Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Chaos] Les boucliers vert de Pandemic et Panari


baron.zero

Messages recommandés

Bonjour,

 

Inspiré par le lancement du CdA long et notamment par le sujet de tueur nain (

je me suis décidé à monter ma première force pour AOS.

 

Mon but pour cette année sera donc de peindre une armée du Chaos dédiée à Nurgle en utilisant le plus possible de proxy mais aussi de vider mes stocks de rabiot.

 

Je me suis donc acheté une boite de guerriers du chaos et une de maraudeurs de chez Avatars of War et deux seigneurs du chaos dont un sorcier pour aller avec. Je suis d'ailleurs relativement surpris par la qualité de ces figurines, le plastique bien que plus dur que celui de GW comporte très peu de lignes de moulage et le rendu des détails est plus que correct.

 

Je compte malgré tout réaliser quelques améliorations à la green-stuff, des moulages et autres améliorations diverses et avariées. Vous trouverez ci dessous la liste des figurines que je compte peindre durant ce CdA perso.

 

Liste d'armée AOS 2018

 

1 sorcier AOW

1 seigneur AOW

2*8 guerriers du chaos AOW

6 putrid blightking sur base d'orque

16 marauders AOW

20 cultistes frostgrave

3 mouches de nurgle avec portepeste

6 ogres à nurgliser

3  trolls 

3 trolls d'eau

1 troll géant

1 géant à nurgliser

 

Et maintenant les photos qui vont bien. Le premier groupe de guerriers du chaos et le type de socle que je vais réaliser pour cette armée. A très vite pour le début de la peinture.

20181007_183757.jpg 20181005_103124.jpg

Une grosse bestiole en cours de réalisation

IMG_7733.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette matinée ensoleillée je vous présente le début de peinture de ma figurine test.  Bon il y a encore du boulot mais ca sera l'aspect général de cette armée.

A venir la rouille sur l'épée et affinée les taches diverses sur le corps et bien sur rajouter du sang, un max de sang :)

De face:

Test_1.jpg

et de Dos:

Test_2.jpg

 

"Tellement de joies merveilleuses! Tant d'espoirs et de rêves! Oh, Père des pestes, vos cadeaux sont illimités! Pourtant, je vais tenter d'en faire une comptabilité. "

 

-Gueule de pus, guerrier élu de Nurgle

 

Modifié par baron.zero
Ajout de fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut baron.zero,

 

La "grosse bestiole" et tes socles promettent de belles choses à venir ^_^.

Pour la peinture de ta figurine test, je vais attendre que tu la finisse pour émettre un jugement (pour le moment, je la trouve peut être un peu trop froide et brouillonne).

 

Bon courage pour ton CDA en tant que candidat libre et vivement la suite :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shuun, la figurine test est terminée mais je ne posterai pas d'image aujourd'hui, vu la luminosité je n'arrive pas à faire de photo correcte.

Par contre pour les WIP en cours pas besoin que ce soit parfait, voici donc les trois prochains à passer sur l'échafaud :)

Comme vous le constatez ils sont agrémentés de quelques bitz games workshop et ça s'adapte très bien aux figs avatars of war.

20181009_183000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine test terminée, j'ai rajouté le sang, affiné l'armure et peint le socle. J'ai voulu l'armure particuliérement sale d'où les taches multicolores de vomis, urines et autres escarres, pustules éclatées.... Beurk

 

Pour la petite histoire, cette armée sera une sorte de version AOS de celle de mon Cda de l'année dernière, le schéma de couleurs est d'ailleurs à peu prés le même.

 

Test_3.jpgTest_4.jpgTest_5.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'avancée de la semaine. Les quatre premiers guerriers du chaos sont terminés. Je passe les suivants à la sous-couche et j'entame la peinture.

J'essaierai de vous faire un pas à pas sur l'un d'entre eux pour vous présenter les étapes de peinture.

 

IMG-8263.jpg

 

IMG-8264.jpg IMG-8265.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super la sculpture du gros bestio, tu taquine à la GS!

 

Ce n'est pas la couleur la plus facile à traiter que tu a choisi pour ton schéma. La transition peau/armure n'est d'ailleurs pas toujours évidente à voir quand on regarde tes figs.

Pousser le contraste pourrait aider à la lisibilité des figs.

 

Le sang est à mon goût un peu trop présent, mais bon ça, les goûts et les couleurs^^

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kreel. Il est vrai que tu as raison pour la peau et je pense que je vais tester diverses couleurs, notamment marron pour voir si ça ne tranche pas mieux avec l armure. Pour le sang par contre je trouve ça juste bien j avais envie de tester la peinture blood for the blood god sur cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.