Aller au contenu
Warhammer Forum

[Double-B] Les hordes d'Azog


Glamorgath

Messages recommandés

Tu as effectivement plutôt bien suivi, et c'est en soi une performance car tu as débuté en candidat libre...pour cela je te tire mon chapeau. Cependant, je rappelle juste que le délai usuel sans mise à jour est de 4 semaines, 6 en prévenant à l'avance...

Je conçois que le rappel à l'ordre soit brutal, mais il n'a pas pour but de te faire lacher le morceau...juste te faire ressentir l'empressement que la modération (et tous) ont à revoir tes peintures ?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Antares a dit :

Je conçois que le rappel à l'ordre soit brutal, mais il n'a pas pour but de te faire lacher le morceau...juste te faire ressentir l'empressement que la modération (et tous) ont à revoir tes peintures ?

 

OK, je le prends pour ce que c'est, un petit coup de pied aux fesses du chef pour pas lâcher :) Promis je me bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Bon voici ma pitoyable contribution à la session 5, réalisée d'ailleurs après la clôture de la session... bref c'est du WIP, pour l'instant seule la peau est terminée (à voir si je la contraste plus une fois le reste fini, ainsi que l'armure sur la poitrine (le casque et les épaulières sont encore en WIP).

 

1ZI18Fd.jpg

 

Le 15/06/2019 à 23:08, kreell a dit :

Pour le couleur, perso je le verrai bien comme ça

 

Je crois qu'on s'en approche, même si ce n'était pas exactement ce que je comptais faire au début :)

 

Je mets à jour dans le sujet central. Avec un peu de chance je devrais pouvoir le finir ce weekend.

 

Bon courage à tous pour cette dernière session !

Modifié par Glamorgath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kreell a dit :

Superbe ton métal rouillé. Je ne vois pas trop ce que tu veux y rajouter mais c'est déjà top en l'état.

 

Un grand merci !! T'as vu, j'ai collé à ta suggestion. Pour le métal il manque juste une éclaircissement intensif de silver mithril et un lavis de Nuln Oil pour accentuer le contraste. Le traitement est simple et rapide, mais le rendu assez efficace surtout sur des grandes surfaces.

Modifié par Glamorgath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la faignasse s'est fait choper ! C'est vrai qu'on n'avait rien vu depuis le 10 juin. C'est de ma faute, désolé, je ne t'ai pas assez relancé, j'aurais dû le faire en temps voulu.

 

Bien content en tout cas de te voir de retour

La peau est chouette, le métal est parfait ! Je regrette peut-être le joint moisi au niveau du poignet, mais à part ce détail ça démarre fort.

 

Allez mon Glamorgath, ça va le faire ! Les deux derniers mois vont déchirer, notamment parce qu'on a tous un chouette rendez-vous en fin de CdA, et que cette armée de Seigneur des anneaux va être géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glamorgath,

 

ben, un peu mou pour le rythme, mais je rejoins Kreell pour le métal, il est très bien !

Allez, il faut repartir sur un travail plus soutenu pour les deux derniers mois. Courage !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Galthor-BD a dit :

C'est vrai qu'on n'avait rien vu depuis le 10 juin. C'est de ma faute, désolé, je ne t'ai pas assez relancé

 

Alàlà chef, malheureusement ça n'aurait rien changé, ce n'est pas un problème de motivation (je suis même plutôt frustré de pas pouvoir avancer), mais :

- on m'a livré ma maison le 1er mai, donc déménagement + emménagement + tous ce qui était pas/mal fini (les joies de la construction...) impossible d'avancer les weekend;

- j'ai changé de boulot le 27 mai, donc impossible de toucher les pinceaux la semaine;

Bref, la vie quoi, mais la motiv est toujours là !

En tout cas merci pour vos retour, ça me met le coup de boost pour boucler ce CDA !

 

Il y a 16 heures, Galthor-BD a dit :

Je regrette peut-être le joint moisi au niveau du poignet,

 

J'ose même pas montrer le trou énorme derrière l'épaulette gauche ? C'est bizarre mais je fais un blocage psychologique avec la résine, du coup je ne bouche jamais les jointures lors du montage... ou alors c'est de payer 80 € une figurine qui ne s'emboîte pas correctement... je vais essayer de passer le cap et de rectifier tout ça (sur les ogres aussi), les CDA c'est fait pour progresser. Mais j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glamorgath, t'as de bonnes excuses je trouve. Ne t'en veux pas trop !

