Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] La mine pénale de Karak-Gramutt


marell le fou

Messages recommandés

Un plaisir de voir évoluer cette armée de Warmaster, j'ai adoré revoir cette gamme, voir la différence avec le 28mm, et admirer la fertilité de ton imagination pour utiliser cette échelle supérieure afin d'enrichir les éléments à ta disposition.

Bref, je compte sur toi si comme cela se profile un sujet dédié aux petites échelles est proposé!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous auras régalé avec des conversions bien inspirées et menées de main de maître, d'autant plus difficiles à cette échelle.

Après ton projet de ville dans l'univers Mordheim, cela aura été encore un projet original. Bon courage pour le projet de CDA pour nabots de moins de 28mm.

Très sympa de voir ta force en action lors d'une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chapeau bas encore une fois, c'est vraiment très agréable de voir l'ensemble de ce que tu as produit cette année? Ton décors est très chouette et complète à merveille la partie figurines de ton CDA.

J'espère que tu vas te remettre un jour à travailler à ton idée de double table extér/souterrain :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te l'ai déjà dit, mais tu es dans le top 3 de mes sujets préférés de ce CDA !
Un vrai régal de suivre l'évolution de ton armée, et de ton superbe décor.
En plus je pense que ta peinture s'est améliorée au cours de l'année écoulée. Bravo à toi, tu m'as presque fait craquer pour Warmaster :)

 

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais devoir me fondre en compliment :

- tu as présenté une gamme très peu mise en avant, super intéressante (mais pourquoi ils ont arrêté de la produire ?!?!)

- extension du point précédent, tu m’as réveillé des rêves de gamin : les armées warmaster que je voyais dans les vitrines GW à l’epoque faisaient clairement partie de ce qui m’avait le plus marqué (j’ai toujours pas trouvé le temps de voir la personne dont tu m’avais parlé sur Paris pour tester Warmaster d’ailleurs... faut que je me débrouille mieux cette année !)

- ta peinture est top

- tes décors et conversions sont imaginatives, bien trouvés et réalisés.

- tu as toujours eu des remarques et/ou conseils très à propos et super motivants

 

Que dire d’autre sinon que tu as de mon point de vue été un des gros moteurs de ce CdA !! Chapeau, tu as fait de la production, originale, de qualité et tu as donné du soutien aux autres tout au long de l’année. Bref, le compagnon de CdA idéal :)

 

Bonne continuation à toi dans tes projets !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 05:56, Antares a dit :

Un plaisir de voir évoluer cette armée de Warmaster, j'ai adoré revoir cette gamme, voir la différence avec le 28mm, et admirer la fertilité de ton imagination pour utiliser cette échelle supérieure afin d'enrichir les éléments à ta disposition.

Bref, je compte sur toi si comme cela se profile un sujet dédié aux petites échelles est proposé!

 

Merci Antares ! Je me rends compte que la gamme WM n'est pas si anecdotique que ça, et ça me fait chaud au cœur de voir que plusieurs personnes ont aimé.

 

Je réponds présent sur les sujets des petites échelles, et je pense pour commencer présenter sur ce forum mon travail actuel sur une tour elfe noir sur île flottante. @Rincevent c'est aussi pour toi ;)

 

Révélation

48894064266_171be410d1_b.jpg

 

Le 10/10/2019 à 06:24, thyrio a dit :

Tu nous auras régalé avec des conversions bien inspirées et menées de main de maître, d'autant plus difficiles à cette échelle.

Après ton projet de ville dans l'univers Mordheim, cela aura été encore un projet original. Bon courage pour le projet de CDA pour nabots de moins de 28mm.

Très sympa de voir ta force en action lors d'une partie.

 

Merci Thyrio ! Ton propre apport en matière de customisation m'a inspiré des mois avant le CDA. On se reverra sur tes sujets ;)

 

Le 12/10/2019 à 06:44, ZibZee a dit :

Bon ben chapeau bas encore une fois, c'est vraiment très agréable de voir l'ensemble de ce que tu as produit cette année? Ton décors est très chouette et complète à merveille la partie figurines de ton CDA.

J'espère que tu vas te remettre un jour à travailler à ton idée de double table extér/souterrain

 

Carrément ! Cette table naine verra le jour, c'est obligé. Je pense m'y remettre après la tour elfe noir, qui en réalité sert de test pour continuer ma table naine en terme de technique de sculpture de mousse. Cf le spoiler ci-dessus.

 

Le 13/10/2019 à 19:21, Letchaï a dit :

Bon, je te l'ai déjà dit, mais tu es dans le top 3 de mes sujets préférés de ce CDA !
Un vrai régal de suivre l'évolution de ton armée, et de ton superbe décor.
En plus je pense que ta peinture s'est améliorée au cours de l'année écoulée. Bravo à toi, tu m'as presque fait craquer pour Warmaster :)

 

Bonne continuation dans le Hobby

 

Merci Letchaï ! Toi aussi je te suivrai régulièrement. Content d'avoir pu te faire apprécier cette échelle. 

 

Je confirme pour la peinture, notamment au niveau des highlight et du choix des couleurs, grâce à vous tous. C'est - avec l'ambiance - ce que je ressors de ce CDA. 

 

Le 14/10/2019 à 05:16, Skalf a dit :

Cher Marell,

Bravo pour ta production. Incapable de peindre à cette échelle, je ne peux que te tirer mon chapeau.

Félicitations encore.

 

Merci Skalf ! C'est moins dur qu'on ne le croit, et c'est un coup à prendre. Content si tu as apprécié.

 

Le 15/10/2019 à 02:10, BadKarma a dit :

Bravo d'avoir su mettre à l'honneur les "petites échelles" de si belle manière.

Au delà de ton talent pour peindre ces trèès petits bonhommes, je loue ta créativité qui a permis de valoriser au maximum ton travail.

Chapeau !

 

Merci ! Je sais que je suis meilleur scratcheur que peintre. Ça aide à donner de l'intérêt à un élément, effectivement. C'est ce que je préfère à vrai dire ;)

 

Le 15/10/2019 à 10:42, rantan007 a dit :

Bon ben je vais devoir me fondre en compliment :

- tu as présenté une gamme très peu mise en avant, super intéressante (mais pourquoi ils ont arrêté de la produire ?!?!)

- extension du point précédent, tu m’as réveillé des rêves de gamin : les armées warmaster que je voyais dans les vitrines GW à l’epoque faisaient clairement partie de ce qui m’avait le plus marqué (j’ai toujours pas trouvé le temps de voir la personne dont tu m’avais parlé sur Paris pour tester Warmaster d’ailleurs... faut que je me débrouille mieux cette année !)

- ta peinture est top

- tes décors et conversions sont imaginatives, bien trouvés et réalisés.

- tu as toujours eu des remarques et/ou conseils très à propos et super motivants

 

Que dire d’autre sinon que tu as de mon point de vue été un des gros moteurs de ce CdA !! Chapeau, tu as fait de la production, originale, de qualité et tu as donné du soutien aux autres tout au long de l’année. Bref, le compagnon de CdA idéal :)

 

Bonne continuation à toi dans tes projets !! 

 

MERCI Rantan pour ton suivi tellement régulier et motivant. On s'est clairement bien épaulés mutuellement et ça m'a fait chaud au cœur de profiter de vous tous comme ça !

 

C'était mon premier CDA et grâce à vous je pense que je vais continuer sur cette lancée :)

 

TRES BONNE CONTINUATION A TOUS !


Merci pour les supers moment de cette année de peinture :)❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.