Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] Besoin d'un coup de pouce pour reprendre


MysticShadowSong

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Pour la petite histoire, l'arrivée de la V8 m'avait complètement fait décroché de 40k pour diverses raisons (certaines règles, les Primaris... etc)  mais je m'y remets doucement avec mes deux armées de coeurs, les SMC et donc les Dark Angels.

Je joue souvent des listes un peu molles et fluffs mais il m'arrive aussi d'affronter des amis qui jouent dur et dans ce cas j'essaye de m'adapter.

Etant un peu perdu dans cette V8, j'aurais aimé savoir ce qui se jouait en Dark Angels, pourquoi, comment, les points fort du codex... En gros, un avis global sur l'armée afin de pouvoir adapter mes listes selon mon adversaire et repartir d'un bon pied avec cette V8 que j'ai peut-être injustement délaissée.

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ? 

 

EDIT: Je rajoute la liste 2000 pts postée un peu plus bas
 

Révélation

+++ Dark Angels (Warhammer 40,000 8th Edition) [99 PL, 1997pts] +++

 

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Dark Angels) [51 PL, 933pts] ++

 

+ HQ +

 

Librarian [7 PL, 96pts]: Force sword

 

Master [5 PL, 93pts]: Combi-plasma, Power sword

 

+ Troops +

 

Scout Squad [4 PL, 75pts]

. 4x Scout (Sniper rifle): 4x Sniper rifle

. Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle

 

Tactical Squad [5 PL, 93pts]: 3x Space Marine

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Combi-plasma

. Special Weapon Marine: Plasma gun

 

Tactical Squad [5 PL, 93pts]: 3x Space Marine

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Combi-plasma

. Special Weapon Marine: Plasma gun

 

+ Heavy Support +

 

Devastators [8 PL, 149pts]

. 4x Space Marine (Plasma Cannon): 4x Plasma cannon

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Boltgun

 

Predator [9 PL, 190pts]: Twin lascannon

. Two lascannons: 2x Lascannon

 

+ Dedicated Transport +

 

Rhino [4 PL, 72pts]: Storm bolter

 

Rhino [4 PL, 72pts]: Storm bolter

 

++ Outrider Detachment +1CP (Imperium - Dark Angels) [48 PL, 1064pts] ++

 

+ HQ +

 

Sammael in Sableclaw [11 PL, 216pts]

 

+ Elites +

 

Ravenwing Apothecary [5 PL, 92pts]

 

+ Fast Attack +

 

Ravenwing Bike Squad [5 PL, 134pts]

. 2x Ravenwing Biker: Bolt pistol, Meltagun

. Ravenwing Sergeant: Combi-melta

 

Ravenwing Bike Squad [5 PL, 134pts]

. 2x Ravenwing Biker: Bolt pistol, Meltagun

. Ravenwing Sergeant: Combi-melta

 

Ravenwing Black Knights [7 PL, 138pts]

. 2x Ravenwing Black Knight: Corvus Hammer

. Ravenwing Huntmaster: Corvus Hammer

 

Ravenwing Darkshroud [7 PL, 150pts]: Assault cannon

 

+ Flyer +

 

Ravenwing Dark Talon [8 PL, 200pts]: 2x Hurricane bolter

 

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 
 

Modifié par MysticShadowSong
Ajout de liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MysticShadowSong a dit :

Etant un peu perdu dans cette V8, j'aurais aimé savoir ce qui se jouait en Dark Angels, pourquoi, comment, les points fort du codex...

C'est un peu le problème, en milieu dur, quasiment personne ne joue les DA... Et effectivement, ce n'est pas un hasard. Déjà de base, les SM en général sont à la ramasse...

 

En milieu amical tu as quand même bien sûr des trucs à sortir. Cependant, et c'est ce que je regrette le plus dans ce Codex, c'est pas évident de sortir un truc fluff et personnalisé. Je laisserais à d'autres le soin de t'informer sur tout ce qui "vert" et que je ne joue pas.

Mais du côté de la Deathwing on a principalement :

- Les 5 termis en FeP avec le stratagème qui permet une double phase de tir.

- Le venerable Dread version canon laser + lance-missiles fond de cour.

