Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La chassé tout'verte !!!


el julian

Messages recommandés

la classe ce plateau!

superbe session. Colorée, propre, et goblinesque :)

Les décors ajoute une belle touche a tout cela

 

Il y a 14 heures, ZibZee a dit :

J'y aurai bien vu un petit arbre dans le goût de celui sur le socle du gob !

Huhu, heureusement que tu précise, c'est tout de suite plus facile a trouver dans cette unité de gob 2140856885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sessio11.jpg

Merci pour vos encouragements

Une petite photo de "saison" pour lancer cette nouvelle session hivernale

Aller... C'est parti pour la session 2 avec tout d'abord un peu de fluff :

"Gratgor et sa bande se faufilèrent avec facilité au milieu des arbres morts. Assez rapidement les alentours devinrent de plus en plus silencieux et les toiles d’araignées de plus en plus présentes…
La piste de l’idole les conduisait dans les profondeurs du bois sombre et Gratgor se doutait bien de ce qui les attendait. Wurzgur nettement moins… Ce qui ne lui permit pas d’esquiver la première flèche tirée depuis les ténèbres… Le projectile ricocha sur la peau épaisse du sauvage et alla s’empêtrer dans une toile où frétillait encore une corneille…
Un cercle d’ombres semblait se dessiner autours des orques, de petites silhouettes au regard mesquin se faufilaient à travers les troncs visqueux…
Une flèche siffla prêt du visage de Gratgor, ce dernier leva un de ses kikoups et le lança droit dans les ténèbres… Une poignée de secondes plus tard une tête coiffée de plumes roula sur le sol… Les sauvages se ruèrent dans l’ombre et le bruit des kikoups remplaça le son des sifflements stridents…
Gratgor réussi à saisir un gobelin avant qu’il ne disparaisse avec les fuyards… La créature se débattait frénétiquement au bout du bras du colosse vert… Soudain les yeux du gobelin se posèrent sur le tatouage du chasseur en forme de serpent… Tout en tendant le doigt vers le torse de l’orque, il bredouilla une parole : « Ulâm ta-parat ».
L’orque qui s’apprêtait à briser le cou du couard s’arrêta dans son élan… Les mots résonnèrent dans sa tête… « Ulâm ta-parat » signifiait en langage chamanique « l’élu qui marche ». Ces mots ne pouvaient être les siens…
Gratgor approcha son visage jusqu’à la mine terrifié du gobelin, et lui dit dans un geyser de bave : « Conduit moi jusqu’à ton maître ! »…

 

Voilà ce qui m'attend pour les 2 mois à venir : 

dypart10.jpg

Je reste dans le thème des gobelins des forêts avec 2X5 chevaucheurs d'araignées et je vais sortir en session "Boom" un chaman gobelin adorateur de la déesse à 8 pattes.


tablea10.jpg

A très vite pour la suite...

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avis dit, j'ai déjà peint une araignée pour mon armée de gobs à Warmaster, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ton coté, avec tes peintures psychédéliques !

 

Et ton chamane gob, il aura 8 pattes lui aussi ? :)

 

Ton plateau, que je venais de voir en sujet global, est super sympa. Le rouge ressemble à la terre qu'on peut avoir ici, en Nouvelle-Calédonie. Si tu tapes "calédonie terre rouge" sur google, tu verras ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous...

Bon j'ai craqué... J'ai pas pu m'empécher de commencer par la fin... J'avais prévu de vous sortir un chaman en session Boum et puis je me suis lachement jeté dessus...

Faut dire aussi qu'il était prêt à passer sur la table et que ces collègues était encore en cours de montage... Donc... Voici la bête...

dsc05811.jpg
dsc05812.jpg
dsc05810.jpg

 

Et avec son unité : 

dsc05813.jpg
 

A vous de jouer...

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ce chamane ! les choix de couleur sont bien, surtout le bleu pour les pattes d'araignée. Comme le dit Rincevent, ça fait bien la distinction dans trop trancher, c'est cool. La tache de bleu au niveau des yeux est super bien vue pour compléter son cosplay araignée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa. Rien à dire. Tu as géré le choix des couleurs.

 

Ça reste flashy comme le reste de tes gobs, mais on l'identifie tout de suite comme une fig à part, et on voit très bien le coté araignée. Donc 10/10 pour la lisibilité.

 

La continuité se voit aussi avec la couleur des plumes, du socle et le vert gob que tu as choisi qui ressort bien.

