Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Cawdor Gang pour début Campagne


Crilest

Messages recommandés

Hello

Donc histoire de regarder pour avoir un truc tenant la route, je viens pecher des conseils pour cette nouvelle version de Necro.

 

Le lien vers la liste : https://yaktribe.games/underhive/print/cards/29149/images

 

Mes interrogations pour l'instant

Le Stuff du Leader

Le Flamer sur le Champion, ptet le laisser en arriere plutot?

Le Chamion Arba, must have j'ai l'impression. Pi cest rigolo comme truc.

Le Tromblon/Hast est un mustHave donc je pense pas y toucher (ca remplace un flamer XD).

Un double autogun me semble toujours tres utile, couplé à l'Hast avec histoire de faire Cawdor.

Un LongRifle pour le soutien de loin qui manque toujours aux Cawdor.

Et le Juve double pistol pour faire mur devant, à voir pour en mettre un deuxieme?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis nouveau dans cette version de Nécro, mais un avis est toujours bon à prendre?.

 

Alors déjà il me semble que ta première liste n'est pas légale, en effet tu as plus de combattants spéciaux(chefs, champions, novices) que de gangers ?.

 

Pour les champions, il ont la meilleure CT, perso je trouve dommage de ne pas en profiter, donc moi j'ai mis Fusil Long et Arbalète (la mitrailleuse est cool aussi).

Mettre un Lance Flammes sur un champion l'expose au danger et gâche un peu sa CT améliorée je trouve.

 

Le chef il est un peu plus polyvalent, avec la bonne compétence il peut être très dangereux au CC, le tromblon-hast est bien du coup ?.

Le mien est équipé Lance Flammes + Fléau ce qui le rend assez énervé. Il faut je pense, former une petite escouade avec 1 ou 2 furieux pour le couvrir.

 

Sur ma liste, j'ai joué le nombre avec 10 guerriers, ils sont moins bien équipés mais j'ai plus d'activations.

Puis ça peut vraiment faire la différence face à d'autres gangs peu nombreux (Van Saar ou Goliaths).

Tu tombes sur un gang Van Saar, le plus souvent peu nombreux, même avec 8 guerriers tu vas galérer, difficile d'utiliser tes tromblons?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci :), donc j'arrive à ça

43396589310_83deca709d_b.jpg

 

Il me reste donc les Skills à mettre sur Champions et Chef et de quoi améliorer 2-3trucs vu qu'il me reste 35... Des idées? Ptet une arme de CaC mieux pour le chef?

A voir si DEUX LF Leger fait pas redondant également XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes à gabarit me paraissent pertinentes sur Underhive mais beaucoup moins dans gang war, mais bon c'est des Cawdors alors du feu c'est cool !

Par contre, comment tu t'y es pris pour les cartes ? J'aimerai bien pouvoir en faire des similaires.

Modifié par Carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ?.

Peu d'arme à distance par contre...

Lance flammes léger sur le ganger, beaucoup trop cher à mon avis. Avec un hast d'assaut, ou un fusil d'assaut, tu as un ganger efficace à 24ps et pas cher du tout.

Attention le LF léger ne donne pas d'attaque sup au CC car il n'a pas le trait d'arme "pistolet" (il est en catégorie pistolet mais c'est plus une arme spéciale de poing).

 

La masse je la trouve chère pour ce qu'elle fait, 25 crédits ni bonus à la touche ni en Force, son seul avantage est les 2 Dégats.

Rien que la hache à 5 crédits fait +1F et désarmement. Faut voir…mais contre des Goliaths je préfère la hache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette liste a l'air bien sympathique, va falloir qu'on teste ça !

 

Les deux champions sont ceux qui me font le plus peur. Leurs tirs portent loin et sont plutôt efficaces contre de la troupaille... Va falloir jouer sur les couverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ?.

 

Moi j'ai un truc dans ce genre:

 

Chef: lance flammes+fléau

Champion: arbalète

Champion: long fusil

Ganger: hast tromblon

Ganger x2: hast assaut

Ganger x2: fusil d'assaut bricolé

Novice: pm bricolé x2

Novice: pm bricolé+hache

 

On reste dans une optique similaire avec quelques variations ☺️.

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.