Aller au contenu
Warhammer Forum

[ARA] Qualif IR Auvergne Rhone Alpes Recensement 2019


Sven

Messages recommandés

On tente notre premier tournois en équipe, on est enfin 6.

On vient de partout mais le QG c'est Bourgoin-Jallieu. Je serai référent.

 

Suivant la date on aura pas forcément du full peint

Sur les formats, les rondes, les PAF, la géographie : on suit le mouvement, on n'a pas de préférence.

 

 

EDIT: on est complets ! On sera là

 

Modifié par wix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 00:59, wix a dit :

On tente notre premier tournois en équipe, on est enfin 6.

On vient de partout mais le QG c'est Bourgoin-Jallieu. Je serai référent.

 

Suivant la date on aura pas forcément du full peint

Sur les formats, les rondes, les PAF, la géographie : on suit le mouvement, on n'a pas de préférence.

 

 

EDIT: on est complets ! On sera là

 

Salut,

 

Pensez à vous inscrire sur le T3 de l'IR pour confirmer votre participation. Et nommez votre équipe (j'ai mis "Equipe de Wix" pour faire l'interim du nom)

 

Sinon pour la salle je n'ai pas encore pris le temps de m'en occuper mais je ne sais pas trop si on l'aura en fait

 

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un tirage au sort ?

 

C'est une proposition sérieuse.

 

Sinon on fait 3 qualifs à 4 équipes avec un seul ticket .... et répartition par tirage au sort dans les qualifs (on se ferait moins chier sur les salles).

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Gob a dit :

Pourquoi deux phases de qualifs ? On a bien 3 places non ?

Si que 2 place on fait deux qualifs de 6 avec une seule place.

 

Après le moins pénible niveau logistique ce serait le tirage au sort.

Si je me goure pas nous n'avons que deux places donc il faut faire minimum 2 phases de qualifs avec 13 équipes au total.

 

Première phase 3 qualifs de 4 teams et une qualifs avec 5 teams. Puis seconde phase qualif final avec 3 teams. Ou 4 qualifs de 3 teams ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne comme un des jeu de Perceval dans kaamelot ton truc là :D ! 

 

On va encore faire un mini IR dans l’IR .. avec des qualif pour nos qualif ;)!!

 

Ps aux prochains repreneur IR 202X si vous passer par la, pensaient qu’on est une dizaine d’équipes en ARA à l’avenir il faudrait peu être prévoir les places en conséquence ;)..

Modifié par Démoncreator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fruch a dit :

Première phase 3 qualifs de 4 teams et une qualifs avec 5 teams. Puis seconde phase qualif final avec 3 teams. Ou 4 qualifs de 3 teams ^^

Oui et demain on commence une campagne ?

On a déjà pas une salle, on va donc en trouver trois ?

 

Sven si on peut aider pour chopper la salle de Barberaz, MP moi.

Sinon qqun a une salle ? Même pour 7 ou 6 équipes, on peut éventuellement splitter le qualif, mais pas faire deux phases...

En cas de qualif unique, le fait d'être 13 équipes ne change rien puisqu'il y'aura un bye donc même nombre de tables.

 

Sinon les Berjaliens/Chambérien/Grenoblois se mettent sur la gueule (5 teams)

les Lyonnais idem (6 teams)

les Stéphanois et les Auvergnats vont se faire tapper où ils veulent.

Modifié par Trigoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bubbamix38 @Le Gob

Les gars je comprends pas trop l'histoire de s'inscrire pour un tournoi si c'est pour qu'au final la participation se décide sur un tirage au sort  ? Z'êtes pas motivés ou quoi ? Après je conçois qu'un qualif à 13 équipes ça puisse rebuter et je remets pas en cause l'impartialité du process...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bubbamix38 a dit :

c'est juste une vanne, faut se détendre les gars c'est que des pitous...

Le Gob il est sérieux alors je deviens sérieux ?Ou alors j'ai rien compris, laissez moi là en PLS...

Dommage ça aurait été classe sur You tube.

Modifié par Trigoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sérieux. 

Au moins ça laisse les mêmes chances a toutes les teams. 

Nous on est motivé pour faire l IR, sur de sur. Par contre un énième qualifs merdique a organiser ou comme chaque année ça finit plus ou moins en ouin ouin et engueulades, bah je suis moins chaud. D autant que personne a réellement la fois de prendre le orga du 3ieme plus gros tournoi de France 2019 après le vrai IR et le FAT ....

 

Donc au moins le tirage au sort règle rapidement la question et on passe à autre chose.

 

Après si les 12 autres team veulent faire un qualif on sera là pour défendre notre place et briser des rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais vous copier un bout du règlement parce que apparemment c'est pas trop trop clair :

Citation

Au 31 décembre 2018, toutes les régions possédant au moins trois équipes inscrites sous le
même nom de région devront passer par une phase qualificative.
Les deux premières équipes de chaque qualif seront qualifiées pour l’Inter Région.
La Région qui possède le plus gros qualif se verra octroyer une place supplémentaire (donc
3 places pour participer à l’IR)

 

Grosso modo, ça vous concerne, si vous organisez des qualifs bien sur, si vous faites ça par vote ou tirage au sort on passera à une autre régions ;)

 

Y a donc 3 tickets à prendre, l'idée de faire 3 qualifs et je pense l'une des solutions les plus pratiques et plus facile à mettre en place.

 

Vous pouvez faire par tirage au sort les poules ou bien faire par zone géographique.

 

Bon courage !

 

et puis au pire je qualifie les LDM et les Arverngers et c'est réglé :D

 

@Le Gob y a le master and commandeur aussi (128 joueurs :D)

 

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu tues mon idée de feignasse la du coup. On va être obligé de briser des rêves d enfants a grand coup de Cid.

 

A mon sens le triple qualif me semble le plus simple aussi, avec un ticket par qualif.

Plutôt partisans d une répartition par tirage au sort au sein des qualifs pour éviter les : ouin ouin je suis que contre les grosses équipes du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on pleurera pas ❤️. Que ce soit l'IR ou une qualif, on veut juste jouer. Oh oui, venez briser nos rêves ? !

J'ai une salle pour 2 équipe, et une possibilité pour un hangar pour 4 équipes pas chauffé, le tout sur BJ.

Modifié par wix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.