Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium]Belisarius Cawl THE BOSS!!! Et ses potes...


flubslayer

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Maintenant que la sainte est fini, je retourne à mes chevaliers et à leurs suivants...C'est que le gens ont la facheuse habitude de les abîmer en tirant dessus sans arrêt dès qu'on les posent sur une table.

 

Voici donc un petit Tech-priest. Parce que aussi j'adore cette gamme si particulière avec tant de force visuelle que c'est un vrai plaisir à peindre!

 

1542769490-46482370-10156133671817582-82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, c'est joli !

 

Les éclaircissements en blanc sur le noir ça claque vraiment, et c'est super bien appliqué. Un peu dommage du coup que le reste (la robe rouge notamment) soit moins éclairci, on a l'impression que deux styles différents cohabitent sur la figurine.

 

Très beau boulot sur les fioles aussi, les dégradés et les effets de reflets sont superbes pour un machin aussi petit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Giaja a dit :

Oh oh oh, c'est joli !

 

Les éclaircissements en blanc sur le noir ça claque vraiment, et c'est super bien appliqué. Un peu dommage du coup que le reste (la robe rouge notamment) soit moins éclairci, on a l'impression que deux styles différents cohabitent sur la figurine.

 

Très beau boulot sur les fioles aussi, les dégradés et les effets de reflets sont superbes pour un machin aussi petit :)

C est vrai que le rouge est un peu sombre au final...un Tech priest peu soigneux de ses habits!???

 

J en fais un deuxième dans le même temps et du coup j ai retravaillé le rouge pour qu il soir plus vif! Ça leurs donneras un peu de différence au final...mais tu as raison. Merci pour ce point d amélioration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les deux Tech-priest tout chaud tout beau!!!

 

En espérant que le CA qui sort bientôt vas les remettre dans le méta avec un codex enfin un peu jouable.

 

Sinon le Valiant pointeras bientôt le bout de son nez aussi avec une petite surprise sur le socle. Un truc que je devrais généraliser ensuite sur les autres chevaliers pour mieux mettre en valeur leurs tailles!

 

1543463558-47086774-10156150206197582-88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Valiant!

 

Avec des SM editions limités japonaises pour mettre en valeur la taille de la bête. Cela change des cadavres et des débris que l'on voit en général tout en gardant la pièce jouable. L'idée est d'agrémenter chaque socle avec différents représentants des forces de l'imperium. Et GW ayant la bonne idée de sortir plein de nouvelles pièces très originales en ce moment il suffiras de piocher à droite ou à gauche pour ne pas mettre deux fois la même...

 

Là il manque juste l'insigne sur les épaulettes car je n'en ai plus en stock, et que GW n'en produit plus. Ce qui est une super mauvaise nouvelle...Plus quelques détails sur la bête que je vais fignoler dans les prochaines heures...

 

A vos tomates!!

 

1543721715-47247258-10156156459907582-77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est encore du super boulot.
Loin de pouvoir faire aussi bien, je tomate quand même un peu car je trouve ça constructif.
- Sur les Ad-Mech, je trouve qu'un peu de friands aux tomates donc (free-hand) permettraient d'avaler la masse de tissus rouge sous la taille. Pas forcément grand chose, un liseré, quelques runes, n'importe quoi mais tel quel, la robe "boit" un peu le regard. 

- Pour le titan, je ne suis pas trop fan de l'iconographie chapitrale dans l'idée (même si sa réalisation tue moult ursidés). Les maisons titanesques (mêmes celles, plus modestes ne possédant que quelques lances de chevalerie) peuvent certes avoir prêté allégeance à un chapitre SM (surtout un primo) mais restent indépendante et ça apporte pas mal au bouzin quand elles débaroulent avec leur iconographie propre et leur héraldique. Le ton sur ton fait que si tu ne les avais pas cités, j'aurais carrément zappé les pious pious sur le socle (en tout cas en première lecture). Il y a en outre bien des couleurs qui tapent avec du jaune (un kaki demeurant mon préféré).
Mais c'est une fois de plus un boulot splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 21:01, le toy a dit :

Yep super mon gars

 

Les aiglez sur la jambes gauche quand on le regarde c'est du free hand?? 

 

Si oui tu as un petit pas à pas la dessus car c'est vachement bien fait.

 

Bonne suite 

Non c'est du décalco de la boîte. Pour l'ensemble de la pièce. Plus des décalcos d'autres boîtes GW. Faut pas hésiter à piocher à droites ou à gauches pour trouver le bon à mettre au bon endroit...Et c'est aussi pour ça qu'il ne faut rien jeter. Tout peut toujours servir...

