Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La chassé tout'verte !!!


el julian

Messages recommandés

Salut El Julian,

 

félicitations pour ta S5 ! Quelle super idée que tes chars/scorpions ! C'est vraiment bien réalisé, les ajouts venant de l'arachnarok s'intègrent parfaitement.

Chapeau.

Ton muret a une certaine allure.

Bon courage pour ta session de cavalerie sauvage !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ;)

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

Tu peux nous faire une photo à la lumière du jour ?

Petite mise en situation de mon mur sur la table de jeu : 
mur0310.jpg

 

Et démarrage de la peinture des chevaucheurs... Avec les sangliers terminés (le gros plan ne leur rend pas service) : 
01_210.jpg
01_110.jpg

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe ta session "Gros". L'arachanarok est bien flippante, et les conversions à base de scorpions super bien foutues, et bien peintes en plus !

Le muret est chouette également, encore plus une fois mis en situation.

Et les chevaucheurs me paraissent bien partis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ;)

Aller dernier WIP avant un bon petit break pour cause de vacances : 
0211.jpg
J'ai attaqué la peinture des 5 cavaliers du deuxième rang, la peau est bien avancée le reste n'en est qu'au début...
A dans quelques jours pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part à fond encore une fois !

J'aurais bien aimé un peu de variété dans les teintes des sangliers, avec des creux peut-être un peu plus marqués, mais ils sont bien réalisés. Les tatouages sont classes.

 

C'est mon unité préférée chez les orques sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KeLeSangKoule a dit :

A force de parler de tortue, va falloir que tu nous sortes la tienne en bonus !

 

Je m'y met si je termine mes sessions en retard. Comme c'est peu probable que ça aille loin sur le temps qui reste au CDA... Je te propose un défi ! On fait la course pour les terminer toutes les deux, même hors temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que mon VDD, très beau boulot sur ces monstres insectoides, le recyclage de jouets ça permet vraiment des trucs originaux.

Ces orques sauvages sont classes, les orques vont ils aussi avoir des tatouages? En l'état actuel je les trouve un peu "nus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'avais pas vu les scorpions, mais ils sont top ! Excellente idée, ça rend trop bien.

Ces derniers cochon sauvages (ou sangliers domestiques ?) sont super également. J'aime bien le ton gris/bleu qu'ils ont, mais je regrette le manque de variation (même très légère) de l'un à l'autre, ou d'une zone à l'autre. Les tatouages par contre sont super, pas too much, et bien placés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Me voici de retour ;)
J'ai laissé passé les vacances, la reprise du boulot, la rentrée des enfants et me voici de nouveau sur ma table de peinture !!!
J'ai terminé le rang entamé de mes chevaucheurs de cochons sauvages !!!
Les voici : 
03_10210.jpg

La fin de l'unité en wip : 
04wip_10.jpg

Allée plus que 15 jours pour terminer le CDA, va falloir cravacher mais je suis confiant ;)
A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle unité super dynamique.

Les 5 derniers seront terminés à temps, c'est sûr. Je ne connaissais pas cette bannière, très sympa. Elle peut apporter la petite touche de couleur contrastante qui manque un peu au groupe, à mon goût.

Bon courage camarade pour les derniers hectomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 15 ! C'est plus une charge de cavalerie, c'est le Rohan tout entier que tu vas déplacer ! En version verte...

 

Essaye peut-être de varier la couleur de tes gorets ? Pour avoir du marron, du brun foncé, du beige, du carrément crème quasi blanc... Ca te fera un aspect bien naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Julian,

 

tes chevaucheurs de sangliers ont la Waaagh! dans le sang ! Les orques sauvages ont cette brutalité dans la sculpture et tu as réussi à l'exacerber avec la peinture.

Les tatouages ressortent bien et ils sont judicieusement dosés.

Une belle dernière unité pour ce cda.

 

La photo de famille n'est pas en reste : le tout est harmonieux et le nombre est là. Chapeau pour toute cette année.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.