Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] La chassé tout'verte !!!


el julian

Messages recommandés

Si tu testes les ombrages, vas-y mollo sur le foncé du marron... Un sépia irait peut-être mieux, vu que tu fais des couleurs claires. Et je pense que tu devrais continuer là dessus, car tes figs sont bien lisibles et réalistes grâce à tes tons clairs et passés.

 

Le second orc, j'avais l'impression sur la photo de présentation qu'il avait un oeil crevé, mais je vois que non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut l'équipe,
Session 4 terminée, avec l'arrivée de mes araignées (accumulé avec les orques dans la zone "retard")
dsc07210.jpg

 

Et voici donc la photo finish : 
dsc07310.jpg

 

Pour la prochaine session j'ai un monstre au menu... initialement j'avais une idole "maison" de prévue, mais mon pote qui a attaqué la bête ne pourra pas la terminée à temps... Ce n'est pas grave, je me la garde en bonus si j'arrive à l'avoir avant la fin du CDA...

Du coup je vais rester dans les araignées avec l'ajout d'une nouvelle Gargantula à ma waaagh ;)

 

Je vais donc trouver une combine pour inclure cette nouvelle bête dans le fluff de la prochaine session...

 

A plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

Bon mauvaise nouvelle pour moi...

Fracture du poignet et bras platré...

ça va être compliqué au moins jusqu'à la mi juillet pour toucher un pinceau...

J'suis deg... Je suppose que si je peins mon platre ça compte pas ;)

Bonne session à vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrh sale coup ça ?

remets toi bien en tout cas!

 

En étant totalement cynique, ça f'ra moins de points pour l'équipe A, hukhukhuk ;)

 

Tes araignées sont bien chouettes.

Ca va te faire une belle unité avec ce complément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais el julian, je sais pas pourquoi, j'ai raté ton sujet tout au long du mois de mai...

Désolé !

 

Et sinon, alors, comment t'es-tu pété le bras, dis donc ? Soirée arrosée, cabriole à moto, taper dans le mur pendant un match à la télé ? T'as voulu sauter par-dessus la table du salon, le coup classique ?

Je sais ! Tu as voulu serrer la main de Gork. Ou Mork ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablis-toi bien !

Tu as fais du bon boulot jusque là, accumule l'énergie de la frustration jusqu'à mi-juillet, puis relâche tout ! Tu verras tu auras fini ta session dans les premiers quand même :mrgreen:

Et case donc ce foutu ballon de foot sur l'idole !

A plus, bon courage pour ces longues semaines qui t'attendent

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Julian,

 

je te félicite avec retard pour ta S4. Tu as en plus rattrapé ton retard. Bravo.

Maintenant, tu vas être en pause forcée. Désolé pour toi. Peut-être que tu peux essayer de sous-coucher de gros éléments pour ne pas perdre trop de temps et ne pas te démoraliser.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut l'équipe,
Reprise de la peinture malgré la fracture, on m'a réduit le plâtre il y a quelques jours, je reprends doucement...

 

SESSION 5

4551cb05c4f75eba44ca58805a8e664c.jpg

 

Bon comme annoncé précédemment exit l'idole... Mon pote qui bossait sur le projet "modélistique" de la bête n'à pas eu le temps d'avancer du coup je vais consacré cette session à une nouvelle arack (Gargantula pour le 9th age)

 

C'est donc avec beaucoup de retard que j'attaque cette session (merci le plâtre...), mais je ne désespère pas de terminer dans les temps ;)

 

FLUFF :

 

«L’étrange chamane commença alors à grimper à l’intérieur de l’arbre pour montrer d’autres dessins au chef des chasseurs. Gratgor s’agrippa à la paroi pour suivre l’énigmatique sorcier. Après quelques minutes d’ascension le gobelin s’arrêta devant un nouveau bout de la fresque… Elle représentait une gigantesque araignée et un étrange œuf blanc veiné de vert… Le gobelin planta alors son regard arachnéen dans les yeux du chasseur et sa voix se mit à résonner dans la tête de Gratgor : « La créature que traque Ulâm ta-parat est proche. Mais Ulâm ta-parat n’est pas encore prêt… Pour dompter le colosse de pierre, un nouveau pouvoir il te faudra… Dévore l’œuf de la faucheuse et l’idole t’obéira ! »

Le chamane se mit alors à marmonner dans un dialecte étrange et l’œuf lumineux qu’il tenait à la main se mit à se fissurer. Une petite araignée bleutée en sortie et le gobelin lui chuchota quelques paroles… La créature bondit de la main du chamane et se mît à descendre le long du tronc…

La voix résonna de nouveau dans le crane de l’orque : « Suis là, elle te conduira à la faucheuse… »

Gratgor bondit au sol, sortit de l’antre et grogna à sa bande de le suivre…

La chasse pouvait reprendre mais la bête était tout autre… »

 

Une photo de la reprise

wp_20118.jpg

Affaire à suivre ;)

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Julian,

 

super nouvelle. Déjà, plâtre réduit, tu dois retrouver un plus grand confort au quotidien, surtout par ces chaleurs !

Si tu peux peindre un peu, ça t'aidera pour le moral !

 

Oh la belle bleue !^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

super nouvelle. Déjà, plâtre réduit, tu dois retrouver un plus grand confort au quotidien, surtout par ces chaleurs !

Si tu peux peindre un peu, ça t'aidera pour le moral !

Tout a fait... Çà devient tout de suite plus supportable...


J'ai terminé le gros des couches de bases et dégrossit le socle...
C'est une arack d'occaz qui retrouve une deuxième jeunesse ;)

 

wp_20119.jpg

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe

 

Il y a 14 heures, marell le fou a dit :

Les zones un peu vertes au niveau des articulations, c'est quoi ? Du Greenstuff ?

Non juste la couche de base sur les articulation avant de peindre la chair ;)

 

Voici l'avancée du jour : 
Travail sur la peau , les griffes + encrage...

arack_10.jpg

Il me reste pas mal de taf, demain je m'attaque au dégradé sur les pattes (du bleu au noir) et je me fais les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une grosse araignée bleue!

Ca s'annonce bien, pas trop galère avec le plâtre? même réduit ça ne laisse pas beaucoup de dextérité.

Tu vas la monter comment? vierge ou avec le Howdah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.