 

Non, vraiment, bravo. C'est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces encouragements... Très content que mon chaman fasse l'unanimité ;)

Je me permet de mettre ici un lien vers une vidéo bilan des 2 années de peinture passées sur ma waaaagh, ça vous donnera une idée plus globale de ce que vont renforcer les troupes peintes dans ce CDA : 

 

Avec en prime un petit focus sur mes gobelins des forêts au milieu de ce joyeux bordel...

Pour ceux que ça intéresse je me lance aussi dans des rapports vidéos autours du 9th age, n'hésitez pas à parcourir la chaîne dans son ensemble... Vous verrez mes orques se faire bâcher à tour de bras dans la joie et la bonne humeur ;)

Bon visionnage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compère,

 

Honte à moi, je crois bien que je n'avais pas encore posté ici. Voici qui est réparé. Jolie vidéo, sacrée Waaagh que tu as là, et je reconnais ce géant vert converti d'un concours de peinture monstrueux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Julian, ton armée est géniale !

Merci pour la vidéo. Tu peux nous poster quelques photos du géant qui tient un fanatique ? Je travaille sur un géant ork depuis [bip] années et j'aimerais voir le tien de plus près.

 

A part ça ta première session est parfaite, la seconde s'annonce bien. La conversion et la peinture du chamane sont excellentes. Tu as bien fait de commencer par ce qui te faisait envie. J'adore les yeux, notamment, et l'utilisation globale des pattes d'araignées.

 

Je ne sais pas si les autres l'ont commenté (je ne lis même pas ce qu'ils racontent, quelle honte) mais ton MILOU est excellent, avec du suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 08:33, Galthor-BD a dit :

Tu peux nous poster quelques photos du géant qui tient un fanatique ?

les voici : 
dsc03810.jpg
dsc03811.jpg
dsc03812.jpg

 

Merci pour vos encouragements les gars ça fait plaisir ;)

Là je suis en plein break pour les fêtes, mais je me relance sur mes pinceaux début janvier... J'aurai 1 mois pour abattre mes 10 chevaucheurs d'araignées... 

Le 28/12/2018 à 08:33, Galthor-BD a dit :

ne sais pas si les autres l'ont commenté (je ne lis même pas ce qu'ils racontent, quelle honte) mais ton MILOU est excellent, avec du suspense...

Merci ça fait plaisir ;) je m'amuse bien aussi avec cette partie du CDA...

A très bientôt et n'hésitez pas à matter les rapports de batailles sur ma chaine : mystic gamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai pas souvenir d'avoir vu tout sujet et j'en suis désolé.

Faut dire, des trucs verts... :-D

 

Alors je suis pas fan de ton schéma couleur (ça vient peut-être de l'éclairage photo) mais il y a une belle uniformité de la bande qui passe très bien.

Les figs sont très marantes en tout cas et tu dois t'éclater à les peindre, avec tous ces détails.

Une belle bande de gratte-poils que tu montes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Il est hyper cool.

J'ai cru que le gobelin était le même que celui de mon Déglingator II, meilleur char de l'histoire des orks, mais non.

Révélation

deglingator9.jpg

La cape en peaux de loups est chouette, c'est fait maison ?

Et l'orque, il vient de quelle gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Galthor-BD a dit :

Et l'orque, il vient de quelle gamme ?

C'est un jouet acheté à jouet club pour moins de 7 euros :
dsc03630.jpg

C'est le genre de truc qu'on trouve à l'entrée avec les animaux miniatures et les mauvais chevaliers... Mais franchement y a moyen de se faire plaisir avec tout un tas de truc la dedans... (Mes chevaucheurs de grenouilles viennent de là et mes futurs chars scorpions aussi ;) )

Le jouet après conversion mais avant peinture : 
dsc03631.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooot que c'est bô tout ce vert!:wub::wub::wub:

 

Superbe marée que tu collectionne. plein de petits traits d'humour et truc déjanté comme j'aime, bravo!

 

Belle évolution dans ta peinture également, ça paye de peindre pleins de figs :D

Ton dernier shaman est super bien traité, chui fan

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette waagh que tu as là !

Les petites modifs sur ton géant orque sont vraiment bien vues, tout comme ton lance-roc bricolé à partir de la catatoile :)

Idem pour tes squigs bondissants, c'est sympa, même si on voit beaucoup les tiges de maintient, et ton chevaucheur de grenouille est génial !

Merci pour ce tour d'horizon, ça donne effectivement une belle perspective de ce que tu complètes avec ce CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton chamane et ta vidéo. Ça te fais déjà une sacrée Waaagh.

L'utilisation du jouet comme géant et bien vue et la conversion/peinture est au top.

 

Alors elles en sont où tes araignées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.