 

Chez la Ravenwing :

- Les bikers fuseurs et/ou lance-flamme sont biens.

- Les scouts moto pour la saturation et l'élimination des cordons. (pas vraiment RW mais bon...)

- Darkshourd toujours utile.

- Black knight ça passe, surtout avec Sammael pour fiabiliser les tirs en surcharge.

- Le Talon Master est pas mal.

 

 

En gros on oubli les speeders et pour moi les Chevaliers DW même si résistants et fort au CàC sont trop chers et pas assez mobiles.

 

Voilà mon petit retour en tout cas... Le prochain Chapter Approve verra peut-être une baisse des coûts, ce qui permettrait de pas avoir l'impression de jouer à 40K avec une armée de Kill Team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je partage l'analyse de mon confrère, sauf peut-être sur les Black Knights que je trouve faible au CaC.

Certes ils ont des motos avec serre à plasma, mais j'aurais bien aimé une vraie unité rentre-dedans.

 

Les Deathwing Knights sont forts mais trop chers même en 2000pts. Pour les rentabiliser faut vraiment les FeP le long d'un gros tas qu'ils pourront remonter, mais il faut à tout prix les protéger contre les psykers. Sinon tu peux être sûr que tout le Warp va se déchainer sur eux une fois qu'ils auront éclaté 1 ou 2 escouades adverses en rigolant.

 

Tout ce qui est plasma est bien en DA, car quand tu ne te déplaces pas, tu relances les 1 pour toucher.

Azrael est un bon choix de QG : tu relances tous les jets pour toucher, bulle d'invu 4+, et au CaC il ne déconne pas trop.

Généralement je fais un bloc Azrael+lieutenant+devas full plasma (car en bon DA j’abhorre les Primaris)+deva full lascan. Avec en plus le strat Armes du Moyen-Âge, t'as moyen de bien inquiéter l'adversaire.

 

Le Dark Talon est chouette (et beau) et il ne coûte que 200pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Darholm a dit :

les Black Knights que je trouve faible au CaC.

Ah oui on est d'accord, pour moi c'est du harcèlement de serre à plasma en surcharge. Éventuellement un petit CàC contre une unité un peu molle et pas très nombreuse... (Donc effectivement c'est pas souvent) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci pour les réponses. Bon du coup, ça va pas trop me changer de ce que je faisais avant en fait ! ^^

Je sortais déjà les déva Plasma en V7 ainsi qu'a peu près tout ce que vous avez cité (peut-être pas beaucoup les Termis que je réservais aux listes à thème mais souvent une escouade quand même...). C'est dommage pour les Speeder, j'aimais bien la variante Typhoon et j'en jouais beaucoup en V7 =( Je continuerai d'en jouer de temps en temps pour voir...

Pour les Chevaliers aussi c'est dommage, c'est quand même de superbes figurines ! J'essaierai aussi de les sortir pour voir u_u

 

Au niveau des QG, à part donc Azrael, Lieutenants et Talonmaster, les autres sont sortables ? Genre les Maître de Compagnie ou les Chapelain ? Parce que j'en ai bien 4 ou 5 avec diverses options et j'aimerai bien pouvoir les sortir ^^ 

Quid de Belial et des deux versions de Sammael ? 

 

L'assaut en Drop Pod est toujours viable ? Je ne sortais jamais sans mes 3 pods. 

J'ai cru comprendre que les Land Raider n'était pas des véhicules très sortis, ça ne permettrai pas d'amener les Chevalier Deathwing au CàC pourtant ? 
 

Je sais que la mode est aux Primaris mais qu'en est-il de nos escouades Tactiques (en pod ou rhino) ?

 

Le Dark Talon, c'est cool s'il est jouable ! Et le Nephilim ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le LR est un mou : trop cher, ne se désengage pas, pas d'invu, et surtout ne bénéficie pas des traits de chapitre SM alors que les autres codex oui... 

 Ok pour le coût en points et l'absence d'invu (quoique une 2+ native c'est en général une 5+ contre les lascans like) ceci étant en Dark Angels, y'a un strat qui permet à une unité de se désengager et de tirer. Du coup s'il y a bien un chapitre où on pourrait le sortir c'est bien celui des Dark Angels.

