Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Boite Rage & extase


Tibo

Messages recommandés

Je suis surpris que Games ai mis des nichons sur ses bêtes de Slaanesh.

La nudité ne serait donc pas un souci.

 

J'ai un peu de mal à identifier ce que je vois sur ces grappes quand même ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Je suis surpris que Games ai mis des nichons sur ses bêtes de Slaanesh.

La nudité ne serait donc pas un souci.

Des seins nus, des lanières de cuir et des trucs genre cuissardes très sado-maso dans le style. Finalement, ils ont poussé le truc plus loin au lieu de l'aseptiser. Top. Si le Gardien des Secrets (qui ne manquera pas d'arriver un jour comme pour ses camarades) est dans la même veine, il va faire mal.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unknown.png?width=1248&height=702

 

Agréable surprise avec cette très belle cette Bête de Slaanesh !  (rassuré après celle de Nurgle que je n'aime pas trop..)
 

il y a 11 minutes, Nekhro a dit :

Des seins nus, des lanières de cuir et des trucs genre cuissardes très sado-maso dans le style. Finalement, ils ont poussé le truc plus loin au lieu de l'aseptiser. Top. Si le Gardien des Secrets (qui ne manquera pas d'arriver un jour comme pour ses camarades) est dans la même veine, il va faire mal.

Carrément!
GW m'a bien étonné sur le coup, comme le disait l'Inquisiteur: GW fait taire les mauvaise langues qui disent qu'il sont devenus trop prudes!

 

Et vivement aussi l'aperçu des nouveaux Chiens de Khorne!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les pattes arrières ont l'air dérangeantes, on dirait des jambes tournées vers l'arrière et non l'avant. . . Avec une grande queue dardée au milieu. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sympa dis donc ! Après je suis pas hyper fan esthétiquement parlant (pas trop mon trip les tapirs anorexiques SM), mais la fig est bien réussie ! On peut effectivement espérer avoir un visu des chiens de Khorne pour bientôt, même si je n'en suis pas hyper fan non plus (ils seront sûrement calqués sur celui du premier Start AoS et celui apparu pour Shadespire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le compte Instagram de GW, il a un 360 degrés à vitesse réduite =>

 

Je trouve la figurine très réussie et l'arrière est particulièrement dérangeant, avec les jambes inversées j'ai l'impression de voir la partie inférieure d'une personne faire une courbette, ce qui est absolument parfait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Même les pattes arrières ont l'air dérangeantes, on dirait des jambes tournées vers l'arrière et non l'avant. . . Avec une grande queue dardée au milieu. :blink:

 

Il y a 2 heures, vistenholder a dit :

Pour info, les bêtes de slaanesh ont toujours eu leur dernières paires de pattes tournées vers l'arrière. Très belle fig en tout cas.

J'allai le dire :):

gw-99809915019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais noté ça ^^

Ceci dit les nouvelles pattes ont une texture bien différente et des espèces de cuissardes, on peut dire que l'effet original est accentué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Je suis surpris que Games ai mis des nichons sur ses bêtes de Slaanesh.

La nudité ne serait donc pas un souci.

 

Peut-être que ce "probleme" de nudité n'est qu'une énième affabulation de forumer?

 

Bref...la figouze défonce, bon design bien dérangeant.

Rien que de voir la vieille juste au dessus nous met une bonne claque?.

 

Ca augure du bon pour le Dieu abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ryuken42 a dit :

Peut-être que ce "probleme" de nudité n'est qu'une énième affabulation de forumer?

Quand tu lis les réactions sur certains KS, non. Il y a bien des «soucis» à ce niveau au point que certaines marques y font attention (Monolith pour Conan et Mythic Battles: Pantheon par exemple). C'est peut-être surestimé, mais c'est loin d'être une affabulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Quand tu lis les réactions sur certains KS, non. Il y a bien des «soucis» à ce niveau au point que certaines marques y font attention (Monolith pour Conan et Mythic Battles: Pantheon par exemple). C'est peut-être surestimé, mais c'est loin d'être une affabulation.