 

Le 07/08/2019 à 18:55, Glamorgath a dit :

C'est bizarre mais je fais un blocage psychologique avec la résine, du coup je ne bouche jamais les jointures lors du montage... ou alors c'est de payer 80 € une figurine qui ne s'emboîte pas correctement... je vais essayer de passer le cap et de rectifier tout ça (sur les ogres aussi), les CDA c'est fait pour progresser. Mais j'ai peur...

 

'tain mais VAS-Y, c'est maintenant, avec 50 personnes qui vont te donner des avis opposés, qu'il faut se lancer avec de nouvelles techniques ! Séreux, c'est pas après, tout seul, que tu vas trouer autant de motivation et de retours ;)

 

Je m'y suis mis seulement y a un an et demi à la Green Stuff et franchement ça sert à tout... Lance toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est fini !

 

xXpnEsO.jpg

 

MgmE3kO.jpg

 

xhmw9Z3.jpg

 

Je suis vraiment content du résultat, à la base j'avais en tête une armure beaucoup plus foncée, et au final le premier essai m'avait convaincu de rester là-dessus. Je trouver aussi que la peau contraste bien.

 

Bref, moi content, et je vais enfin pouvoir attaquer ma session 6 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glamorgath,

 

belle allure, ton gros. Toujours aussi fan de ton traitement du métal.

Mais il faut oser franchir le pas de la GS ! Tu ne peux pas laisser de vilaines jonctions gâcher ton travail !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joooooliiiiiiiiii ?

 

Féloche pour l'avoir fini!

Je ne peux qu'appuyer les dires de rincevent et tueur nain. Vas y lance toi, r'bouche les trous dediou!

Comme toi pendant longtemps j'ai laissé filé ces trous/jonctions disgracieux, mais qd tu t'y mets t'es quand même vachement content du résultat :)

si t'as la flem de sortir la GS ou miliput juste pour ça, prend de la "Fimo air", c'est largement suffisant pour boucher des trous, et une fois sous couché je n'ai jamais eu de problème de décollage du truc. (Si tu l'utilise, évite juste de trop mouillé la Fimo sinon elle rétracte beaucoup)

 

Allé on s'endort pas sur ses lauriers et on passe à la S6 :D

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh purée, il est beau, il est bien ! Il a fait mal à la sortie celui-là, mais le voilà prêt à tourter à grands coups de manche de pioche.

 

Pour la Session 6, tu avais annoncé " 6 berserkers de Gundabad + Etat major des orcs de Gundabad (*4) ", c'est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Il est chouette ce troll. Belle armure rouillée et grinçante comme il faut, et effectivement, des ongles bien crades !

On a tous nos à côtés qui font qu'on a pas ou peu le temps de peindre par période, mais l'essentiel est là : le troll !

Du c oiup la S6 tu vas faire quoi ?

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos retours, je prends un grand coup de motivation pour cette dernière session !

 

Du coup j'ai attaqué les 6 berserkers, le premier est fini et les 5 autres ont reçu leurs applats.

 

EMpvkrZ.jpg

 

vDZMrW4.jpg

 

Figurine hyper détaillée, je suis moyen satisfait du rendu de la peau, trop chaud, je vais essayer avec un lavis marron plus froid.

 

Si tout se passe bien, je devrais les boucler dans les temps ainsi que mon état major des guerriers de gundabad.

 

Je passe faire un tour sur vos (super) sujets, bon courage pour cette dernière ligne droite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glamorgath,

 

c'est fou, mais cette figurine me rappelle furieusement un prof de maths que j'ai eu ! Bon, il n'était pas vêtu de peau de bête ni de plaques d'armure !^_^

 

Pas mal, cette reprise en jambe. Juste une remarque pour une meilleure lisibilité de la figurine sur ton cuir qui est trop proche du marron rouille de ta plaque d'armure à mon avis.

 

Bonne continuation et bon courage pour tes autres fous furieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marell le fou a dit :

Moi non plus je les connaissais pas du tout ces berserkers. On dirait pas deshumains, c'est bizarre ?

 

Normal... pour des orcs ?

 

C'est du Forgeworld, comme toutes les figurines du Hobbit désormais.

 

Sinon son 2eme comparse est terminé, ça bougera plus trop pendant une semaine, je prends l'avion et Madame à pas voulu qu'on les emmène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glamorgath a dit :

C'est du Forgeworld, comme toutes les figurines du Hobbit désormais.

Il n'y a plus de gamme Seigneur des anneaux chez GW ? Je pensais que la licence était efficace.

 

Il y a 3 heures, Glamorgath a dit :

Madame à pas voulu qu'on les emmène

Elle a raison. Elle a toujours raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.