Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] La geste du chevalier de Basenhau, suite


Scoub

Messages recommandés

Petit message rapide pour la photo pourrie de fin de session en attendant d'en faire une mieux !

 

img_2016.jpg

 

4 écuyers montés (ok, 3 et un clébard miteux) au lieu des 5 prévus. Mon retard de la session 1 augmente mais c'est rattrapable, mon temps de peinture sur cette session 2 s'est reduit à peau de chagrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 00:36, Scoub a dit :

Petit message rapide pour la photo pourrie de fin de session en attendant d'en faire une mieux !

Je n'arrive pas à voir ta photo ! N'oublie pas aussi de passer dans le sujet central, je ne sais pas encore si je peux valider ta Session et t'envoyer les lauriers ou les coups de pied mérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 18:25, Galthor-BD a dit :

Je n'arrive pas à voir ta photo ! N'oublie pas aussi de passer dans le sujet central, je ne sais pas encore si je peux valider ta Session et t'envoyer les lauriers ou les coups de pied mérités.

 

J'ai apparemment un souci avec l'hébergeur. Donc voilà la photo du délit, tu peux y aller pour les coups de pied!

 

img_2017.jpg

 

J'essaie de poster le Milou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout pouark à souhait ce chien... très appétissant ><

Pas grave si la session n'est pas finie, mais en tout cas comme relevé par Rincevent, tes freehand sont toujours aussi bluffants de précision !

La session 3, ça annonce quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon hébergeur me jouant de drôles de tours, une photo rapide de ce qui est prévu pour la suite:

 

f392216c73f36e43c155.jpg

 

Enfin ! 8 tentatives pour poster une malheureuse image!

 

 

 

 

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scoub,

 

Intéressant cette session 3, encore une licorne...à croire que vous vous êtes lancés un défi avec @Jaeckel

 

Tu vas modifier la lahmia?

 

Hâte de voir ta mise en couleur. Tu as beaucoup de boulot. Rien que la GB...:o

 

Skalf

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles promesses avec ces figs !

 

Le pégase a une prestance digne d'une monture de chef, la grande bannière s'annonce superbe mais surtout... quel plaisir de revoir la fée Morgiana, çà fait très longtemps que je n'en ai pas vu, à vrai dire je crois que çà date tout simplement de mes débuts dans le hobby... avec une armée de bretonniens^^

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de tout çà !!! Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scoub,

 

le choix des figurines est fort prometteur. La petite conversion de pégase passe très bien.

Tu n'as pas le petit familier, un crapaud, qui allait avec la fée de cette époque (je crois...) ?

Et d'accord avec Skalf sur cette grande bannière qui demande un travail conséquent (et de bien lester son socle ! La mienne tombe souvent en avant pendant le jeu !:stuart:)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon; je vais me sortir les doigts du clavier parce que cette session 2 me laisse un goût amer! J'ai l'impression de ne pas avoir du tout suivi le rythme, ni d’être passé sur les sujets des coupains. C'est MAL!
3 pauvres écuyers, un MILOU que je n'arrive pas à écrire, c'est MOCHE!

Donc on se remotive mon petit Scoub, on se lance dans des trucs, c'est pas grave, faut que ça avance!

 

Le 17/02/2019 à 09:23, Galthor-BD a dit :

En tout cas, il y a du matériel. Quelques explications ?

Les éléments ont l'air superbes.

 

Oui, capichef! J'ai donc sorti le porteur de la Grande Bannière (sans monture, je réfléchis encore), Morgiana en guise de demoiselle, et le Duc de Bastogne qui montera un pégase décati, parce que Bastogne fait un seigneur tout à fait convenable pour tout breto qui se respecte :)

J'avais hésité à sortir Lucrezzia Belladonna, qui fait une lahmia tout à fait convaincante aussi, mais je la garde finalement pour mon armée mercenaire, et la fée Morgiana sur sa licorne est tout à fait idéale pour ce projet, ses vêtements étant assez sympa et sa cape...

 

Le 17/02/2019 à 10:10, Elwin a dit :

Super la vieille licorne!

 

Je travaille à un projet de Pégase similaire, juste avec des filles dessus, ça va être super.

 

Copain de breto MV! Je m'en vais aller voir ça tout de suite!

 

Le 17/02/2019 à 16:20, Skalf a dit :

Bonjour Scoub,

 

Intéressant cette session 3, encore une licorne...à croire que vous vous êtes lancés un défi avec @Jaeckel

 

Tu vas modifier la lahmia?

 

Hâte de voir ta mise en couleur. Tu as beaucoup de boulot. Rien que la GB...:o

 

Skalf

 

Salut Skalf!

