Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TS] inclure des démons du codex dans un détachement


Heimmenrich

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Étant entrain de chercher des moyens de faire entrer un peu de démon de tzeentch dans un de mes détachements, je me suis demandé pourquoi l'on en voyait pas plus ? 

Après tout nous partageons le mot clé tzeentch non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand meme bien absurde et rend les entrées démons injouables...

Oui, l'invocation reste une solution, mais qui t'oblige donc à rester immobile avec un perso, à potentiellement rater ton invoc et/ou prendre des BM... Tout ça pour juste pouvoir utiliser des entrées de ton propre codex sans manger un malus monstrueux. En passant les troupes TS ne sont plus super opé si le détachement n'est pas full TS, donc s'il contient des démons.

Je ne comprend pas la logique de cette règle et le fait que rien ne soit fait pour rectifier le tir...

 

Après l'invoc c'est fluff et potentiellement fort pour les coups tordus que ca permet. En passant du coup avec la faq j'imagine que l'invoc ne fonctionne qu'au tour 2 aussi ? formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher à mettre des démons dans les detachements TS (ou DG c'est pareil).  Les Démons sont dans les codex pour référence en cas d'invocation et rien de plus je le craint. Pour en invoquer de petit groupe c'est largement suffisant. 

 

Un pur détachement démons du chaos à coté du détachement TS est clairement la marche à suivre si tu veux mélanger les deux.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un détachement de chaque est mieux pour avoir accès aux stratagèmes des deux codex.

 

Mais dans certaines de mes listes DG (je ne suis pas sur que se soit intéressant en TS) je fais un bataillon avec tout ce qui profite du trait DG (tir rapide à 18ps + pas de pénalités etc...) 

Et à côté je fais un détachement attaque rapide avec deux foetid bloat drones et une unité de plagues drone (mouches) avec un QG genre malignant, lord of contagion ou prince demon.

 

Ok pas de stratagèmes démons mais pour 102 pts (prix des trois mouches) je me fais pas chier à faire un détachement et je ne perds pas les capacités du trait et les troupes qui sécurisent.

 

En revanche en TS ça implique de mettre un QG qui n'aura pas le trait... et de mémoire tu n'as pas de QG non psyker en TS donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un détachement TS est vraiment très fort. (Cf listes etc)

Je joue démon, je vais justement prendre les qg TS pour faire un suprem command .

 

Le démon te permet grâce aux plague de fortement tanker, prendre les objo et surtout de protéger tes TS (si moins de 10 pv = inciblables)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 19:22, thaby42 a dit :

Pourquoi ne simplement pas jouer un détachement TS ET un d"étachement DDC? on a encore plus de psyker et accès au locus de tromperie.

 

Limitations aux tournois je suppose...

Sinon, le gros classique c'est effectivement un Supreme Command TS et un Bataillon Démons minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.