Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Scout Space Marine Moto


Final64

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voulais savoir avec quelle arme le scout SM à moto pouvait tirer ?

 

-Le bolter jumelés

-Le fusil à pompe

-Le pistolet bolter 

 

Donc à 12 pouce, ca fait bcq de tir !

Juste ?

 

Il est en plus équipé d'une arme de CàC donc +1A. Juste ?

 

De plus, avez vous un retour sur vos partie avec lui ? Utilisation du stratagème ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Final64 a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir avec quelle arme le scout SM à moto pouvait tirer ?

 

-Le bolter jumelés

-Le fusil à pompe

-Le pistolet bolter 

 

Donc à 12 pouce, ca fait bcq de tir !

Juste ?

 

Il est en plus équipé d'une arme de CàC donc +1A. Juste ?

 

De plus, avez vous un retour sur vos partie avec lui ? Utilisation du stratagème ? 

 

Merci d'avance

pas le pistolet. Les pistolets en général ont une règle qui fait que si tu tirs avec, tu peux pas tirer avec les autres (bouquin de base).

 

Les armes de càc ne donnent plus une attaque sup si alliées avec un pistolet (c'était vrai dans les anciennes versions)

Par contre l'épée tronçonneuse donne une attaque sup, mais pas de restriction. Tu as une épée tronç et un chapeau, tu as +1 Att. Tu as 2 épée tronç, +2 Att. Tu la joue one piece avec une troisième dans ta bouche, c'est +3 Att

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hallalkimiste a dit :

pas le pistolet. Les pistolets en général ont une règle qui fait que si tu tirs avec, tu peux pas tirer avec les autres (bouquin de base).

 

Les armes de càc ne donnent plus une attaque sup si alliées avec un pistolet (c'était vrai dans les anciennes versions)

Par contre l'épée tronçonneuse donne une attaque sup, mais pas de restriction. Tu as une épée tronç et un chapeau, tu as +1 Att. Tu as 2 épée tronç, +2 Att. Tu la joue one piece avec une troisième dans ta bouche, c'est +3 Att


Ok merci pour la précision sur le pistolet.

 

Je crois qu'il y a marqué "Couteau de combat" et donc que ca donne +1 A faut que je re regarde dans mon codex.

 

bref à 12 pouce, ca envoie quand même bcq de tir !

Modifié par Final64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arnorh a dit :

Normalement ça fait 6 tirs (F4 ; PA 0) par motard à moins de 12". Ce qui est sympathique pour taper du cordon léger T1 surtout allié à leur vitesse de déplacement.

 

 
4 Tirs de F4 et 2 Tirs de F5 non plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Final64 a dit :

 

Ah merci! Ca peut faire quand même 4 tirs en plus !

Tu as un retour sur le stratagème @infirmier_house ?

Honnêtement si ils sont bien joués ils peuvent te retourner une partie. 

 

Contre un DG, chronus engage au cac un autre blindé pour les tirs d'état d'alerte, rejoints par les scouts et un techmarine. Le char survit a 1 pv le lec jubile que je peux pas tirer avec Chronus. Je souris en pensant au stratagème mais ne dis rien, finalement a son tour il ramène Typhus et par depis... Tue uniquement les 3 scouts... C'est balo, parce qu'en se désengageant au mouvement bim stratagème qui file 1 BM, chronus libre de tirer et les scouts auraient remonter les lignes de pox qui tenaient les objos fond de sa table...

 

En gros ils surprennent par le faible coût, volume de tir, et capacité de projection ! Simpa pour chercher des rangers au sol par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, infirmier_house a dit :

C'est balo, parce qu'en se désengageant au mouvement bim stratagème qui file 1 BM, chronus libre de tirer et les scouts auraient remonter les lignes de pox qui tenaient les objos fond de sa table...

 

Question sur le stratagème, il s'agit bien de D3 BM. Et quand il parle sur un 2+  pour la figurine qui bouge c'est les scouts ou l'unité ennemie. Pour moi cest l'unité ennemie, donc jamais elle ne bouge plus elle ne prendra jamais le risque de se prendre d3 BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.