Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt


marell le fou

Messages recommandés

Le 03/01/2019 à 04:58, marell le fou a dit :

Merci Zibzee ! OK, vu pour la pièce. Tu parles du moyeu ou de l'avant du canon ? Si c'est le moyeu, c'est pas la peine, il sera masqué par la roue. Si c'est l'avant du canon dont tu parles, je vais tenter, ouais.

C'est bien pour le fut du canon !

 

Et pfiou, ce boulot... C'est vraiment bluffant, il y a rien d'autre à dire. On n'aurait pas vu les photos de progression qu'on pourrait clairement croire à une figurine d'origine. Chapeau !

Je retiens l'astuce pour le collage progressif du profilé plastique, merci.

 

Je me permets, mais j'ai quelques réserves pour la peinture... Je trouve que c'est un peu trop uniforme avec ce gris. Tu voudrais pas décorer un peu ? Peindre les motifs dragon en nmm bronze, or, ou une couleur quelconque ? Ou au moins les yeux et les dents ? Ça mettrait peut-être moins un coup de projecteur sur les tuyaux verts (au passage, je ne vois pas quelle autre couleur aurait pu aller...).

Après c'est pas dramatique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est bien pour le fut du canon !

 

OK, je vais tenter alor

Il y a 7 heures, ZibZee a dit :

Je retiens l'astuce pour le collage progressif du profilé plastique, merci.

 

De rien :) Je te préviens, c'est chiant... mais bon ça marche. C'est dur à plier, sinon. mais tu peux essayer l'eau bien chaude (pas bouillante non plus). Des fois ça marche quand l'angle n'est pas trop brutal.

 

Citation

Je me permets, mais j'ai quelques réserves pour la peinture... Je trouve que c'est un peu trop uniforme avec ce gris. Tu voudrais pas décorer un peu ? Peindre les motifs dragon en nmm bronze, or, ou une couleur quelconque ? Ou au moins les yeux et les dents ? Ça mettrait peut-être moins un coup de projecteur sur les tuyaux verts (au passage, je ne vois pas quelle autre couleur aurait pu aller...).

Après c'est pas dramatique !

 

Tu as raison de te permettre, on es là pour ça. Je vais peut-être tenter un MNM façon or, mais je ne suis pas super satisfait du mien. Ca donnera à peu près la même chose que les petites roues sur le dessus, en jaunâtre réhaussé de blanc. Ça fera pas un peu trop jaune pareil, justement ?

 

Pour les tuyaux en vert, je reste sans autres idées...

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de suivre toutes les étapes de tes avancements, comme d'autres l'ont dit, on a le sentiment de te regarder faire en direct^^

 

C'est impressionnant la transition que tu arrive à faire entre les différentes échelles, çà donne des conversions superbes et beaucoup de cachet à ton armée. Ces batteries de canons ont vraiment la classe et représente vraiment l'idée que j'ai des armées naines.

 

Je plussoie l'ajout de couleur sur le dragon du dernier canon à flammes, çà lui donnera plus de prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment l'oeil pour trouver les bits qui vont bien pour reproduire les figurines 28mm à ton échelle.

J'avoue que tu m'as bluffé avec ton idée de bits sur des tiges pour faire des pions pour tes objets magiques.

Je trouve l'idée géniale!

 

J'ai un petit bémol sur la peinture du dernier canon à flammes. Pour l'instant, on a plus l'impression d'un effet pierre que d'un NMM (probablement la faute au brossage). Avec un peu plus de contraste ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuiii, c'est vraiment impressionnant comme boulot de création (à ce niveau on ne peut plus parler de conversion). :o

Et la photo avec l'alumette permet de bien remettre en perspective la taille du canon.

 

Pour la peinture, je suis de l'avis général qu'un peu de couleur sur la gueule de dragon serait sûrement du meilleur effet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 21:02, KeLeSangKoule a dit :

Quel plaisir de suivre toutes les étapes de tes avancements, comme d'autres l'ont dit, on a le sentiment de te regarder faire en direct^^

 

C'est un retour que vous me faites régulièrement, du coup ça me conforte dans cette envie de montrer les étapes. Je continuerai à le faire, merci !

Le 09/01/2019 à 03:43, fanfanzevich a dit :

Tu as vraiment l'oeil pour trouver les bits qui vont bien pour reproduire les figurines 28mm à ton échelle.

