Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Monde forge en detresse, Vitrolles, 13 Janvier 2019


boris_von_berg

Messages recommandés

Il y a 20 heures, canard a dit :

Hello

 

Les unités index non dispo dans le codex sont elles acceptées comme c est parfois le cas ?

 

Merci

Elles le sont toujours cela va de soi! 

 

On reste sur le classique unité index avec derniere valeur en points publiée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À-t’on aussi le droit de prendre les unités de Blackstone Fortress, vu que les coûts en points et les datasheets ont été fournies ?

 

J’ai bien envie de sortir les jumeaux ratlings (je peux fournir un scan de la datasheet avec ma liste au besoin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arkhen a dit :

À-t’on aussi le droit de prendre les unités de Blackstone Fortress, vu que les coûts en points et les datasheets ont été fournies ?

 

J’ai bien envie de sortir les jumeaux ratlings (je peux fournir un scan de la datasheet avec ma liste au besoin).

 

 

A partir du moment ou tu me fourni la datasheet avec, je n'y voie pas d'inconvénients , fais moi une liste fluff qui va bien avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

@Exalya pas de soucis fait au mieux ;) 

@Lexar oui je l'ai bien eu, j'ai fait passer le mot au club chez moi :) 

 

A tout le monde !

 

MERCI de me renvoyer vos listes ou de les envoyer UNIQUEMENT a cette adresse mail: tournoibdr@gmail.com 

 

Parce que la, entre les messages FB, les listes envoyées via le T3 que je recois sur mon mail perso, …. y'en a de partout et c'est pas evident a gerer, surtout que toutes ne sont pas forcement en format + lien ALN de la liste ! 

 

A tres vite! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@boris_von_berg  Je t'ai envoyé (sur le bon mail) les listes (et fluff) de mon armée et de mon partenaire.

J'ai pris le format ALN "texte" (que j'ai un peu reformater pour aider à la lisibilité). 

 

Perso, n'étant pas du tout familier de ce site (que je trouve personnellement dégueulasse et pas intuitif), je me suis trouvé devant un dilemme : quel format de liste choisir sachant qu'ALN m'en propose plusieurs (Texte, ETC, avec ou sans sous-totaux ...).

Je pense que tu devrais bien préciser le format que tu souhaites.

 

Perso je m'adapte, donc si le format que j'ai envoyé est pas bon, pas de soucis je reformate tout ça.

 

Cromlan.

 

PS : mon avis sur ALN est le mien et je ne veux froisser personne. Je le donne ici car il me semblait pertinent (étant plutôt joueur casu qui s'essaye aux tournois).

Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎12‎/‎2018 à 16:06, Exodius a dit :

Petite question, comment sera traitée la gestion du stratagème du couvert T1 si l'on joue en second? 2 PC par joueur ou par équipe? l'un peut il utiliser 2 PC pour l'équipe ou un chacun ? ...

 

Alors comme ca, je dirais que vu que les PC sont geres par chaque joueur,  dans la meme equipe un joueur peut tres bien utiliser le stratageme, et le 2eme ne pas l'utiliser . Donc comme pour tous autres stratagemes, il sont decomptés du nbre de PC du joueur qui l'utilise ! 

 

Il y a 5 heures, Heru a dit :

Salut, petite question, je ne vois pas la possibilité dans le règlement de choisir un détachement de bataillon or je vois des listes en détachement bataillon, on y a droit? Parce que je me suis cassé la nouille pour pondre ma liste... j'aimerais savoir.

 

Alors je te confirme qu'il n'y aura pas de liste bataillon, je suis entrain de corriger celles que je recoie, et celles que j'ai regardé cette semaine je le ais corrigées en mode comateux entre moi et le petit malade, du coup j'ai peut etre pas fait attention. 

Mais rassures toi il n'y en aura pas, ou bien si vraiment gros loupé de ma part ( ca peut arriver ) , le nombre max de PC sera le meme que pour tous les joueurs, c'est a dire 5. ( 3 de base + 2 de bonus) il n'y aura donc pas de grattage possible la dessus :) Et le bataillon sera compté comme une grosse patrouille donc bonus de PC = Zéro

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, htarkus a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je débarque un peu au dernier moment ... et recherche un coéquipier prêt à s'allier à de l'Astra Militarum ?

 

@+

Hello! 

 

Il reste de la place, je regarde si je peux te trouver qq’un!

 

Envoie moi ta liste en attendant deja ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai une question concernant les scénarios utilisés. J'ai beau relire je ne vois rien de préciser. Comme c'est notre premier tournoi v8 on ne sait pas trop à quoi s'attendre : un mélange d'eternal et maelström ? Que l'un ou l'autre ? Et quel mode de déploiement sera privilégié ? CA 2017 ou CA 2018?

Bref, si on peut en savoir un peu plus pour nos parties d'entraînement ce serait top :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors les scénarios n’ont volontairement pas été publié car je tiens à garder la surprise jusqu’à la fin :)

 

Ce que je peux te dire :

Ily aura 3 scenars un du CA 2018 et 2 du livre de règles 

sauf changement de ma part, y’aura un maelström, un eternal war et 1 autre...

 

Plus d’autres surprise dans la partie... 

 

Bref joue normalement c’est cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 09:49, htarkus a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je débarque un peu au dernier moment ... et recherche un coéquipier prêt à s'allier à de l'Astra Militarum ?

 

@+

C'est bon j'ai un co-equipier pour toi!

 

Je t'ai envoyé les infos par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Ricardo ! Possible d'avoir les listes avant ou bien ?? Merci ;)

 

Un petit retour sur les scénar : dans le maëlstrom tu indiques qu'il n'est pas possible de défausser volontairement une carte. Mon avis à deux francs c'est que la chance au tirage fait déjà bien souvent pencher la balance, alors s'il n'est pas possible de défausser une carte concrètement improbable à réaliser, tu te retrouves avec un handicap irrattrapable. Je sais que tu aimes bien le côté aléatoire mais souvient toi de la pluie de lave (me rappelle plus du nom en fait) du dernier tournoi, une malle-moule chronique au premier tour et c'était le no-match assuré. #frustre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DaarKouador a dit :

Ola Ricardo ! Possible d'avoir les listes avant ou bien ?? Merci ;)

 

Un petit retour sur les scénar : dans le maëlstrom tu indiques qu'il n'est pas possible de défausser volontairement une carte. Mon avis à deux francs c'est que la chance au tirage fait déjà bien souvent pencher la balance, alors s'il n'est pas possible de défausser une carte concrètement improbable à réaliser, tu te retrouves avec un handicap irrattrapable. Je sais que tu aimes bien le côté aléatoire mais souvient toi de la pluie de lave (me rappelle plus du nom en fait) du dernier tournoi, une malle-moule chronique au premier tour et c'était le no-match assuré. #frustre

 

 

Yop!

 

Honnêtement entre mon boulot, le petit et la préparation, ca va etre dur de vous faire un recap des listes avant, je vais manquer de temps. 

Pour la défausse de la carte objo par tour,  j'avais oublié le truc infaisable, genre contrôler tous les objectifs du champ de bataille ^^ 

 

On garde la convention habituelle, défausse d'un objectif autorisé a la fin du tour de l'equipe ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.