. Rien ne semblait pouvoir les arrêter, aucun tir ne parvenait à les ralentir. Elles entraînaient derrières elles le reste des Compagnons, leur ouvrant la voie jusqu'à la barricade qu'elles finirent par percuter, dispersant les débris sans se soucier d'escalade. Attaquants comme défenseurs marquèrent un temps pour réaliser que l'usine allait enfin tomber, les uns se ruant en avant, les autres se dispersant en toute hâtes pour tenter de reformer des maigres défenses plus loin dans l'installation.

La journée n'était finalement pas si mauvaise, réalisa le soldat Vantine en emboîtant le pas à ses camarades.

 

32122826347_bef4b79f28_b.jpg

 

 

Allez, j'espère revenir bientôt avec un peu de peinture. Vacances la semaine prochaine mais aussi petit séjour à l'hôpital pour ma fille qui doit dire au revoir à ses amygdales casse-pieds...

(Bref, c'est pas gagné)

 

J’essaierai aussi de commenter un peu plus vos sujets plein de pépites, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'ours,

Une magnifique session, populeuse, et avec plein de BOUM en prime !

Ah ? Non, pas ici :D

Blague à part, tu as produit peu, mais tu as produit bien, ces trois bullgryn sont vraiment sympa. Le masque à gaz c'est top !

Sur celui tout à droite, c'est un bras-fusil qu'il a ?

J'aime bien ton bout de fluff... mais qui est donc ce mystérieux allié ? Réponse au prochain MILOU j'espère !

 

Le 11/02/2019 à 21:40, L'Ours a dit :

petit séjour à l'hôpital pour ma fille qui doit dire au revoir à ses amygdales casse-pieds... 

Parfait ! Quand elle dormira ou que tu attendras dans un couloir, PAF !

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta petite ! C'est pas drôle !

 

Citation

Blague à part, tu as produit peu, mais tu as produit bien, ces trois bullgryn sont vraiment sympa

 

Je suis complètement d'accords avec @ZibZee, tes productions sont juste magnifiques. Franchement, tu touches en recombinaison de figs. Tu nous vend du rêves à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'ours,

 

une session 2 moins fournie que la 1, mais c'est dû à ton avatar (hinernation oblige !).

Tes créations sont tout de même très sympas et rudement bien pensées. C'est une affaire à suivre, pas un abandon, donc rien de grave.

Je te souhaite du courage pour l'épisode hospitalier. Même pour des petites choses qui, en principe, se font sans problème, c'est toujours une certaine angoisse pour un parent.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.