 

Ça fait vraiment partie du jeu ! Je regarde mes bits et j'essaie d'imaginer ce que le changement d'échelle va faire. Des fois, c'est le coup de foudre, des fois c'est foireux... Mais c'est toujours amusant !

 

Citation

J'ai un petit bémol sur la peinture du dernier canon à flammes. Pour l'instant, on a plus l'impression d'un effet pierre que d'un NMM (probablement la faute au brossage). Avec un peu plus de contraste ça devrait le faire.

 

C'est tout à fait vrai, j'ai même pas sérieusement essayé de reproduire un tuto pour faire du MNM, en fait... Simplement parce que en général, sur de toutes petites surfaces, les techniques de peinture classiques ne marchent pas. Y a pas assez de place pour un dégradé. Mais là, si... Du coup, j'aurai du faire mieux. J'essaie d'y réfléchir, mais je suis pas contre un ou deux conseils au delà de dégrader le gris, puis rajouter des ligning de blanc au sommet des arrêtes.

 

Le 09/01/2019 à 04:04, Orphée a dit :

Pour la peinture, je suis de l'avis général qu'un peu de couleur sur la gueule de dragon serait sûrement du meilleur effet. :)

 

Vous avez gagné, je vais la refaire prochainement :)

 

En attendant, voici la suite de la peinture du week-end. Avant tout, fin de peinture des socles de ma première batterie de canons.

 

44746476170_ce9aaf503b_c.jpg

 

Végétalisation, herbe puis touffes.

 

46512205262_62354deba8_c.jpg

 

Puis, retour à zéro puisqu'il me faut une seconde batterie de canons. Je prévoie de partir sur un socle un peu plus scénique, pour changer des premiers. Ils sont donc rehaussés d'un petit bout de mousse, pour prévoir une fortification au bout.

 

44746489160_1c6c1822ce_c.jpg

 

Des planches pour l'un, des piques pour l'autre. J'ai fait un peu étroit, j'aurai du faire aller la mousse jusqu'au bord du socle et pas 1 à 2 mm avant celui-ci. Mais bon, ça passe. Y a pas vraiment la place pour qu'un servant se faufile jusqu'à l'avant du canon, mais bon, bref, tant pis. J'ai utilisé des petits bouts de plastiques pris ici ou là...

 

44746489010_51151fb336_b.jpg

 

Peinture du sol et passage du bois au ocre.

 

45650149495_db22bdd0ba_c.jpg

 

Peinture des canons et des personnages, dont les socles sont inclus dans la mousse pour celui avec la longue-vue.

 

45650149015_04ceda72b9_c.jpg

 

Le bois a été passé à un brossage à sec de Dheneb, puis lavis brun, puis éclairé en haut avec du Ivoire. Je n'ai qu'un bits de pistolet nain restant. Le dernier est en commande mais ça tarde à arriver... Donc pour le moment j'ai un affût vide.

 

45650149275_2d7f61c544_c.jpg

 

Le premier socle n'aura qu'un servant. Je n'ai pas envie de le saturer et j'ai préféré mettre un petit tonneau. J'ai mis un second servant, portant un boulet, sur l'autre socle.

 

45650148955_1b1bdbf883_c.jpg

 

Ajout de la texture du sol autour du nouveau servant...

 

44746489400_ca2f56a228_c.jpg

 

Herbage... Juste sur les bords pour laisser les environs immédiats du canon avec juste de la terre. Ca a été piétiné par les servants.

 

45650148285_d68d82d94c_c.jpg

 

Et ajout des touffes d'herbe ici et là, éventuellement découpées pour qu'elles ne bouffent pas tout par trop de volume.

 

45650148535_9a83d79707_c.jpg

 

Et voilà le tout végétalisé ! C'est presque terminé ! Ces deux WE où j'ai pu poser des jours de congé pour avoir le pont m'ont sacrément boostés.

 

46512246482_66bca38a03_c.jpg

 

46512246212_1bdc4551fe_c.jpg

 

44746503570_deb95fd414_c.jpg

 

44746502750_4ab8e16136_c.jpg

 

Et j'ai pensé à vous faire une photo avec une fig 28 mm...