 

Et en attendant les deux derniers IK j'ai attaqué la suite de l'Admech avec mes figs préférées ce cette gamme à savoir les Kataphron. Montés en destroyer j'ai prévu d'aimanter les armes pour changer des versions sans trop de soucis. 

 

1544068959-47396914-10156165096352582-23

 

Et ensuite est prévu deux boîtes d'armées de noël que j'ai réussi à avoir en échange d'une escouade de Skitari peinte par mes soins...bref, j'ai de quoi m'occuper prochainement

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On continue les renforts Admech avec deux boites de noel!!! Et ouais, faut ce qu'il faut...Et on commence par les Kastellans et leur copain le Datasmith. Les kataphrons ont toujours en cours car beaaauuuuccouuuuup plus long à faire. Tellement de détails à faire sur ces machins. Et qu'il en faut une tonne en plus?

 

Toutes les armes sont aimantées au niveau des bras pour pouvoir les échanger suivant les parties...

 

Bref, voilà les bêtes...Et non pas de vieillissements, pas de battledamage, j'aime les armées bien entretenu et de qualité! :D :D :D 

 

1545285142-48384348-10156196136257582-18

 

1545285150-48392226-10156196136332582-75

 

1545285158-48392292-10156196136377582-77

 

1545285165-48396964-10156196136192582-43

 

1545285177-48391482-10156196136437582-75

 

1545285183-48408884-10156196136527582-67

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mon vieux... vraiment, chapeau bas, parce que j'adore ce que tu proposes, que ce soit dans la cohérence des couleurs, dans leur choix et surtout dans leur mise en pratique.

Très très belle armée que tu as là.

Et l'intensité de ton rouge...

Non, vraiment, je suis fan de tout.

Et tu t'en doutes, j'en redemande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite avancée sur les piéces des battle force. Deux tech priest de plus. Un pour vendre et un pour en avoir trois avec les deux premiers fait précédemment...Avec la baisse du cout, ce serais dommage de s'en priver de ses petits QG pas cher à jouer. Et le deuxième cyberdata, ben parce qu'on sait jamais, ça peut servir et puis c'est une joli pièce à peindre. Bourré de petit détails fun...

 

Faut les fignoler maintenant et finir tous les petits détails en question!!!

 

1545582730-48404595-10156203093272582-51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh la belle jaune!!!

 

samedi je me baladait du coté de Maubert et quelle n'e fut pas ma surprise lorsque je vis cette armée qui me rappela étrangement une armée que j'avait déjà vu quelque part. 

Vraiment magnifique rien n'a redire là dessus, style ultra efficace mais on sent que là où tu t'éclates le plus c'est sur le détails.

Et fichtre!!!! pour être passé a 20cm de ces beauté on se demande ou tu as pu trouver ce pinceau model un quart de poil de cul d'alpaga pour nous pondre les rayures de la vitre des castellans ou encore les réservoirs des tech priest.

et que dire du traitement du métal... (je vais m'en abstenir)

 

en tout cas continu comme ça c'est beau à pleuré (à non c'est vrai la chaire est faible)....

bon ba on va dire que c'est beau à s'en vidanger les phares.

 

cordialement,

sa seigneurie Clodo-mir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clodo-mir a dit :

ooooh la belle jaune!!!

 

samedi je me baladait du coté de Maubert et quelle n'e fut pas ma surprise lorsque je vis cette armée qui me rappela étrangement une armée que j'avait déjà vu quelque part. 

Vraiment magnifique rien n'a redire là dessus, style ultra efficace mais on sent que là où tu t'éclates le plus c'est sur le détails.

Et fichtre!!!! pour être passé a 20cm de ces beauté on se demande ou tu as pu trouver ce pinceau model un quart de poil de cul d'alpaga pour nous pondre les rayures de la vitre des castellans ou encore les réservoirs des tech priest.

et que dire du traitement du métal... (je vais m'en abstenir)

 

en tout cas continu comme ça c'est beau à pleuré (à non c'est vrai la chaire est faible)....

bon ba on va dire que c'est beau à s'en vidanger les phares.

 

cordialement,

sa seigneurie Clodo-mir

 

Merci, cela fait toujours plaisir de lire de tels compliments!

 

Je mets aussi cette escouade de GK que j'ai fait il y as quelques temps. Elle as un truc particulier que je vous laisse trouver tout seul comme des grands!!!

 

1545671051-48406383-10156204414547582-98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.