Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Mort] Comtes Vampires - L'ost de Rubis, Legion of Blood et tutoriels peinture


DakRogan

Messages recommandés

Pour l'instant ça rend au top (bon et une vrai photo box ça aide aussi ?). 

 

Va juste falloir faire gaffe sur la tête pour faire un peu plus vampire que crâne. Entre le crâne rasé et le teint uniforme, on dirait de l'os de loin (et donc du sympa black knight et pas vraiment un truc qui peut passer pour de la cavalerie vampire). 

 

En tout cas, l'unité promet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xoudii a dit :

Pour l'instant ça rend au top (bon et une vrai photo box ça aide aussi ?). 

 

Va juste falloir faire gaffe sur la tête pour faire un peu plus vampire que crâne. Entre le crâne rasé et le teint uniforme, on dirait de l'os de loin (et donc du sympa black knight et pas vraiment un truc qui peut passer pour de la cavalerie vampire). 

 

En tout cas, l'unité promet ! 

C'est clair que le fond noir ça aide à mort haha !

là en l'état sans modifications la tête donne ça, ça fait assez vampire ou pas ? 

bk1_1110.jpg

bk1_1310.jpg

bk1_1410.jpg

 

 

Je suis moyen satisfait du rendu, mais c'est principalement du au fait de la sculpture du visage qui n'est pas vraiment adaptée par rapport à ce que je veux faire. Le manque de dents et les 5 crocs alternés donnent une allure assez génante. En plus d'avoir un peu foiré les yeux x)

 

Je trouve que ça donne plus une apparence d'abbhorant ghoul king au final, surtout avec le surplus de sang tel que je l'ai appliqué.

Modifié par DakRogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis de belles photos des freehands de mes bannières et aujourd'hui le temps était clément. Alors voici pour commencer mon wight king porteur de grande bannière lorsqu'en Death j'avais la possibilité de le jouer (maintenant c'est un artefact sous forme de couronne !)

 

C'est le tout premier freehand que j'ai réalisé pour ma death, et ça remonte à 3 ans maintenant.

 

je m'étais inspiré de cet artwork "Skeleton Legion" par Adrian smith.

 Résultat de recherche d'images pour "skeleton warrior artwork warhammer"

Il est trouvable non cropé dans le livre "the art of death" que tout bon fan de nagash a acheté lorsqu'il était temps ! Ce livre est bourré d'inspiration...

 

Et les photos :

 

img_2328.jpg

img_2329.jpg

img_2327.jpg

 

J'ai aussi donc fait mes débuts en parchemins, avec sur cette bannière une taille suffisante pour tenter une approche de police gothique "CARSTEIN" étant ici coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions squelette de mon premier régiment, avec un sashimono dans le dos façon japonais. La pièce provient d'un kit eldar de 40k.

img_2330.jpg

img_2331.jpg


 

Bannières du premier régiment de squelettes de mon armée (40 squelettes donc 4 bannières) :

img_2339.jpg

img_2334.jpg

img_2333.jpg

img_2335.jpg

 

La bannière de ma seconde légion squelette, grave guard avec épée à deux mains (une seule bannière car encore en construction, mais deux autres viendront) :

img_2332.jpg

 

 

Bannières de mon troisième régiment de squelettes, ici des grave guard avec bouclier ( 30 figurines donc 3 bannières) :

L'héraldique présente des dragons ou des rappels draconiques puisque j'ai fait un freehand de dragon sur chaque bouclier des figurines de l'unité.

En premier c'est le champion avec un exemple de bouclier :

img_2340.jpg

img_2341.jpg

img_2336.jpg

img_2337.jpg

img_2338.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Retour sur la peinture, j'ai commencé (bien commencé même) mon bloodseeker palanquin. Quelques photos ici :

img_2345.jpg

img_2344.jpg

img_2342.jpg

img_2343.jpg

 

img_2346.jpg

img_2347.jpg

 

 

Il me reste à finir le marbre du palanquin lui même, le socle et quelques détails à paufiner à droite à gauche. La Sanguinarch (la vampire) elle est terminée.

Pour le première fois j'ai réussi à faire du maquillage sans que ça soit moche alors j'en suis plutôt fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon !

 

J'adore les bannières.

 

Il est possible que les photos écrasent les contrastes, mais dans un soucis de critique constructive, j'augmenterai le contraste avec des highlight plus marqués, pour mieux souligner les formes et mettre en valeur les détails (je pense notamment aux squelettes dans les volutes de fumée spectrales sous les chevaux).

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyroz1 a dit :

Bravo pour toute ton armée et pour cette derniere fig.

Effectivement le visage de la vampire est tres réussi.

Merci beaucoup pour ton compliment !

 

Il y a 12 heures, Jipeg a dit :

Très très bon !

 

J'adore les bannières.

 

Il est possible que les photos écrasent les contrastes, mais dans un soucis de critique constructive, j'augmenterai le contraste avec des highlight plus marqués, pour mieux souligner les formes et mettre en valeur les détails (je pense notamment aux squelettes dans les volutes de fumée spectrales sous les chevaux).

 

Bravo !

Alors je ferais des photos studios lorsque je l'aurais terminé et tu me diras si ça manque de Highlights du coup. Merci pour ta remarque en tout cas, j'ai retouché au screaming skull Les parties saillantes des squelettes dans le nuage spectral.

 

Il y a 2 heures, artp a dit :

Je suis fan du visage en effet! les effets éthérés sont également pour moi très réussi et le chaudron est très beau!

Merci beaucoup !