 

44746502160_a534b86015_c.jpg

 

Quelques clichés individuels des 6 pièces d'artillerie au ras du sol... Faudra encore que je peigne en noir le bord de chaque socle...

 

32690624008_13f8ba60a1_c.jpg

 

45650164585_0e95ea2c72_c.jpg

 

45650164735_0a3fe54e26_c.jpg

 

Il me reste un peu de temps pour faire le dernier canon il est arrivé avant hier, juste après la dernière session figurines, grrr...

 

Et j'ai aussi le temps de caler une correction pour repeindre la gueule du nouveau canon à flamme, tenter un peu de bleu sur la vieille version comme proposé par

@ZibZee

 

Et peut-être même foncer pour faire un gyro en rab !

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis épaté par tes mini-conversions, bien mises en valeur par ta peinture. Pour chipoter, tes métaux ne font pas vraiment métal, juste gris caillou : il faut que tu places un peu mieux ta lumière. Sur un cylindre, la ligne la plus claire est quelque part vers 30° depuis le sommet (avec une ligne sombre juste en dessous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré travail effectué entre les conversions/moulages à cette échelle et la peinture.

Bravo pour le travail abattu!

Ta couleur métallique passe très bien de loin, mais comme le dit Jaeckel, cela ne fait pas vraiment acier, de près . On dirait du zinc oxydé.

Tout dépend de ton objectif, si c'est  le rendu global sur la table, ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, la couleur n'est pas correcte pour faire un MNM respectable. Je vais essayer de la reprendre.

 

Il y a 21 heures, Jaeckel a dit :

Pour chipoter, tes métaux ne font pas vraiment métal, juste gris caillou : il faut que tu places un peu mieux ta lumière. Sur un cylindre, la ligne la plus claire est quelque part vers 30° depuis le sommet (avec une ligne sombre juste en dessous).

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les 30° :)

 

Veux-tu dire que la ligne la plus claire n'est pas au sommet du cylindre placé à peu près horizontalement ? J epensais que si :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements très chaleureux !

 

Le 13/01/2019 à 08:55, Koshon a dit :

Ca a vraiment la classe. Tes yeux ne souffrent pas trop a peindre de si petites pièces?

Quand je vois ta comparaison d'échelle je pleure d'avance.

 

Bon courage pour la suite.

 

Honnêtement, je commence à avoir les premiers signes d'une vue qui baisse, à 42 ans... Et je commence à reculer de qq cm mes figurines quand je les peints. Tant pis, je prendrai une loupe :)

 

Le 11/01/2019 à 17:25, Jaeckel a dit :

Cylinder+drawing.jpg

 

J'ai pas lu le post du gars, mais c'est exactement l'image que je cherchais pour t'expliquer :)

http://www.demihumanpaints.com/2014/11/nmm-isnt-that-hard.html

 

 

Merci pour ça, Jaeckel, ça m'aide ! J'ai lu le post et j'aime ce que le gars fait. On voit bien le reflet et la façon de faire est simple. 

 

Et en même temps, je ne suis pas sur qu'un canon soit aussi brillant qu'un flingue. Voilà ce qu'il présente à la fin :

 

NMMcloseup.JPG

 

Pour moi c'est ok pour un gun fraîchement astique et produit industriellement. Mais un canon fondu à l'ère de Warhammer ? Je pense que ce serait moins brillant malgré tout. Même un beau canon nain entretenu avec amour.

 

Cela dit, bon, je vais quand même m'inspirer de tout ça. Et je vois bien ce que tu voulais dire par la bande qui devrait être à 30° et non au sommet du cylindre. Ça, je le garde. Merci pour tout ça !

 

J'ai pas énormément avancé ce WE, mon amie a le bras dans le plâtre et ça complique beaucoup la gestion de la maison... Donc je vais devoir lever le coude pendant six semaines à cause de ça. Mais bon, c'est la vie. Y a pire parmi notre petit groupe ! J'essaierai de tenir malgré tout.

 

La peinture du dernier canon qui me manquait. Je l'ai reçu dans la semaine !

 

39767605773_5a338ff3a2_c.jpg

 

Et j'ai repris les idées que vous m'aviez proposé. Du bleu sur le canon à flamme traditionnel.

