Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Space Marines et les tournois


Invité

Messages recommandés

il y a 13 minutes, lt_THORFIN a dit :

Hé ben, je suis bien curieux, moyen que tu me la mp ? Je participerai pas à ce tournoi, trop de violence pour mes ultras^^. Après 4 versions ou j'ai perf avec mes marines, j'en arrives à un point où, je vais tester un dernier concept et si ça ne marche pas, ils vont raccrocher les gants. Reste à voir si le CA les remettra dans la course, j'en doutes mais on pourrait être surpris. En tout cas du compétitif sans primaris je suis curieux.

Commence mes ultra compatissent avec les tiens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lt_THORFIN a dit :

Hé ben, je suis bien curieux, moyen que tu me la mp ? Je participerai pas à ce tournoi, trop de violence pour mes ultras^^. Après 4 versions ou j'ai perf avec mes marines, j'en arrives à un point où, je vais tester un dernier concept et si ça ne marche pas, ils vont raccrocher les gants. Reste à voir si le CA les remettra dans la course, j'en doutes mais on pourrait être surpris. En tout cas du compétitif sans primaris je suis curieux.

 

Je te mp Thorfin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit retour,

 

Les SM ont du mal à avoir du map control, surtout contre les hordes orks ou plaguebearees.

 

Du coup on prend enormément de retard en maelstorm et la défaite est jamais loin.

 

Et si on essaie d avancer, le manque de résistance et de nombre nous laisse pas la moindre chance contre un bon joueur.

 

Je pense réinvestir des points dans des scouts et marines a poil a planquer, même si ca coute plus cher que pour les autres armées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scout sans cape = taxe économique et permet de se placer directement sur des objos / coins sympa... Avec le CA et la baisse en coût annoncée j'espère pouvoir leur offrir cette fichue cape hors de prix afin d'améliorer leur résilience sur la table... 

 

Des quoi ? Marines a poils !? Non pas vu en v8 (sauf les SW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, infirmier_house a dit :

 

Des quoi ? Marines a poils ? Non pas vu en v8 (sauf les SW ?

:D

 

Les scouts sont cool, mais la svg a 2+ en couvert pour les marines, permet de sauver le petit gars sur son objo, de plus les armes qui annulent les couverts sont trop efficaces contre les scouts capés.

 

Un petit mix marines, scouts me semble plus équilibré pour des troupes sacrifiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scouts sont la pour se cacher derrière les murs et ne pas être ciblable. C'est notre troupe prise d'objo low cost. Ca coute un peu plus cher que 10 GI mais ca "résiste mieux" et surtout ça se cache plus facilement et ça peut se déployer n'importe ou sur la table a plus de 9" de la zone adverse

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la baisse des profils est annoncé des coupes en cape a 2+ c'est pas déconnant. 

 

De mes 3*5 scouts si t'arrive bien les planqués bah tu peux en sauvé un certain nombre et en général ils sont une épine dans le pied de mon adversaire... 

 

Il veut les charger et en faire un tramplin ? C'est que je l ai voulu pour avoir Roboute juste en contre charge mdr ? sinon il doit déployer des ressources pour sortir 55 points super ope ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.