 

Je suis loin d'avoir le talent de Jaekel, et c'est plus pragmatique! La demoiselle sur Licorne est extrêmement intéressante à jouer à 9e Age! Elle vient rejoindre ma Grande Bannière dans un gros bus de 13 Questeux, leur confère des bonus et balance ses sorts de buff dedans. Le pied :)

 

Oui, la GB va présenter un beau défi, mais je pense que ce sont encore les détails qui vont me perdre!

 

Il y a 21 heures, KeLeSangKoule a dit :

Que de belles promesses avec ces figs !

 

Le pégase a une prestance digne d'une monture de chef, la grande bannière s'annonce superbe mais surtout... quel plaisir de revoir la fée Morgiana, çà fait très longtemps que je n'en ai pas vu, à vrai dire je crois que çà date tout simplement de mes débuts dans le hobby... avec une armée de bretonniens^^

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de tout çà !!! Bon courage ;)

 

Justement, j'ai déjà des questions sur le pégase, mais la prise de tête risque encore d’être sur les armoiries :)

Pour les figs, oui, cette vieille Morgiana a du cachet, c'est sur!

 

Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

Salut Scoub,

 

le choix des figurines est fort prometteur. La petite conversion de pégase passe très bien.

Tu n'as pas le petit familier, un crapaud, qui allait avec la fée de cette époque (je crois...) ?

Et d'accord avec Skalf sur cette grande bannière qui demande un travail conséquent (et de bien lester son socle ! La mienne tombe souvent en avant pendant le jeu !:stuart:)

 

Bonne continuation.

 

Le crapaud est bien sur l'établi, ne t'inquiètes pas! Par contre, vu la consommation de batraciens en Moussillon (je rappelle que Maresquier est un titre très prisé, on voit le niveau de (non) vie), j'ai peur pour lui!

 

Peu d'avancées, j'ai poncé les deux morceaux de Licorne et fait un joint en GS pour recoller le tout, puis ébarbé soigneusement. Le pégases est également passé à la GS pour colmater les jonctions avec les ailes.

J'ai aussi reçu des bits que je cherchais, histoire de mettre mon pégase en valeur, et parce que chaque joueur ayant essayé de poser 6 pégases en tirailleurs sur un plateau de mouvement comprend mon problème. Ça donne ça:

 

64f3ead677f71f1743f2.jpg

 

Et premier problème: le socle me parait bien vide! Mais je sèche un peu sur ce que je pourrais y mettre: boucliers brisés ? Pierre tombale ?

Je suis assez preneur d'idées, là!

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoho, de belles pièces en perspectives!

 

Le pégase va être haut perché là!

Pour le socle que dirais-tu d'un renard le regardant? :ph34r:

Ou sinon vu que tu as de la ruine, des blocs de pierre en vrac (les morceaux de grappe font bien l'taf en les égratinant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par là... et tes freehands sont toujours aussi impressionnants de régularité. Tes figurines mi-mortes mi-vivantes sont de belles conversions.

 

Pour ton problème de socle "vide", tu peux simplement mettre de la végétation de type "buisson". Ce sera assez haut pour ne pas faire "ridicule" face à la façade et se mariera bien avec le côté "délabré".

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2019 à 23:08, Scoub a dit :

Et premier problème: le socle me parait bien vide! Mais je sèche un peu sur ce que je pourrais y mettre: boucliers brisés ? Pierre tombale ?

Je suis assez preneur d'idées, là!

Si tu as moyen de mettre la main sur des branches de thym, ça ferait un super ajout à ce socle ! (je peux aussi t'en envoyer si besoin, j'ai la dose) Un peu de végétation torturée quoi :) Et ça, et un buisson d'épines fait je ne sais trop comment, ce serait génial. Du lierre peut être sympa aussi !

 

Le 21/02/2019 à 00:00, kreell a dit :

Pour le socle que dirais-tu d'un renard le regardant?

+ 1 Mais je sais pas où tu peux trouver ça...

 

À part ça, c'est une belle session qui s'annonce, j'aime bien le changement d'ailes du pégase. Elles viennent de quelle bestiole ? Hâte de voir la suite, Sieur Scoub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, pas mal la ruine pour le socle ! Du coup en effet, des pierres éboulées recouvertes de mousses et de végétation, ou pourquoi pas un petit lapin qui s'enfuit devant l'arrivée impromptue de ce cheval ailé au dessus de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une super idée pour meuble ce socle... Tu vas vite courir dans un magasin de pêche et tu vas acheter un bon gros plomb rectangulaire ! Parce que vu ce que tu colles dessus, ton socle il va vite chavirer, m'est avis !

 

Ensuite, fais-toi plaisir pour dissimuler ça dans des éboulis de ruines, plus mousse, herbes folles, etc.

 

Et au passage, c'est très très beau comme projet, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.