Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Le retour des anges !


ultramarines

Messages recommandés

Salut, perso je trouve que les scout peuvent être sympa. Avec les couteau de combat, en fin de partie après avoir été planquer ils ont déjà fait une surprise.

Pour moi nos liste de cac sont morte avec la Faq... Avant c était pas glorieux mais ça passait.

Enfin pour les liste primaris, j ai essayé et je trouve qu'on est beaucoup plus efficace avec des multidex (bataillon soit dw soit ultra, soit rg et petit vangard avec GS, GS ancient, si on joue l'index prêtre en réacteur avec le sanguinor et mephiston).

A mon petit niveau des listes comme ça tourne (pas de victoire auto mais quand je perds la plupart du temps c'est du à mes erreurs ou au dès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isenheim a dit :

Il met probablement les unités de la compagnie de la mort sur la table. Puis, il abuse du stratagème "Sur des Ailes de feu". Si ton unité est hors de vue ou de portée, elle craint peu.

Ca me parait compliqué. C'est une seule utilisation par tour. Et au final t'arrive pour une charge a 9+ sans relance ni bonus donc que foire 2 fois sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a beaucoup de points com, peut être ce stratagème + la charge à 3D6 pour fiabiliser, ça fait 4PC mais il peut le faire 3 tours de suite et a justement 3 unités pour ça.

 

Mais ça me parait quand même faible, enfin comme dit, le fait de jouer en équipe te permet d'esquiver certains trucs, mais en tournoi solo ou tu risques de manger un peu de tout, dont des listes à fort tir, je vois pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultramarines a dit :

Après il a beaucoup de points com, peut être ce stratagème + la charge à 3D6 pour fiabiliser, ça fait 4PC mais il peut le faire 3 tours de suite et a justement 3 unités pour ça.

 

Mais ça me parait quand même faible, enfin comme dit, le fait de jouer en équipe te permet d'esquiver certains trucs, mais en tournoi solo ou tu risques de manger un peu de tout, dont des listes à fort tir, je vois pas :o

Tu ne peux pas cumuler les deux stratagemes. La descente des anges ne marche que si tu viens des reserves.

 

Edit : je viens de relire les deux stratagèmes et finalement je ne vois rien qui s'oppose a les cumuler. J'avais jamais fait attention

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kikasstou a dit :

Edit : je viens de relire les deux stratagèmes et finalement je ne vois rien qui s'oppose a les cumuler. J'avais jamais fait attention

 

C'est comme ça que se joue aussi les Smash capitaines, en passant. Et une charge à 3d6 reroll reste fiable. L'adversaire doit jouer avec cette éventualité à chaque tour.

 

C'est gourmand en CP. Mais, c'est la raison pour laquelle il faut jouer deux Bataillons à côté.

Dans la liste de Duda, il peut aussi mettre une ou deux escouades en FeP s'il souhaite économiser des points.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tout est sur la subitilité du "unité qui a été placée sur le champ de bataille", tu les replaces donc ça marche ;)

 

Mais dans tous les cas, ça me parait quand même trop tendre, enfin si y a du tir en face c'est la mort assurée, surtout que c'est des mecs à 1pv, je serai curieux de voir comment il a joué tout ça et sur quoi il est tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Isenheim a dit :

C'est comme ça que se joue aussi les Smash capitaines, en passant. Et une charge à 3d6 reroll reste fiable. L'adversaire doit jouer avec cette éventualité à chaque tour.

 

C'est rare d'avoir besoin du Smash Captain T1. Sauf erreur de placement de l'adversaire ou si tu joues contre un IK (et autre faction sans cordon genre custodes...), il faut en général d'abord faire des trous dans les cordons avant de pouvoir charger.

 

Des charges a 3D6 reroll ca se rate quand même. Et c'est ce qui ne pardonne pas avec le CaC. Tu rates ta charge, tu ne fais rien et c'est la mort assurée (surtout une unité de CdlM a 300pts). Au moins avec un fusil, tu ne risque pas de rater le droit de tirer :D

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.