Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-A] Pour le Sudenland !


Jaeckel

Messages recommandés

Le 11/01/2019 à 07:13, Orphée a dit :

Et même chose, le livre est impressionnant. Je ne sais même pas comment on peut faire un truc aussi précis. :blink:

 

Le 11/01/2019 à 17:42, Yannoo a dit :

Et hâte de voir les canons et les archers ?

 

 

Il y a 19 heures, BadKarma a dit :

Mon p'tit détail coup de coeur: les pages du manuel d'artillerir, avev diagramme intégré.

 

Il y a 18 heures, kreell a dit :

Il est vrai que le book envoi l'bois

 

En vrai, il tremble un peu le maître-artilleur... J'ai peint le livre avec un double zéro un peu vieux, ç'aurait pu être plus fin.

 

crewC3.JPG

 

Les préparatifs de la suite : un canon percé et un citoyen Marauder très légèrement converti :

canon2.JPG

 

Et pour les archers BOUM, je n'y crois plus, il reste trop peu de temps ?

 

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la pièce d'artillerie un peu trapue et courtaude :)

 

Logique d'y voir un nain à coté, moi je dis !

 

Pourquoi un socle différent ? harmoniser les deux aurait été plus joli, non ?

 

Je suis d'accords avec Prince Uther, il faut un fromage à un endroit ou à un autre. Il faut bien qu'ils mangent, les pauvres servants. Ce serait rappeler un élément du quotidien, de béqueter sur le champ de bataille quand c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

c'est un beau "pas marrant". J'aime le contraste entre le fût sombre et les barres de maintien très claires. Super idée et évidemment, c'est impeccablement réalisé.

 

Allez au servant... heu... au suivant !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime comme tu soulignes la présence de deux métaux différents, ou du moins d'age différents, rien que par le brillant... Avec les mêmes couleurs ! Bravo, ça le fait super bien et ça soulignes les formes de cette belle et ancienne pièce.

 

Le socle est magnifique, comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas j'avais vu la suie sur l'embout... C'est très beau, comme toujours.

 

J'aime que la chemise soit écru. C'est simple, efficace et réaliste. Il y aurait un peu de place pour un petit tatoo sur l'avant bras mis à jour par la manche relevée, qu'en dis-tu ?

 

Le métal du casque est comme toujours à tomber, avec un dégradé de fou. Il faut vraiment que je m'y mette davantage, malgré mes surfaces toutes petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

impeccable, ce nain. Nez bien rouge, casque conquistadoresque, bottes avec emplacements pour orteils (???:blink:), quelle personnalité ! ^_^

Et du coup, je retiens l'idée de Marell le Fou : un petit tatouage... quelque chose de mimi comme un coeur ou alors une rune naine de feu pour que le canon tire mieux ou alors des têtes d'orques, symboles d'ennemis abattus comme sur les avions de chasse pendant la guerre... Ne me dis pas merci pour toutes ces idées, c'est cadeau.:P

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

Tes figurines sont toujours aussi chouettes, et ton métal toujours aussi bluffant. Ce qui me tue, c'est la texture que tu réussis à y mettre, j'ai pratiquement la sensation de toucher un métal frappé, plein de petites imperfections, de petites griffures et d'éclats. C'est vraiment ce que je préfère sur tes figs et ton nmm en particulier : la crédibilité de la peinture et le fait qu'il ne soit pas tout lisse, tout parfait, comme tant de nmm où les armes semblent avoir été polies la minute avant.

Ce nain est extra, plein de grognements et de ruminements... un nain avec une personnalité de nain, quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2019 à 05:27, Rincevent a dit :

Salut Jaeckel,

 

impeccable, ce nain. Nez bien rouge, casque conquistadoresque, bottes avec emplacements pour orteils (???:blink:), quelle personnalité ! ^_^

Et du coup, je retiens l'idée de Marell le Fou : un petit tatouage... quelque chose de mimi comme un coeur ou alors une rune naine de feu pour que le canon tire mieux ou alors des têtes d'orques, symboles d'ennemis abattus comme sur les avions de chasse pendant la guerre... Ne me dis pas merci pour toutes ces idées, c'est cadeau.:P

 

Bonne continuation.

 

Super idée, le tataouage... mais là, je pars en déplacement jusqu'à la fin du mois, ce qui fait que je n'ai plus vraiment de temps pour cette seconde session...

Hop, le dernier bonhomme, légère conversion d'un citoyen Marauder Miniatures :

 

crewD.JPGcrewD2.JPG

 

Le second canon et ses servants :
 

cannon2_4.JPG

 

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ton inénarrable NMM, cette patine sur l'outil du dernier artilleur, quel realisme. Mais ce qui me bluffe le plus sur tes figurines, c'est la justesse des contrastes et des tons sur les tissus et les visages. Juste ce qu'il faut de saturation, de lumière et d'ombre pour que chaque élément soit bien lisible. Les points de lumière sont parfaitement placés, c'est somptueux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci. Fin de la session 2 en ce qui me concerne :

 

session2.JPG

 

J'ai vraiment fait le strict minimum, la faute aux vacances, moins actives que prévu, et aux déplacements, plus nombreux qu'anticipé...

 

En réutilisant une figurine peinte lors d'un précédent CDA, les deux canons avec leurs 3 servants chacun :

 

batterien.JPG

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jaeckel,

 

Joli boulot, comme à l'accoutumé. Petit bémol sur certaines zones : le bandana gris du dernier artilleur et les chausses du nain, grises aussi. C'est du détail mais je trouve que ça fait trop proche du NMM ces teintes. Ca mériterait un peu de changement.

 

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, cette session 3. J'avoue que depuis le début du CDA, elle m'inquiétait cette session, vu l'absence de modèle "tout fait" pour représenter la Baronne de Pfeildorf. J'ai donc fait quelques essais pendant la session 2, et finalement, ça donne ça : du plastique impérial, une vieille licorne Marauder, une selle délirante de pégase impérial Marauder, et surtout, le déclic, une demi-matriarche issue des Soeurs de Sigmar de Mordheim.

 

baronness.JPG

 

baronness2.JPG

 

baroness6.JPGbaroness4.JPG

La figurine est un peu de travers, mais j'arrive au bout de ce que je sais faire... J'espère que ça passera à la peinture.

 

Voilà pour le gros morceau de la session.

On verra plus tard pour le lieutenant et le mago.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.