 

39767605583_e05f50e8d9_c.jpg

 

32857541848_550b486c1c_c.jpg

 

39767605913_0f19f90c95_c.jpg

 

Et j'ai commencé à MNM que je voudrais couleur or sur la nouvelle version du canon à flamme. Pour qu'on voit mieux la gueule sculptée. Du coup, je ferai la ligne comme proposée par Jaeckel, au niveau de la hauteur des cornes, en gros... Une ligne horizontale blanche et autour une couleur plus "or brillant".

 

Avez-vous des conseils pour éclaircir et faire un MNM or à ce niveau là ? Des références de peinture à proposer pour éclairer mon jaune Vomit Brown ? Sinon ben j'ajouterai du jaune, tout simplement. Mais avant, un petit lavis sépia pour des ombres cuivrées.

 

39767606123_148386c0bc_c.jpg

 

Même si il reste ces détails de reflets à faire, voilà une petite photo de mes session 1 & 2 , puisque celle-ci du coup est à peu près bouclée :)

 

Comme ça, vous voyez un peu l'ambiance avec une toute petite armée. Et vous avez un peu l'image de ce que peut donner une table de Warmaster. La prochaine fois, je mettrai des éléments de décors...

 

39767604143_c2a301988b_h.jpg

 

46679874572_c4299b9c25_h.jpg

 

32857543418_f4e3d688b9_h.jpg

 

 

 

 

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, gratos je vous ajoute un petit texte fluffique pour vous mettre dans l'ambiance du rapport de bataille que je viens de poster. Vous y verrez si vous le lisez mes canons faire du bon travail sur ces maudits elfes  !

 

* crachat par terre *

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/265914-warmasternains-vs-elfes-noirs1300-pts-la-batailles-des-piques-maudites/

 

Citation

La journée était maussade et ennuyeuse.

 

Gromli se curait l'ongle du gros orteil avec le pic à dent de son cousin Kruti qui était parti pisser quand l'humain arriva, à boute de souffle, en vue des remparts de la mine fortifié.

 

- "Les Nains ! Les Nains !"

 

Gromli et Kardak, qui surveillaient la porte à ce moment là, s'entre-regardèrent froidement.

 

- "Les Nains ! On nous attaque ! A l'aide !"

 

Appuyés contre la pierre, les deux gardes se rehaussèrent un peu sur leur séant, renâclant à l'idée de se tenir vraiment droit pour si peu. Kruti soupira et détourna le regard, laissant à Gromli la corvée de résoudre le problème avec l'humain.

 

Totalement à bout de souffle, baragouinant avec peine dans l'idiome du coin, l'humain compléta son histoire avec l'arrivée de navires à l'aube, la sortie de troupes toutes brillantes avec plein d'armes, qui se dirigeaient vers le village en ce moment même.

 

Quand il parla d'étendards rouges ou peut-être bien violets, Kruti revenait juste de se soulager derrière un arbre. Il fronça les sourcils.

 

- "Rouge, violet... Y a rien de tel, dans la région... Ni au Sud, chez le vieux Von-Braumer, ni chez les bretonniens de l'ouest".

 

Dédaignant s'intéresser à l'humain, qui tentait toujours d'ajouter des détails que personne n'écoutait entre deux sifflements pulmonaires, il alla rejoindre ses compagnons et s'accouda au linteau de la porte de la mine.

 

- "Ouaip", ajouta Gromli en crachant par terre. "P'tet que c'est de plus loin que ça vient. Ces humains, d'toutes façons, ils passent leur temps à s'entre-tuer".

 

Kruti glissa une grosse main dans son pantalon pour repositionner son contenu confortablement.

 

- "J'le reconnais, il vient du village d'à coté... P'tet qu'on devrait leur filer un coup de main ?"

 

Kardak les interrompit.

 

- "Sinon, on lui pète la gueule, on dit qu'on l'a pas vu, et voilà... Il reste un fond de tonneau de bière de ce matin".

 

L'humain continuait à vociférer et à faire de grands gestes.

 

- "T'as p'tet raison", fit Kruti. "Les histoires des humains, nous, hein... Et puis on commerce même pas avec ces pécores".

 

L'humain finissait de récupérer, appuyé sur un rocher, le visage ruisselant de sueur.

 

- "... et leurs... oreilles... sont pointues... et..."