Lors le chaudron j'ai utilise le khorne red, wazdakka puis squig orange, j'ai coulé une couche d'eau artificielle, puis quelques gouttes de blood for the blood god remuées en cercle, de nouveau de l'eau. J'arrive pas à le prendre en photo, mais en vrai à l'oeil nu on voit les volutes de sang c'est plutôt cool comme effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 22 heures, Gr3g a dit :

Comme d'hab superbe peinture... Ce marbre est très réussi ! Bravo !

Merci !

C'est assez long à faire mais rien de bien compliqué, je pense généraliser cet effet sur ma future mortis engine du coup !

 

Il y a 20 heures, Jipeg a dit :

Superbe rendu !!

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, depuis janvier j'ai décidé de garder une trace via un album de toutes mes peintures sur l'année.

En six mois pour ma death j'en suis donc à ça + le bloodseeker palanquin (il ne figure pas sur la photo car il est en vitrine à Warhammer Marseille).

Plutôt satisfait de mon rendement !

SOMTWl34iCSycXCqv3pnJaEFsiraK1KNiS8DMM3lYlrlhrKZEFHPlHYhAyBpM6I4cBRQZjQyGYauOUYKyR11pWTY28IEsqpVGqNznyJdD2UoZMeXQS4OTCX8aLSjooq8EDgIoynUXaUnM6MV__ck0Z1BOzd9dy-RBY_KJczIC6p5_r1TO_U7XB0n0_Yn4LUajCk2Z0we3bPuU7XbC9BY091A3wntSSpNLtrBsEu16A62tzxhGj9y60vg5uhIqNvslalKbJ8HfL4dKPlBf76G5JQ6MYyu31zGG8te8jHDcMTjiLCqI5wWMN-p2MHQNd68DKQVL416q-dzNsndCSNHu2IwODRyvFtNPjbSDtKjuvbE3MJ2XmV1wkQealwZqAQqo91cI3lH61OuwVVlAF18O-h0NPFbV9aEDCFLtAzP3jJJAIfsp9Qj8v5uFazovk6Vd8xyNBvoUEKdA9OmNhk2DzD6Jtm39wVm0QbfQV_s8Gz34SShO35S3Lq2BAlLYi66fCPJfnWRPzkv5QqsWIhkWor17X9t5Wz_czaPyxZTN0V92w2_Q_HqRFAKXBwBPJwnZQAxzN4XFcg_tnilO9CkHt1NXebu_B7gIEfo90O_slcBFzbn2qJBEZdN0wLWyI0e7vlxzgRjXiyX4su3tIp6kPW3NmM7dGM=w834-h625-no

 

Bientôt les photos zoomés des autres zombies !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 11:39, Shuun a dit :

Effectivement, tu peux être fière de ton rendement. J'aimerais réussir à produire autant avec la même qualité.

 

Bon courage pour la suite :).

 

Le 16/07/2019 à 11:54, DrussDharan a dit :

C'est un sacré travail de peinture abattu en 6 mois ! Et pour un très bon résultat ce qui ne gâche rien !

 

Merci ! C'est affaire de patience pour tout ça. J'ai dans les pattes plusieurs milliers de points de figurines à 40K que j'ai peint par le passé plus jeune, ça m'a fait la main (garde impériale, autant dire qu'on apprend à bien faire les visages quand on en fait 200...) et maintenant je réussis à faire vraiment du beau avec ma death.

 

Petit à côté, j'ai fait le trône d'os des Flesh eaters court.

Quelques modifications subtiles du kit original, d'abord j'ai changé l'orientation du trône en lui même. J'ai ajouté des os et des crânes sur les marches de l'escalier et sur la plateforme ainsi qu'à la base du trône pour mieux l'intégrer dans sa base. Sans eux je le trouvais vraiment posé tel quel dessus sans que ça soit très joli.

J'ai réalisé des toiles d'araignées avec la même colle que pour la bave des dragons. 

CELFZMIa9clAeC3FrKjB_KRMTgmxnv_SOx_F8jxyxpDnPUFRHvHba2BNNoapoNujrodnTrs8sn-jGnzZ3wzxWw4R-5Z4t4rkTYZHcf6H40dAN8SBqGdb8QHJe9huGzEa9kbP2q7NWUvsGj7eraGLTFX0qxW7NNb2N3Ki9-RFr33vGUi6cPdsF4k9BbU3u1xgugzj98cNaHUBpPBPBWm_3IHV0NWMOe-4F5PTREzHQEL5snYbxarR4QwxbsFGnLAD2eKHdIe5ZIehASK-2ZfNaLba3ixsEaltDrJ_a9wskFH8XEzg1goR1PTH0l2HvYCfd1tvSza1klWuJpcRtbNpmhmtEO-TXM5fo7z0PxdRnZNkmT0v9dTAzf8DisUoWlRNXFG5t_K-q8i1aobZ0JNShVWN3PraoOPJ7Wt8n_GUhsDbNv0rKiKLRTQDkPXMS3QR3-71ayPOWJGcKEG453PFHSN2_UX5Yq4w6m6VpMMI9WSTxR6hFPsZZcqUIjuAWOt9IDC_YD5hH7pK_E_kBK5q-uY2PFmNp4DWdPr4F13WN9KZccW7OGAcWjCx3S1aCvJ1SiWvBbm5V9FHl_-YDYj58XYKZpkuyfn8vxcBBjfTLwhZF-AfSDSpxf-AHc4pL7E0UFQe_43-q8s02uW0aW21Ve8ASBDuL6k=w345-h576-no

img_2360.jpg

img_2361.jpg

img_2362.jpg

img_2363.jpg

img_2364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.