Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La chassé tout'verte !!!


el julian

Messages recommandés

Salut El Julian,

 

ça y est, tu passes la vitesse supérieure ! 5 nouveaux TEC (Travaux-En-Cours : spéciale dédicace @Galthor-BD vive le français).

Le 4e me fait me bidonner. Mais je n'arrive pas à savoir si l'araignée lui fait une papouille ou si elle a décidé de commencer son repas...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme @Rincevent j'adore le quatrième et son araignée ! Et je me pose la même question, mais j'aurai tendance à dire qu'elle lui fait une papouille.

L'attitude de champion du champion est aussi extra ! Tu convertis tes gobs, où tu les peints direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers compères de CDA...

 

Voici l'avancée de mes gobz des forêts : 
-Avec ma deuxième fournée terminée : 
dsc05212.jpg

-Et le tout remixé avec la première partie de l'unité :
dsc05214.jpg
dsc05213.jpg

 

Le 18/10/2018 à 00:38, ZibZee a dit :

Tu convertis tes gobs, où tu les peints direct ?

J'ai légèrement converti les vieux gobelins et anciens snotlings en leur mettant des arcs + carquois et en ajoutant des plumes provenant de mes rabiots hauts elfes ;)

 

Encore merci pour vos conseils, le rendu est vraiment bien meilleur...

A très vite pour le troisième rang des "gobeurs d'asticots"...

 

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormes ces petits gobs de forêts.

Bonne idée l'utilisation de la teinte chair pour faire les points les plus saillants, faudra que j'essaie sur mes orks.

Question, tu as réussit à mettre la main sur des vieilles références ou tu parts sur l'équipage de l'araknarok et des conversions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second rang est superbe!

Le contraste socle/fig est nickel, les figs ressortent très bien, c'est bô :)

 

Vivement l'unité entière!

 

Vraiment juste pour chipoter, les arcs mériteraient un p'ti éclaircissement de plus pour bien faire resortir les bout métallique du corps de l'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Julian,

 

le résultat d'ensemble est top. Marrant les plumes des hauts-elfes : c'est seulement en te lisant que je les ai reconnues. Cela prouve que ça passe très bien. Une super idée donc.

Les gobelins un peu surélevés ressortent bien en second rang.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as très bien sur recycler les spots Warhammer Qu'est,  tu as réussi à leur donner une belle diversité en variant les armes et les accessoires.

Et ton gob qui se faire mordre au cou par l'araignée, je le kiffe vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas passé depuis 15 jours et c'est une belle avancée !

 

Comme les autres, j'aime que les genoux soient d'une couleur différente. C'est assez réaliste te bien trouvé.

 

Est-ce la photo, ou bien ton vert est-il parfois un peu brillant ?

 

Les plumes me semblent toujours un peu trop identiques au sol. On les voit trop peu à mon goût. Mais quand je regarde bien, on voit que c'est bien peint, néanmoins. J'aime bien celles qui sont bien oranges, elles ressortent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fournée de figs, je trouve que les teintes saturées sont tout à fait dans l'esprit des gobs des forêts.

Je plussoie une question posée plus haut: hormis tes conversions, tu vas utiliser les gobs de l'arachnarok ou tu auras déjà assez de piétaille dans tes stocks?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus ça avance et plus le rendu global de ces petites choses vertes est chouette, sachant qu'individuellement, elles ont déjà toute beaucoup de caractère ! C'est dingue ce que les snotlings et les gobelins s'accordent, même au niveau de la taille : c'est cohérent tout en créant de la variété dans les postures et les tailles.

 

Les socles sont sympas aussi. En écrivant j'essayais de me demander comment tu pourrais éventuellement y ajouter un peu de la soie des araignées. Sans forcément recréer des vraies toiles, cela pourrait ajouter un peu plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Le 06/11/2018 à 07:49, Antares a dit :

tu vas utiliser les gobs de l'arachnarok ou tu auras déjà assez de piétaille dans tes stocks?

Ils sont déja présents dans l'unité. Du moins ceux avec arc, je me réserve ceux avec lance pour ma prochaine session ;)

Il y a 5 heures, kreell a dit :

Plop, que deviennent tes p'tis gars?

Le 3ème rang a-t-il pu avancer?

Alors petit creux dans mon planning, du coup j'ai de nouveau ressorti les pinceaux, voici mon avancée

- le troisième rang (attention photo pas terrible) : 
dsc05613.jpg

Et l'unité dans son ensemble : 
dsc05612.jpg

Aller encore 5 gus et j'aurai bouclé ma session ;)
A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça le fait ! Plus il y en a, plus je suis fan des couleurs. L'orangé du socle contraste super bien avec le vert des gobs. Et le tout est super vivant.

 

Les plumes sont un peu plus colorées et je trouve aussi ça mieux comme ça.


Pas vraiment de point négatif à donner... Varier les tons des touffes d’herbe, peut-être ? En faire des un peu plus "toundra" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous !!!
Je boucle H-2 avant la fin ma première session du CDA avec mes derniers gobelins, plus un petit bonus Boom "modélisme".
Voici le fruit de 2 mois de labeur : 

 

Mes derniers guerriers verts :

dsc05610.jpg

 

Ma petite session Boom de dernière minute 
dsc05612.jpg

 

L'unité enfin au complet
dsc05611.jpg

 

La photo de fin de session : 
fin10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littéralement : une session BOUM : brève, intense, explosive, et avec des crânes à la fin !

Ils sont super, sympa dans la peinture, raccord avec l'esprit de l'armée.

Top ton plateau de mouvement. J'y aurai bien vu un petit arbre dans le goût de celui sur le socle du gob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.