 

Trois paires d'yeux noirs se rivèrent sur lui instantanément, bien qu'il ne s'en soit pas rendu compte le moins du monde. Une étincelle d'acier naissait dans chacun d'eux.

 

Un instant après, l'alerte était battue dans toute la mine. Les nains remontaient du fond des boyaux souterrains, se répandant dans toute la zone de l'entrée fortifiée, et s'équipaient en masse d'armures brillantes et bien forgées, ainsi que d'armes bien équilibrées au métal acéré.

 

A l'entrée, devant l'humain tout surpris, Kruti caressait le fil de sa hache d'un pouce calleux, Kardak s'équipait d'un tonneau de secours d'une bonne bière de l'an passé, et Gromli tentait de résonner le chef des Tueurs, qui voulait partir avant tout le monde.

 

Finalement, la journée commençait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marell le Fou,

 

ouah ! Ça claque. Tu as peint toute une armée de battle en 2 mois !^_^

Warmaster présente évidemment un effet de masse très conséquent. C'est très clair.

Pour ton canon, je ne saurai te conseiller, malheureusement, pour ton jaune. Je suis trop peu expérimenté en nmm. Mais l'or sur la gueule fait son effet sur le rendu du canon. Très bonne idée.:good:

Quand on regarde ta ligne de canons à cette échelle, je pense que le terme de "nanotechnologie" prend tout son sens !:lol:

Ton fluff est bien rigolo, même s'il met en lumière les principes douteux d'hygiène des nains.

Désolé pour ta compagne et les soucis du quotidien pour vous, mais...

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Donc je vais devoir lever le coude pendant six semaines à cause de ça.

... je pense que lever le pied sera plus indiquer pour tes proches que se réfugier dans l'alcool... Les réflexes nains, c'est bien... dans le Vieux Monde !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou Je suis d'accord que des canons médiévaux ne peuvent pas briller autant que des flingues futuristes. Mais pense quand même l'éclairage pour faire en sorte que le reflet théorique soit dans la direction du regard de l'observateur, en général en surplomb de la figurine, à 45°. C'est ce que j'avais essayé de faire sur ces vieux canons nains (en trichant par l'introduction d'un métal plus réfléchissant pour l'embout). Bon, l'échelle étant radicalement différente, je ne sais pas du tout ce que tu peux faire sur les tiens :(

bombardb.JPGcannon2.JPG

 

Pour le NMM or, je te conseille d'ombrer avec un équivalent du Snakebite Leather, voire du Dark Flesh (que des références hors d'âge). Un super tuto avec des couleurs plus récentes :

 

http://razzaminipainting.blogspot.com/2016/07/non-metallic-metals.html

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours encourageants :)

 

Le 15/01/2019 à 17:54, Jaeckel a dit :

@marell le fou Je suis d'accord que des canons médiévaux ne peuvent pas briller autant que des flingues futuristes. Mais pense quand même l'éclairage pour faire en sorte que le reflet théorique soit dans la direction du regard de l'observateur, en général en surplomb de la figurine, à 45°. C'est ce que j'avais essayé de faire sur ces vieux canons nains (en trichant par l'introduction d'un métal plus réfléchissant pour l'embout). Bon, l'échelle étant radicalement différente, je ne sais pas du tout ce que tu peux faire sur les tiens :(

Pour le NMM or, je te conseille d'ombrer avec un équivalent du Snakebite Leather, voire du Dark Flesh (que des références hors d'âge).

Un super tuto avec des couleurs plus récentes :

http://razzaminipainting.blogspot.com/2016/07/non-metallic-metals.html

 

Merci Jaeckel, ça m'a bien servi. Du coup, avec ces éléments pour guider je me suis lancé dans le reflet version or. Et comme je n'ai que des vieilles refs, tes noms de peintures m'ont aidés. J'ai pu obtenir ça avec quatre couleurs de dégradé jusqu'au blanc pur pour le reflet de mon canon à flamme. Bon ma photo est pas super...

 

39856060313_9c47cfd84a_c.jpg

 

C'est pas parfait, j'en ai conscience... Je pense qu'il faut que je fasse le dessous plus couleur cuivré...D'après le tuto que tu m'as indiqué. Qu'en pensez-vous ?

