Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Pour le Sudenland !


Jaeckel

Messages recommandés

Le 24/10/2018 à 22:46, fracassor a dit :

C'est vraiment très reussis. Le NMM , c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour des petits bonhommes .

j'espere qu'on aura un tuto.

+1 comme dises les djeun's.

 

Une peinture au top pour ces figurines rares sur nos forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

comme les autres, je suis épaté. Je ne me lasse pas de regarder cette photo.

Et soudain, l'illumination ! C'est le fond bleu qui fait toute la différence ! Je vais prendre mes figurines en photo sur fond bleu ! Tremble, maître Jaeckel ! Mais non, je déconne... Ne crains rien, je continuerai à prendre mes photos sur ma page blanche...:whistling:X-/:)

 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette sobriété dans le choix des couleurs pour distinguer les petits éléments sans que ça ne prenne trop de place dans la figurine.

J'aime bien la lame très sombre de celui-ci.

Mais je viens  de me rendre compte qu'on a vu de la peau sur ce modèle ! (et qu'elle était déjà présente sur celui au marteau)

Le choix de la faire dans des teintes proches du cuivre de l'armure, c'est pour pas que cela ressorte trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaeckel a dit :

La suite arrive.

 

sollsguard06.JPGsollsguard06A.JPG

 

Bon, j'avoue ne pas être totalement satisfait du résultat, c'est un peu rapide par endroits... De toute façon, celui-là sera au second rang : vu la taille de l'épée, il risquerait d'embrocher ses collègues à l'arrière. 

 

Tu es sérieux là ... pas satisfait !!!!! tu te moque de nous !!! un coup de pied au cul et zou de retour à ton établi !!! pour nous faire un truc plus fini :):) 

 

L'épée je l'adore le jeu des lumières dessus  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ZibZee a dit :

Toujours cette sobriété dans le choix des couleurs pour distinguer les petits éléments sans que ça ne prenne trop de place dans la figurine.

J'aime bien la lame très sombre de celui-ci.

Mais je viens  de me rendre compte qu'on a vu de la peau sur ce modèle ! (et qu'elle était déjà présente sur celui au marteau)

Le choix de la faire dans des teintes proches du cuivre de l'armure, c'est pour pas que cela ressorte trop ?

 

je l'ai faite la plus sombre possible, ça me semblait cohérent avec le heaume. Les couleurs sont effectivement proches du cuivre de l'armure, pourtant je n'ai utilisé aucune teinte commune.

Pour répondre à le toy, l'épaulière et le bas de l'épée me paraissent effectivement un peu en dessous. Mais dans une unité, on ne verra rien de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaeckel,

 

Joli travail. Vu qu'il faut tout de même voir des axes d'améliorations, je pousserais davantage les contrastes sur le NMM de l'épée de ton dernier reiksguard.

Ca frise l'aspect pierre, alors qu'on n'a pas cette sensation avec l'armure. La ceinture beige est un peu rapide aussi. Après, pour une figurine qui va se caler au second rang, ça ne va pas trop poser problème effectivement. 

 

Bel ouvrage en tout cas.

 

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de 15 jours de congé et direct j'attaque par ces magnifiques avancées. Bravo, encore une fois tu nous régales.

 

J'aime énormément le fait qu'avec le traitement de ton MNM, les petites parties fines ressortent énormément.

 

On le voit bien au niveau des heaumes. Certains ont des petits trous, d'autres des fentes horizontales, verticales, etc... Le ventail est bien mis en valeur par toutes les touches de lumière que tu ajoutes à CHAQUE aspérité. Ça doit être long, mais tu y gagnes vraiment cette lisibilité. Sans cela, tous tes heaumes se confondraient en un gros truc gris.

 

Les plumets sont très sympa comme ça, au fait :) J'aime beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, encore une fois. C'est chouette de voir les deux petites touches de couleur des plumes et des lauriers. Ça rend vraiment vivante la figurine !

Les reflets de lumière sur la visière ajourée sont vraiment au top.

Le manche de la masse semble un peu moins travaillé au niveau des contrastes, mais c'est peut-être la proximité de teintes semblables qui donne cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

moi aussi, j'aime beaucoup le martelier.

 

Son coeur apparaît comme un défi jeté à la face de son adversaire : "C'est ici que ta lame peut s'enfoncer et, d'un unique coup, m'occire ! Tenteras-tu le sort, petit ?"

Et puis, les yeux de l'ennemi voient cette terrible masse de métal promettant fractures, enfoncements d'armures et heaumes, doigts réduits à l'état de pulpe...

Ah ! Quelle poésie guerrière suinte de cette figurine !

 

Le 10/11/2018 à 21:28, Jaeckel a dit :

je ne suis pas optimiste pour la fin de la session

Ah ? Ben moi si ! Ce soir, j'ai vidé un poulet. Il m'apparaissait clairement que Jaeckel finissait sa session en temps et en heurts... heu... en heure. Tu ne voudrais pas contrarier les augures tout de même ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

Ah ? Ben moi si ! Ce soir, j'ai vidé un poulet. Il m'apparaissait clairement que Jaeckel finissait sa session en temps et en heurts... heu... en heure. Tu ne voudrais pas contrarier les augures tout de même ?

 

Bonne continua

 

C'est Clair tu n'as pas le droit de faire faux bon mon loulou car c'est beau propre et on veux la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.