 

Malheureusement son coût prohibitif et sa relative lenteur font qu'il n'est pas suffisamment compétitif. Si à cela tu le remplis de Deathwing Knights, le prix va méchamment grimper! D'autant plus que pour moi les Deathwing Knights sans buff son corrects mais pas oufissimes. Seulement deux attaques par tête, la horde rigole bien et la pa -2 sur les masses énergétiques couplée à leur CC 3+ est trop faible sans compter si tu tombes sur de l'invu. Pour moi soit il faut leur adjoindre un Librarian qui devra leur lancer le pouvoir leur permettant de relancer les jets de touche et de blessure ratés soit Belial ou un Deathwing Ancient pour leur octroyer les relances à la touche ou +1 attaque. Bref on fait encore grimper l'addition!

L'invu 3+ des boucliers est un argument valable mais pas suffisant car il ne leur sera d'aucune utilité contre les blessures mortelles et compter rester au chaud au close avec seulement 5 bonhommes comment dire...  Tout ça pour te dire qu'en partie amicale à 2 000 pts le Land et les Deathwing Knights why not par contre si tu cherches à optimiser ta liste oublie.

 

Les figurines qui ont le vent en poupe ou sont réputées "fortes" chez les DA sont le Talonmaster, Sammaël sur Sableclaw (les deux forment un super duo car ils avoinent aussi bien la masse que l'infanterie avec une 3+) et le Dark Talon (malgré son augmentation en points il reste une valeur sûre) principalement. Maintenant ces trois là coûtent déjà un saladier et on peut pas vraiment dire que les SM quelqu'ils soient peuvent apporter de la masse pour contrôler la map. Du coup va falloir la jouer serré. 

 

Les Scouts te permettent d'avoir des Troupes pas chères pour décrocher un Bataillon et les Dévastators Plasma ont un vrai rôle à jouer grâce aux Armes du Moyen Age ceci étant ne les préfèrera t-on pas plutôt en mode 1 Bolter Lourd, 1 Lance-missiles et 2 Lasers comme les autres SM pour bénéficier des Strats infligeant des blessures mortelles?

 

A noter dans les unités qui peuvent avoir un rôle à jouer les Inceptors plasma qui, grâce aux Armes du Moyen Age, leur portée et l'éventuelle présence de Sammaël (recommandée) peuvent faire mal le tour de leur arrivée (qui ne se fera qu'au tour 2 on est bien d'accord!). Mais une fois de plus quand tu vois le prix de la facture...

 

Enfin le Dreadnought Vénérable canon laser jumelé/lance-missile se vaut en Dark Angels puisque la relance des 1 dû au trait de chapitre lui fait du bien, par contre les Dark Knights bof bof quoi. Leurs serres à plasma couplées à leur rapidité fait peur sur le papier mais ça reste des bonhommes qui tombent comme des mouches sous les tirs adverses et sont difficilement dissimulables. Bref au mieux tu les utiliseras un tour, sinon pouf malette et à ce prix là...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Niko74 a dit :

Leurs serres à plasma couplées à leur rapidité fait peur sur le papier mais ça reste des bonhommes qui tombent comme des mouches sous les tirs adverses et sont difficilement dissimulables. Bref au mieux tu les utiliseras un tour, sinon pouf malette et à ce prix là...

 

Ben justement j'en profite pour répondre à plusieurs points d'un coup. Pour moi, Sammaël est mieux en Corvex, moins cher et avec des armes plus utiles (la satu tu la retrouve ailleurs) et en adéquation avec les Black Knight justement. De plus, comme dit plus haut, tu peux raisonnablement tirer en surcharge avec les serres à plasma ce qui est sympa. Par contre effectivement, c'est pas résistant... D'où l'intérêt du Darkshroud. Bon ça fait beaucoup de points au même endroit mais en mi-mou (amical), tu peux balancer Sammaël corvex + 6 Corbeaux + Talon Master + Darkshourd ! Ça fera flipper, c'est fluff mais c'est sûr que ça sera vite focus... Mais bon, j'adore les Black knight donc...

