Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Double-B] Les hordes d'Azog


Glamorgath

Messages recommandés

Le 26/08/2019 à 17:03, Rincevent a dit :

Pas mal, cette reprise en jambe. Juste une remarque pour une meilleure lisibilité de la figurine sur ton cuir qui est trop proche du marron rouille de ta plaque d'armure à mon avis.

 

Bon conseil que j'ai suivi, le cuir est beaucoup plus foncé sur les suivants.

 

Je confirme également que c'est bien Forgeworld qui sort désormais tout pour le Hobbit, et GW pour le SDA. Je cherche pas à comprendre au delà :) 

 

Allez, les gus m'attendaient sagement au retour, et avec un bon coup de collier je suis parvenu à les terminer !

 

SiLW3pD.jpg

 

zP9gbKe.jpg

 

Qre8cgj.jpg

 

byTj0IZ.jpg

 

Ti2g260.jpg

 

OdYqMPh.jpg

 

5q5rVDv.jpg

 

IsaNm3C.jpg

 

NaMRv8l.jpg

 

SEegANJ.jpg

 

9O5f2lz.jpg

 

1BaFSob.jpg

 

OxGmPJl.jpg

 

YdaLEXq.jpg

 

 

Bon je suis plutot satisfait du résultat, même si à refaire j'aurais un peu ^plus varié les teintes des tissus/fourrures, je pensais que la variété des poses éviterait l'effet clones, qu'on retrouve un peu trop à mon goût. J'avoue avoir voulu faire un vite, et n'avais pas trop d'inspiration... mais bien content qu'ils soient terminés !

 

Allez, plus que mon état major à passer avant le clap de fin, on croise les doigts !

Modifié par Glamorgath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle unité, très dynamique, et malgré les poses identiques y a moyen de les mixer comme tu l'as fait sur les photos, pour en faire un joli groupe.

Avec tout ça, tu auras réussi à aller au bout du projet malgré de premiers mois démarrés en voisin, donc un grand bravo.

 

il y a 44 minutes, Glamorgath a dit :

Forgeworld qui sort désormais tout pour le Hobbit, et GW pour le SDA

Je n'avais pas saisi qu'il existe deux gammes dans cet univers, je comprends mieux.

Pour ma part, et j'imagine ne pas être le seul, j'ai aimé le métal mais ne le regrette pas tant que ça, et j'ai détesté la résine et ne la regrette pas du tout. Vive le plastique !

Par contre la gamme SdA, grâce à la résine, a bénéficié de sculptures qui lui donnent un charme fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Glamorgath,

 

tu as travaillé !

J'aime beaucoup ton premier avec cette armure en forme de tête. Il est génial.

Mais du coup, c'est vrai que le changement des têtes pour varier aurait été bien aidé par des couleurs en alternance sur les cuirs ou sur les peaux.

En même temps, tu auras une belle unité visuelle en jeu. Courage pour ton EM.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Belle unité, les figurines sont sympas, la peinture digne de tes précédentes réalisations.

Petite remarque, penses à redimensionner un peu tes images avant de les upload, c'est moins pire pour la planète et pour ceux qui ont des petites connexions ;)

Courage pour ton état major, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très sympa cette unité, c'est très cohérent. J'aurai bien rajouté quelques jus pour ombrer tout ça et gagné un petit peu de profondeur.

 

On distingue un peu trop tes brossages, c'est dommage.

 

Bonne continuation,

 

Skalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce CDA nous aura permi de voir une belle diversité de figs. Avec les tiennes j'aurais revisité un univers que j'aime tant.

Avec ta force du mal, tu nous auras montré une belle diversité de figs, bravo pour le réalisme de tes réalisations.

Par conre achète une très grande feuille de canson noir A2 pour le fond de tes photos et mettre ainsi vraiment en valeur ton travail.

Vivement la photo finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand merci à tous.

 

Je fais un saut rapide pour expliquer mon silence de ces dernières semaines. Je traverser actuellement un période difficile sur le plan personnel, qui ne me permets absolument pas de prendre le temps de finir ce CDA.

 

@Galthor-BD est-il techniquement possible que je ne cloture mon sujet/publie en sujet central/etc. que le 19/20 octobre ? Je ne pourrais malheureusement rien faire avant...

 

Je passerais également sur vos sujets respectifs, je crois que cette fin de CDA a été particulièrement riche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, le CdA étant terminé, tu n'as plus d'obligation particulière. Nous sommes tous libres comme le vent ! ?

 

Il serait bien de préparer, dès que possible et au plus vite, la(les) photo(s) finale(s) et le petit mot qui l'accompagne.

Si ton sujet est fermé avant qu'elle ne soit prête, tu pourras soit me la poster par message privé, soit demander à @Antares un transfert de ton sujet en armée unique, surtout si tu souhaites poursuivre tes travaux et faire vivre ce sujet à l'avenir.

 

La bise et prends soin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qu'il a été agréable de suivre, et qui m'a permis de (ré)apprécier la gamme du Hobbit / SdA.

