Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Boite Rage & extase


Tibo

Messages recommandés

Comme quoi, bosser sur autre chose que du spacemarine peut donner de très beaux résultats!

Elle est nickelle cette bête - faut dire, son prédécesseur faisait vraiment trop... "grossier" pour du Slaanesh. On garde le même concept, mais on l'affine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue fluff ce serait cohérent, mais ça semble étonnant sachant qu'il me semble que rien n'a filtré du tout concernant les elfes d'Hysh et d'Ulgu... On a plus parlé d'une resortie d'un battletome Fyreslayer, des Moonclans avaient été évoqués (même si au vu des rumeurs de ces derniers temps ça semble avoir été repoussé) et les Darkoath-Chaos universel...

 

Et puis ça ferait beaucoup d'elfes (et de factions ordre) alors qu'on attendrait peut-être un développement des trois autres grandes alliances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, asuryan16 a dit :

Ne pensez vous pas que l'arrivée prochaine de Slaanesh peu en partie annoncer les elfes lumineux et ténébreux 

Non ?


Oui et non. Oui, parce que les dieux aelfiques sont intimement liés à Slaanesh et pourraient partager tout un arc narratif (la libération du dieu chaotique enfermé par les dieux aelfiques) et parce qu'on sait qu'ils existent (teasing via Malign Portent notamment) et von arriver un jour.

Non parce que Wrath and Rapture est une sortie full démons du Chaos, c'est-à-dire une sortie compatible pour AoS, mais aussi pour 40k. Le jour où des slaaneshi mortels ou bestiaux (propres à AoS) seront en route, là je pense que les aelfs de Malérion, Tyrion et Teclis pointeront le bout de leurs oreilles.

De toute manière, on risque de (re)voir les schémas précédents de sorties chaotiques se répéter : sortie des Emperors Childrens pour 40k et ensuite des nouveaux Host of Slaanesh pour AoS, tout comme on a eu les Thousand Sons suivis des Disciples of Tzeentch et la Death Guard suivie des Maggotkin of Nurgle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/10/2018 à 20:56, Inquisiteur Thorstein a dit :

Je suis surpris que Games ai mis des nichons sur ses bêtes de Slaanesh.

La nudité ne serait donc pas un souci.

 

Je penche plutôt vers un argumentaire dans le genre "c'est animal, pas une femme... Donc ce ne sont pas des seins mais des mamelles. On ne va pas non plus censurer les pis d'une vache quand même?"

 

En bref, là ça passe parce que l'on est très loin de la créature anthropomorphe, mais sur un gardien des secrets ou une éventuellement nouvelle héraut de Slaanesh on a de grandes chances d'avoir des vêtements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quel que soit le truc qui les porte, ce ne sont pas des mamelles, ou des pis, ce sont des seins tout ce qu'il y a de plus humains. Pas sûr que Slaanesh attire grand monde avec des pis de vache, à part quelques minotaures en manque. Mais eux, ils sont déjà inféodés au Chaos, alors...

Donc ouais, je pense qu'on aura droit à une belle faction de la luxure avec le reste à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Visuel des Chiens de Khorne et des Bêtes de Slaanesh dispo (cf. épinglé). On peut s'attendre à une boite de trois bêtes côté Slaanesh ? J'aime bien ces nouveaux chiens personnellement, bien plus que celui de Khul ou celui des Magore's Fiends. Ils ont plus de personnalité et plus agressifs ! :D
Après, j'hésite toujours à me prendre les proxy de chez Puppetswar...

J'espère qu'il y aura un Karanak plastique aussi !

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grom la panse a dit :

Toujours rien sur le visuel Du future gardien des secrets?

Encore et toujours la même chose : si quelqu'un les avait, on les verrait.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore le nouveau Herald de Slaanesh avec sa harpe ? (un nommé?). Et Karanak en plastique, c’etait le moment.

je suis impatient de voir les figurines.

(image venant du Instagram de WarhammerCommunity postée en épinglé)

On aura donc, dans cette boîte:

 

Slaanesh

-1 nouveau Herald avec harpe

-3 nouvelles bêtes de Slaanesh

-5 seekers de Slaanesh

-10 daemonettes de Slaanesh

 

Khorne 

-1 nouveau Karanak

-5 nouveaux chiens de Khorne

-3 Bloodcrushers

-10 bloodletters

 

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ghurneth a dit :

Personnellement je trouve bizarre que les bêtes de Slaanesh ne soient présentées que par 2 sur la photos. On a déjà pu voir ça auparavant ? 2 figurines sur la photos de preview et 3 dans la boîte ? 

Dans la vidéo de l'épinglé, vers la 27e seconde, elles sont présentées par trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/11/2018 à 11:55, deloa a dit :

On a une photo de la bête de Slaanesh peinte si c'est de cette figurine dont tu parle.

Je parlais plutôt du Héraut de Slaanesh: on sait juste qu'il/elle aura une harpe, on a un zoom en noir et blanc sur cet accessoire, une silhouette un peu floue au fin fond d'un artwork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit teasing de Karanak dans le Hammerhal Herald https://www.warhammer-community.com/hammerhal-herald/#hammerhal-1

Edit : Oups, le travail ne me réussit pas apparemment !

En tout cas, ça devrait être une sortie assez imminente non ? Il me semble que l'affiche avec le bouc avait été publié très peu de temps avant l'annonce officielle des Beasts of Chaos...

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.