Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double A] Rebels on the run


sly_de_lille

Messages recommandés

Cool cette session populeuse.

Le patron est traité proprement et fait honneur à son rang.

Ce n'est pas idiot d'envisager d'un faire un second où tu pourras te lâcher sur les effets.

Les marcheurs sont clean, peut-être un peu trop en effet. Je suis curieux de voir ce qu'ils donneront avec quelques marques d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

 

Bravo pour ta session 3 ! Ces rebelles le font très bien. J'ai envie de dire un peu dommage pour toi qu'ils soient presque tous pareils... Mais en même temps tu vas pas les peindre en rose ! Donc j'en fais mon parti en me disant que dès le début tu savais que ce serait ça, et que tu y prends plaisir à pouvoir jouer en couleur.

 

J'aime beaucoup ton Luke. Et même pour le visage je trouve que tu as carrément assuré. C'est jamais évident quand on a tous en tête la vraie tête qu'il devrait avoir. C'est pas juste une fig anonyme. Un peu noir, p'tet, sous les yeux, mais au moins il a le regard un peu sombre. Ça le fait.

 

Une ligne verticale blanche tout le long du sabre pour représenter le reflet, ça te tente ? Je trouve que ça irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sly, une belle session !

Avec Luke, qui méritait bien un peu d'attention. Beau rendu, les vêtements et le visage sont réussis. Le sabre, je le verrais bien un peu plus lumineux, mais s'il te convient en l'état, c'est cool.

 

C'est sympa de retoucher tes marcheurs. Comme Rincevent et BadKarma, je ne dirais pas non à un peu de bricolage dans les rouages. Du câble, de la ferraille, de l'usure.

 

On part sur un petit vaisseau maintenant, c'est ça ?

 

Egalement, n'oublie pas de venir poster dans le sujet central, avec PIF et MILOU !

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci a tous pour vos commentaires elogieux. Me considerant jusqu a present comme un peintre de jeu (quelques aplats et hop), ca me touche.. 

J'ai tenté de pousser ce que je savais faire et je vois que ca paie et c est tres gratifiant..

 

Alors, photos des porteurs d armes spe de la session 3, puis session 3 puis photo globale..

 

KjQG9Jw.jpg

En8hesL.jpg

 

MSvRvo7.jpg

KcoaNCr.jpg

 

b3Ru4uJ.jpg

 

0e8rATa.jpg

pQVsNgI.jpg

LBVCiW8.jpg

 

 

SESSION 4 LIBRE - TROUPES

 

Et oui, pas de milou pour le moment (pas eu le temps encore) mais une premiere photo de la sous couche..

Pour cette session 4, je remets le couvert sur 2 unites de troupiers rebelles.. 

Les sessions 5 et 6 devraient être plus jouasses..

 

HkAvc3O.jpg

 

Sly, haut les coeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire du monde tout ça! féloche!

Le camo est super, très efficace.

Luke ressort très bien parmis tout ce petit monde.

 

Les marcheurs sont propre aussi, bien qu'un poil trop monochrome je trouve. Quelques rivets, moyeux, cable couleur métal ou autre pourrait égayer un peu tout ça

 

Bon courage pour tes deux autres troupes! Passage obligé pour les armées populeuses, mais pas toujours motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Elle commence à avoir de la gueule cette force de Rebelles. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour te féliciter pour ton Luke et tes commandos, ils sont réussis, du coup on attend encore plus les socles, qui vont donner une autre dimension à ton travail.

Où en es-tu de ton renfort de troupes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.