Pour répondre à ta question, en effet ton sujet sera verouillé et basculé dans les "Archives CdA" d'ici quelques jours (ce week-end peut-être si j'ai le courage)

Mais tu pourras toujours demander à ce qu'un modérateur le dévérouille et éventuellement le bascule dans une autre section si tu veux continuer à nous présenter cette armée!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Alors avec (beaucoup de retard), à mon tour de clôturer ma participation à ce CDA, avec ma PAF :

 

NJZHBUl.jpg 

 

Et mon MILOU final :

 

Après des mois de préparatifs, ils étaient enfin prêts.

Les forges avaient fonctionné nuit et jours pour produire armes et armures, et transformer de simples brutes dépenaillées en une armée digne de l'Oeil. Le gigantesque Troll qui les avait rejoint dernièrement avait demandé énormément de travail à ses esclaves forgerons, lui-même ne soupçonnant pas que des spécimens de cette taille puisse encore exister. Il avait heureusement su les motiver en donnant l'armurier le plus chétif en pâture au colosse. Le Troll avait beaucoup apprécié l'offrande, et compris qu'Azog était un orc de parole. Suite à cela, les forgerons avaient conçu un casque intégral avec une muselière, pour éviter que l'expérience se renouvelle malencontreusement.

Les entrailles de Dol Guldur grouillaient désormais de toutes les créatures du mal que le Nord avait pu engendrer. Orques, Ogres, Trolls, tous n'attendaient que son ordre pour porter la ruine aux coeur des royaumes libres.

Maintenir un semblant de discipline au sein d'une telle horde était illusoire, mais Azog tenait cette machine de guerre d'une main de fer, et personne n'osait contester son autorité. Pour les plus récalcitrants, il avait d'ailleurs eu l'idée aussi ingénieuse que cruelle de les jeter dans des fosses, où ils s’entre-tuaient depuis plusieurs semaines. Les quelques survivants qui en étaient ressortis avaient perdu la moindre once de raison, mais étaient maintenant plus forts, ivres de rage et de sang. Il ne leur en demanderait pas plus.

Il n'avait plus commandé une telle force depuis sa défaite devant les Portes de la Moria, et saurait cette fois-ci rendre gorge aux nains et à leur prince qui avait osé l'humilier.

La rumeur de la chute du Grand Ver était parvenue jusqu'à eux, et ne tarderait pas à atteindre l'ensemble des Royaumes du Nord. Nains, Elfes et humains allaient se précipiter vers la Ereborpour tenter de s'emparer de ses richesses, mais ils n'y trouveraient que la Mort. 

D'un hurlement profond, l'Orc Pâle donna le signal de la marche, et des milliers de bottes ferrées claquèrent sur les pavés moussus.

Les hordes d'Azog étaient en marche pour la curée, et l'ombre de la Montagne serait leur linceul.

 

Bilan de ce CDA :

 

Tout d'abord un grand merci à ceux qui sont régulièrement passés sur ce sujet, et on su me (re)motiver, avec parfois quelques coup de pied au c** bien mérités, en particulier @Rincevent, @marell le fou, @tueur nain, @kreell et tous les autres. C'est vraiment tout ce qui fait la différence entre un CDA et tout autre projet Hobby.

Un grand merci également aux modos, déjà pour m'avoir accepté en cours de route après avoir raté le départ, et surtout à @Galthor-BD, dont les retards m'ont rassuré dans mes moment de doute ?.

 

Sinon, une grosse motivation et un rythme soutenu au début, puis de grosses difficultés à compter du mois de mai, avec pas mal de boulversement dans ma vie personnelle, qui 'mont mobilisé plusieurs mois. C'est un peu le risque avec un CDA d'un an, la vrai vie fini toujours par vous rattraper. Ca m'aura quand même permis de sortir quelques figurines, et un embryon d'armée de Dol Guldur correct, que je pourrais compléter. Honnetement, sans le CDA, je pense que les figurines dormiraient encore au fond du placard et rien que pour ça ça valait le coup.

 

Et enfin, je voudrais adresser une dédicace spéciale à quelques sujets qui m'ont régalé pendant un an, même si je n'ai pas commenté à chaque fois :

@Jaeckel Empire WH : c'est tellement beau que ça se passe de commentaires

@Rincevent Mercenaires WH : une ambiance, de la variété (je sais pas si ça a étét relevé mais il y a quand même 5 versions de WB de représentées !), une vrai charte graphique (même si c'est du violet ?). Dommage que tu ne soit pas arrivé au bout des chevaucheurs de Tichi-huichi

@Letchaï Empire Star Wars : un maître du monochrome, c'est beau et pourtant je trouve la gamme pas folichonne. Avec en plus des photos de partie, bref, immersion totale dans le monde de SW

@Skalf Empire WH : mon sujet préféré, comme j'ai eu l'occasion de le dire l'ambiance qui se dégage de cette armée est exactement l'idée très sombre que je fait du vieux-monde, et fait du bien à un nostalgique de l'Empire.

 

Bref Merci, Félicitations, Bonne continuation, etc. à tous, et au plaisir d'un prochain CDA !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.