Aller au contenu
Warhammer Forum

Les entités Warp de premier plan et leurs situations


HeresyEveryWhere

Messages recommandés

Alors on va commencer par définir qu'est ce que j'appelle une entité Warp de premier plan, c'est très simple,c'est une entité non démoniaque qui s'est pas encore faite bouffer sur un certain long-terme. 

Une entité warp de premier plan ne sera pas bouffer,car son "âme" n'appartient pas au 4 dieu du chaos et surtout car elle est tellement puissante qu'elle ne se dissoudra pas dans la mer des âmes. (sauf quand elle est emprisonné...)

 

PS : L'empereur ne compte pas il n'est pas vraiment entièrement dans le warp.

 

On peut prendre par exemple:

 

Isha,déesse de la fécondité et de la guérison,elle se retrouve par un concours de circonstances assez bêtes,dans une cage rouillé,dans la résidence privée de Nurgle (le dieu de la déchéance,oui oui).

Ce dernier lui fait boire s'est """bénédictions""" et teste ses pestes sur Isha,la légende raconte qu'elle arrive à chuchoter au mortel les remèdes de ses terribles maladies.

 

Cegorath, il s'est réfugié dans la toile eldar pour échappé à Slaanesh.

 

à vous de compléter...

 

 

 

 

Modifié par HeresyEveryWhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais ajouter les dieux Orks Gork (brutal mais rusé) et Mork (rusé mais brutal).

Ils sont totalement indépendants des dieux du Chaos, ils se sont d'ailleurs plusieurs fois affrontés, et les dieux Orks semblent être bien plus puissants que les dieux du Chaos, a tel point qu'ils ignorent même leurs coups lors de leurs affrontements. 

 

Ce qu'ils font, oh bah comme les orks, ils se baladent et ils font ce qu'ils veulent, sauf que contrairement aux orks classiques, et bien ils ne se baladent que dans le warp.

On a pas particulièrement plus d'infos sur eux, mais une chose est sure, dans le warp, ils le craignent personne.

On va pas se mentir, ces deux la ne risquent pas de se faire bouffer par le chaos, que ce soit dans un avenir proche ou lointain. 
 

 

 

Pour complèter avec Cegorath, on ne peut pas le résumer au dieu  eldar qui c'est enfui dans la toile. Maintenant il dirige les Harlequins en leur donnant ses instructions par un livre dans la bibliothèque interdite. Il orchestre la plus grande pièce que les Harlequins n'aient jamais joué, personne n'en connait le fonctionnement ni les enjeux, mais le but est apparemment de sauver les eldars de slaanesh en lui faisant un joli pied de nez.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gork et mork, leur force est instable. Elle augmente lorsqu'une waaagh! Débuté. Donc plus fort que les dieux du chaos en pleine waaagh, plus faible le reste du temps je pense.

(Source Waaagh the orks)

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.