Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Van Saar 1000 crédits


Invité

Messages recommandés

Salut !

Je voulais tester quelque chose de différent du spam de plasma habituel avec mon gang Van Saar, mais entre le prix des gens et de leurs armes, et le faible choix d'armement (impossible d'équiper mes gangers avec les armes de càc, elles sont vraiment moisies, surtout avec 1A par champion), j'ai pas eu autant de possibilités que j'aurais voulu.

J'ai vraiment mis l'accent sur la protection des leaders, l'expérience est pas évidente à gagner dans N17, et chaque perte est une catastrophe pour un gang Van Saar, au détriment des crédits mais pas grave, on en gagne plein !

Voilà ce que ça donne:

 

Chef: superviseur, bouclier, pistolet laser, armure composite

 

Champion: tir éclair, fusil à gravitons, armure composite

 

Champion: talent pas encore décidé (help ?), fusil à radiations, armure composite

 

Ganger: fusil laser

 

Ganger: fusil laser

 

Ganger: carabine laser

 

Ganger: pistolet laser, grenades à radiations

 

J'ai vite manqué de crédits, l'équipement des gangers du coup n'est pas tip top, mais au moins j'ai 7 figurines sur la table, ça passe. Le dernier a un équipement très original pour un Van Saar, mais du coup je l'aime d'autant plus

Le champion avec fusil à gravitons et tir éclair sert aussi à faire des "bulles" de protection: jusqu'à 4 gabarits (avec superviseur) qui restent en jeu qui divise par deux le mouvement ennemi !

Avec superviseur, je n'ai pas trouvé nécessaire (et j'ai plus les sous) de donner une superbe arme au chef

Au final ça fait un gang assez courte portée, qu'en pensez vous ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que le fait de donner un fusil à radiation à un champion n'est pas très compatible avec l'idée de le protéger car pour toucher avec ton arme à gabarit de souffle tu vas devoir t'exposer.

Pour moins cher tu peux avoir un laser de suppression (me souviens plus du nom mais c'est le shotgun laser) et donner une armure composite à chacun de tes champions. Du coup le skill serait aussi tir rapide ou tir sournois/vicieux (trickshot) si tu veux avoir un skill différent.

Si mes calculs sont bons, il te reste 10 crédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain,  mais en tant que van saar,  avoir une petite arme un peu puissante à courte portée est toujours valide,  etant donné que tout le monde (sauf peu être les delaque) va chercher à éviter les duels de tirs en cassant la distance,  via les couverts ou l'usage de grenades fumigènes... Donc ça fait une sorte de garde du corps, ceux qui arrivent à passer sont accueillis par le laser de suppression et renvoyés dans leurs 22... Jaime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis pas super fan du laser de suppression, ce n'est qu'un fusil à pompe laser. C'est loin d'être dégueux (ct3+ avec un +1, F4 et D2) mais je sais pas, je vais tester le fusil à radiation avec la compétence "bouger et tirer" ça peut surprendre et si ça marche pas, je passerai au laser de suppression, ça me rendra 60 crédits en plus !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.