 

Pour un peu trainer sur les forums anglais (US et Britons) c'est surtout là bas que ça peut "gêner", loin de moi l'idée de lancer un débat qui n'a pas sa place ici.

 

Très satisfait de cette nouvelle figurine, j'espère que les chiens de Khorne seront du même niveau ! En tout cas je me demande comment ils vont arriver à plier l'année et à tout faire rentrer, entre cette boite, speed freakz, Black Fortress (qui est prévue pour bientôt si je ne dis pas de bêtise ?), Kill Team Commander et tout ce qui doit également sortir au milieu, ça va être bien rempli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Elyar a dit :

Pour un peu trainer sur les forums anglais (US et Britons) c'est surtout là bas que ça peut "gêner", loin de moi l'idée de lancer un débat qui n'a pas sa place ici.

Oui, bien sûr. Ce sont surtout les anglo-saxons qui sont plus puritains sur ces sujets que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Elyar a dit :

En tout cas je me demande comment ils vont arriver à plier l'année et à tout faire rentrer

 

Octobre : Speed Freaks + codex orks

Novembre : Wrath and Rapture

Décembre : Blackstone Fortress

 

Plus le bouquin Commandeurs Kill Team (et sûrement des boîtes pour des factions pas encore couvertes) et des bandes Nightvault qui se caseront facilement entre les sorties principales.

 

Sur trois mois, une formalité pour GW ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette bête de slaanesh !

 

J'ai toujours moins aimé les démons quand il n'y avait pas d'éléments d'équipement "humains" sur eux (cote de maille, arme en métal, vêtements,..), et je trouve que comparé à l'ancienne version, cette bête avec son cuir et ses sangles a beaucoup de personnalité !

 

J'adore et je frémis d'imaginer un gardien des secrets de cette trempe !

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Octobre : Speed Freaks + codex orks

Novembre : Wrath and Rapture

Décembre : Blackstone Fortress

 

Plus le bouquin Commandeurs Kill Team (et sûrement des boîtes pour des factions pas encore couvertes) et des bandes Nightvault qui se caseront facilement entre les sorties principales.

 

Sur trois mois, une formalité pour GW ;). 

 

Plus la boite supposée contenant Abaddon ainsi que le nouveau BT Fyreslayers annoncé par Heavy et j'en passe !

 

Le rythme de sorties n'a jamais été aussi frénétique de toute ma vie de hobbyiste, je ne sais même pas comment ils font pour le tenir :lol:

 

Enfin bon, tant mieux pour nous.

 

Je pense qu'en tout cas le contenu de Wrath & Rapture devrait être 10 troupes de bases de chacun des deux dieux, les chiens et les bêtes plus deux héros.

 

Une très belle boite pour commencer ou compléter une armée démoniaque.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elyar a dit :

 

Plus la boite supposée contenant Abaddon ainsi que le nouveau BT Fyreslayers annoncé par Heavy et j'en passe !
 

 

J'avais effectivement oublié le battletome Fyreslayer mais comme pour les sorties Kill Team/Underworlds, c'est facile à caser sur une semaine, en parallèle de la grosse sortie mensuelle.

 

Par contre la boîte d'Abaddon semble partie pour arriver en début d'année prochaine (cf. un live de FWS). Donc pas d'embouteillage supplémentaire pour la fin d'année.

 

Pour en revenir sur Wrath & Rapture, ce ne sera pas  une avalanche de nouveautés mais plutôt une porte d'entrée : bête de Slaanesh/chiens de Khorne + démonettes/sanguinaires + éventuellement un perso de chaque côté... il faudra attendre encore pour une "vraie" sortie Slaanesh (et Khorne peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gang Necromunda des Delaques et une équipe BB selon tout vraisemblance.

 

Par contre j'ai dû passé a coté, c'est quoi la blackstone fortress?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Le prochain Warhammer Quest version 40k avec, entre autres, du rogue trader et du marine du Chaos. Ça sort pour décembre.

 

Du coup ça n'est pas ça la boite avec Abandon ? Forteresse noire, avec des humain en armes contre du chaos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.