Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Boite Rage & extase


Tibo

Messages recommandés

La "micro" convention risque plutôt d'être "big" mais ce sera du 40k (Vigilus week-ender). Ce qui n'empêche pas une présentation détaillée de Wrath & Rapture ceci-dit. Mais j'ai l'intuition qu'il y aura bien plus que cette seule boite pour le 41ème millénaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

La "micro" convention risque plutôt d'être "big" mais ce sera du 40k (Vigilus week-ender). Ce qui n'empêche pas une présentation détaillée de Wrath & Rapture ceci-dit. Mais j'ai l'intuition qu'il y aura bien plus que cette seule boite pour le 41ème millénaire...



Tu penses a un teaser des chaoteux space marine? Du slaanesh? Les gob? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, syluri a dit :



Tu penses a un teaser des chaoteux space marine? Du slaanesh? Les gob? 

 

C'est un événement concentré sur Vigilus donc 40k à 100% (je mise sur Abbadon perso).

 

Pour les grots, je mets ma main à couper qu'on aura une vidéo rigolote de Noël dans l'esprit de celle pour Nurgle l'an dernier. Pour une sortie en janvier, ça se tient.

 

édit : Ça approche pour Wrath & Rapture :

 

https://www.warhammer-community.com/2018/11/22/22nd-nov-grim-dark-corners-the-realm-of-chaosgw-homepage-post-3/?fbclid=IwAR2o7yURKtqL9uuvYryxjx4V2bwskFy4iAhiJHuYgBM6KGcr4UFl7l6YZBk

 

Je parierais pour une sortie le 8 ou 15 décembre au plus tard.

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel du gros toutou est dispo ! J'aime encore assez bien personnellement, même si les deux têtes latérales sont un peu trop similaires...

Edit : Rajout d'image et de la vidéo dévoilant discrètement la harpiste slaaneshi

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la nouvelle harpiste de Slaanesh, comme attendue. 

Comme prévu, elle correspond au dessin et au rumeur engine. 

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/a1ms.png

 

Par contre, on peut remarquer que sa harpe est une peu .... glauque : elle est faite de métal (partie sup) et de chair, plus particulièrement des bras d'un malheureux sur lequel elle repose. 

Du bon Slaanesh quoi :)

Modifié par Elarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Elarion a dit :

Et voici la nouvelle harpiste de Slaanesh, comme attendue. 

Comme prévu, elle correspond au dessin et au rumeur engine. 

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/a1ms.png

 

Par contre, on peut remarquer que sa harpe est une peu .... glauque : elle est faite de métal (partie sup) et de chair, plus particulièrement des bras d'un malheureux sur lequel elle repose. 

Du bon Slaanesh quoi :)


Je n'avais pas remarqué les bras de la harpe ! Ça devrait peut-être rassurer ceux qui étaient inquiet d'une censure des serviteurs du dieu chaotique de la luxure ? Bon par contre elle a l'air plus vêtue que ses congénères, mais je suis pas spécialement hyper friand du "tous (et surtout "toutes") à poil", donc ça me choque pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin elle est certes habillé mais elle degage un coté malsain et en meme temps attirant 

Du slaanesh en somme. 

Et puis bon je prefere ça au derniere atrocité des raging heroes ou c'est des femmes a poil en cul en avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, syluri a dit :

Ouai fin elle est certes habillé mais elle degage un coté malsain et en meme temps attirant 

Du slaanesh en somme. 

Et puis bon je prefere ça au derniere atrocité des raging heroes ou c'est des femmes a poil en cul en avant 


Entièrement d'accord. Je disai ça par rapport à des râleurs nostalgiques de fig ridicules avec des tétés à l'air. Sinon j'ai rajouté en épinglé le verso de la boîte qui affiche toutes les fig dispo (on aura rien de plus que Karanak et la Harpiste comme nouvelles fig comme prévu) ainsi que trois bouquins un 40k, un AoS et un spécifique à la boite, lore, campagne ou règles additionnelles pour le Royaume du Chaos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas juste des bras, la harpe est carrément plantée dans un servant de Slaanesh (il est accroupis et a les bras tendus vers le haut pour faire la harpe et il y a même moyen que les cordes soient directement la chair du servant... glauque/20 j'adore). Après niveau nudité là posé à côté des démonettes elle a quand même le nombril à l'air et sous cet angle pas moyen de savoir si elle a la poitrine dénudée ou pas, un petit sein droit exposé pour l'amour du fluff :s ? dans tous les cas la figurine est excellente de base avec ou sans sein exposé. ❤️

 

Edit : Une photo de plus près.

 

cbdab8355949ff1fc64c9f334108b10c_95994.j

Modifié par Citizen Khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.