 

j'ai chiadé le bord des socles en les peignant en noir. Je suis d'avis de dire qu'un socle n'est jamais escamotable sur une figurine, il est donc inutile d'essayer de le fondre dans le fond de table. Du coup, au contraire, j'ai depuis quelques années pris le parti de peindre des socles assumés, en soulignant leurs bords.

 

46768726862_90e8082b44_c.jpg

 

Et avec ça, j'en ai terminé avec cette session ! :D :D :D 

 

Il y aura peut-être une retouche sur le canon à Flamme version custom, si j'arrive à mieux faire le MNM or... Et d'ailleurs peut-être aussi sur le canon de la vieille version, qui fait un peu trop zing oxydé comme il a été dit. Trop couleur métal passé.

 

Et je saisis l'occasion d'un peu de temps excédentaire pour vous faire une photo des forces actuelles en train de rendre visite à leurs potes du village orc d'à coté pour échanger quelques baffes.

 

32945544338_7932e1265d_c.jpg

 

Les huttes sont de Forge World, à l'exception de la hutte avec le nid de Wyvern que j'ai scratché. FW avait fait toute une série de superbes décors dans les années 2000 pour Warmaster.

 

31879989807_d2e9cdedab_c.jpg

 

31879985167_398200a01d_c.jpg

 

J'ai aussi peint ce petit cheval tractant un chariot de charbon, qui va avec le blister du canon à flammes... Il ne sert à rien, c'est juste qu'à WM quand il y avait de la place dans le blister, on avait souvent des trucs de déco en plus, ce qui était super agréable :)

 

32945542258_0beab3083b_b.jpg

 

Et puis j'ai sorti tous les autres petits trucs de décors que j'avais, pour un petit socle scénique bonus. J'avais un socle trop grand et j'ai décidé de l'utiliser. Ce sera une petite tente du forgeron, avec des outils de forge à coté.

 

31623204817_4e655043c4_c.jpg

 

Le voilà à coté d'une figs 28 mm.

 

45840213734_5f94c47ea5_c.jpg

 

Et une fois peint :)

 

32857540698_40f56e58e3_c.jpg

 

39767605243_bf01e99b75_c.jpg

 

Et pour ceux qui sont curieux de la gamme Forge World dont je parlais ci-dessus pour le village orc, voici les deux ponts qu'ils avaient fait à l'époque.

 

45840213154_b982946428_c.jpg

 

31623205027_e4cbf27c78_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session ! Je n'étais pas conscient que FW avait fait des décors pour WM... Et la forge est vraiment top.

Pour revenir au NMM, il ne faut pas hésiter à aller jusqu'au blanc pour marquer les éclats. Sinon, tu devrais effectivement forcer sur le sombre, en particulier juste en dessous de la ligne blanche (ça marque le contraste).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marell le Fou,

 

la classe ! Ton canon y a énormément gagné. L'ancien juste à côté a ce côté pierreux décrit par Jaeckel. Je ne te dis pas de recommencer, ce canon est déjà très beau, mais le plus récent est à un niveau au-dessus. Bravo pour ce nnmm (oui, il y a 2 n car il faut lire nano pour le 1er !^_^)

Et les décors...:wub:

Ah, je découvre warmaster sur le tard. Et ça me fait un pincement d'être passé à côté. Merci pour ça Marell. Mais je me fais une raison, j'ai investi dans des armées entières à WHB, je crois que j'en ai pour une bonne vingtaine d'années à tout peindre.

Pour ton dernier décor, en le regardant, j'ai eu un frisson : cette tente n'a-t-elle pas deux usages ? Réparer le matériel et... pratiquer les amputations nécessaires !:crying:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton MNM est deja super comme ça, tu peux le laisser en l'état que ça ne me choquerait pas. Si tu veux pousser les contrastes, ça n'en sera probablement que mieux, si tu as le temps, ça vaut peut-être le coup.

 

Les photos avec le village orc rendent bien, ça donne envie d'apprendre à jouer pour faire une partie. J'espère que Warmaster ressortira, les jeux Specialist Games ont le vent en poupe, ça ferait une bonne boite de jeu.

 

J'aime aussi le chariot et la tente, ça contriebue vraiment à l'ambiance, mais est-ce que ça peut avoir un rôle sur la table (objectif de scénario, bonus) ?

Sur le socle de la tente, le buisson blanc fait un peu bizarre, on dirait qu'il est justz sous couché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.