Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-A] Pour le Sudenland !


Jaeckel

Messages recommandés

J'ai pris une claque chaque fois que je suis venu jeter un œil à ton sujet.

j'ailerai pouvoir peindre aussi bien. Sî il y a bien un truc que j'ai aimé dans ce CDA,  c'est de voir toutes vos belles figurines si bien peintes.

à la fois ça donne envie de vouloir vous égaler, Et en même temps c'est tellement de temps à passer sur une figurine que c'est aussî Tres encourageant à se contenter de table top ?. Comme j'aime pas Trop les armees d'élite....

En tout cas c'était super de voir tes avancements. 

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaeckel,

 

comme dit dans le sujet central, ton dernier MILOU m'a bien fait rire.

Tes trois archers sont à l'aune du reste de ta production, splendides.

Félicitations pour ta dernière session.

 

J'imagine que l'on verra d'autres Pfeildorfers sortirent à l'avenir. Ou d'autres nains...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDA.JPG

 

Et voilà la photo finale. Pas fâché d'en voir le bout ?

Points positifs : super coup de pied au c.. pour se lancer dans des trucs un peu ambitieux. La session 3 m'a permis de concrétiser un vague projet que j'avais en tête (utiliser une licorne comme monture de général), et la session 5+6, de peindre ce géant qui traînait dans mes boîtes avec peu d'espoir d'en sortir.

Points négatifs : peinture parfois un peu rapide pour tenir les délais, qui me donne quelques regrets aujourd'hui (les chevaliers montés). J'ai aussi bien conscience de ne pas avoir visité tous les sujets de mes compères de CDA, en postant quasiment uniquement sur les thèmes Warhammer Battle...(les @ZibZee, @sgt_pepper, @marell le fou, @Rincevent, @Orphée et j'en passe). On appelle ça un mono-maniaque ?

Un grand merci à tous, et surtout à @Galthor-BD, dont les innombrables posts de relances, d'excuses et de défis foirés m'ont bien fait marrer pendant tout le CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique CDA, avec un géant surplombant de quelques torses les plus vaillants de tes chevalier !

C'est effectivement un peu gênant de devoir presser sa peinture pour tenir les délais, mais c'est un mal pour un bien, puisque ça permet en contrepartie de peindre des trucs qui n'auraient peut-être jamais vu le jour sinon ^^

Ce fut un vrai plaisir de voir tout ça et de lire tes explications, merci pour tes partages.

Je pense que je reviendrai régulièrement voir ce sujet et lire tout ça pour m'inspirer et essaye d'avoir enfin un NMM fer qui ressemble à quelque chose ><

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta mise en couleur de ces vénérables miniatures que "les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" comme dirait un célèbre chanteur (qu'ils ne connaissent pas non plus d'ailleurs). Une qualité dans la production magnifique.

 

Tout comme Zibzee, crois tu pouvoir nous émerveiller un peu plus encore en nous proposant une photo de l'ensemble de ton armée impériale (si une table est capable de supporter le poids de tant de plomb)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figs sont vraiment magnifiques, le côté old school et la peinture vont super bien ensemble. Ton traitement du MNM donne un vrai cachet à ces figs.

Perso les sculptures et les tronches de certaines figs me font penser à du Pratchett. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça que je m'imagine les miliciens et autres persos du disque monde.

En tout cas, félicitations pour ce CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me perdre en félicitations. Comme pour beaucoup, ton sujet a été un de plus intéressant pour moi dans ce CDA. Quelle leçon pour le MNM. Et aussi pour le choix des couleurs, la texture des socles... Bref, vraiment un puits d'inspiration (en même temps que de désespoir tant la marche est autre pour t'arriver à la cheville...).

 

Je suis bien content pour toi si ce CDA t'a permis de rayer de ta liste des figurines à peindre quelques références, tout comme il l'a fait pour moi.

 

Je vais comme depuis longtemps continuer à te suivre où que tu ailles sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici aussi je vais me joindre au flot de louanges, pour moi le meilleur sujet de ce CDA en terme de peinture pure (y'a pas à tortiller), mais ça je te l'ai déjà dit :)
Pas forcément fan de toutes les sculptures old school mais ta peinture les a sublimées c'est ouf.
Et ce géant... :wub3:

 

Bonne continuation dans le Hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc voici l'autre sujet qui avec celui de zibzee m'a donné des claques à chaque passage!

J'avais déjà vu tes oeuvre sur le warfo, mais pouvoir suivre leur évolution fut un plaisir!

Chapeau bas pour ces fondus et ces NMM de dingue.

 

Les vieilles figs que tu affectionne tant sont magnifiées par ta patte, un régal. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Jaeckel,

 

Heureusement que tu n'as pas réussi à tout peindre, tu nous as déjà tous mis une sacré raclée :D

 

Peu de chose à dire tant le niveau pour de la figurine d'armée laisse songeur...

 

Merci d'avoir partagé ton travail avec nous.

 

Bonne continuation,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit mot pour le plaisir :)

 

Et pour dire comme quelques uns que tu as pour moi la palme en terme de peinture sur ce CDA. Non que quelques rares autres aient un niveau inférieur. Plusieurs personnes pourraient à mes yeux se concurrencer. Seulement ton style me touche, et voilà tout. Mélange de couleurs pâles, lisibles, old school... Et le gars est sympa. Que demander de plus pour un co participant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a déjà été posté ici ?

Merci d'avoir partagé avec nous ton travail. C'était à la fois un plaisir de suivre l'évolution de ton armée et inspirant pour nos propres travaux.

J'espère qu'on te reverra dans d'autres projets sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.