Il y a 1 heure, MysticShadowSong a dit :

la variante Typhoon et j'en jouais beaucoup en V7

Ahlala, l'heure de gloire de la Ravenwing... ? Bon, honnêtement c'était quand même un peu trop fort... ?

 

Il y a 1 heure, MysticShadowSong a dit :

Pour les Chevaliers aussi c'est dommage, c'est quand même de superbes figurines !

Franchement j'adore les figs et j'ai retourner des listes dans tous les sens... Je vois pas comment les jouer...

- En FeP : faut compter sur une charge miraculeuse à 9ps donc non...

- En LR : c'est super cher et moyennement rapide donc non...

- En Strom Raven : C'est cher, ça va vite se faire focus... À la rigueur pour moi c'est le moins pire...

- En balise TP : Un grand OUI !!! ah non merde, ça c'était la V7, en V8 la balise est pourrie... Donc non !

 

Il y a 1 heure, MysticShadowSong a dit :

Genre les Maître de Compagnie ou les Chapelain ? Parce que j'en ai bien 4 ou 5 avec diverses options et j'aimerai bien pouvoir les sortir ^^ 

Quid de Belial et des deux versions de Sammael ? 

Belial pas tester mais paraît qu'il est sortable sans souci. Chapelain c'est sympa mais un peu cher au final pour ce que ça fait (même si fluff pour l'interrogator et que la fig est belle). Capitaine, Maître & co je sais pas, je joue qu'en Noir et Os... ? (d'où le sentiment de sortir une Kill team avec 30 figs en 2000pts) (En fait je sors rarement mes DA en V8, j'avoue mais qui sait, FaQ après FaQ, chapter approuve, un jour peut-être...)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le pod est mort en v8: il coûte près de 3 fois plus cher et ne transporte oas de primaris.

Arf... Moi qui adore les assauts podés (parce que c'est trop la classe quand c'est décrit dans les bouquins !!)... Tant pis, je les sortirai de temps en temps pour le plaisir, quitte à prendre cher...

 

Citation

Les figurines qui ont le vent en poupe ou sont réputées "fortes" chez les DA sont le Talonmaster, Sammaël sur Sableclaw (les deux forment un super duo car ils avoinent aussi bien la masse que l'infanterie avec une 3+) et le Dark Talon (malgré son augmentation en points il reste une valeur sûre) principalement. Maintenant ces trois là coûtent déjà un saladier et on peut pas vraiment dire que les SM quelqu'ils soient peuvent apporter de la masse pour contrôler la map. Du coup va falloir la jouer serré. 

 

Les Scouts te permettent d'avoir des Troupes pas chères pour décrocher un Bataillon et les Dévastators Plasma ont un vrai rôle à jouer grâce aux Armes du Moyen Age ceci étant ne les préfèrera t-on pas plutôt en mode 1 Bolter Lourd, 1 Lance-missiles et 2 Lasers comme les autres SM pour bénéficier des Strats infligeant des blessures mortelles?

Bon jusque-là, ça me va, ce ne sont que des figurines que je jouais déjà. Par contre, remplir les troupes qu'avec des Scouts c'est triste... J'adore les Scouts, mais je joue un codex Marines pour jouer des SM en armure ^^' Les escouade Tactiques sont donc c'est à la ramasse ?

 

Citation

A noter dans les unités qui peuvent avoir un rôle à jouer les Inceptors plasma qui, grâce aux Armes du Moyen Age, leur portée et l'éventuelle présence de Sammaël (recommandée) peuvent faire mal le tour de leur arrivée (qui ne se fera qu'au tour 2 on est bien d'accord!). Mais une fois de plus quand tu vois le prix de la facture...

De toutes les figurines Primaris, je crois que les Inceptors sont celle que je trouve les plus moches... Je ne pense pas en acheter en version plasma du coup. Ou peut-être un jour pour mes Blade of Vengeance (successeur DA Primaris pare qu'il est hors de question que je mette des Primaris dans mes DA ?)

 

Citation

Enfin le Dreadnought Vénérable canon laser jumelé/lance-missile se vaut en Dark Angels puisque la relance des 1 dû au trait de chapitre lui fait du bien, par contre les Dark Knights bof bof quoi. Leurs serres à plasma couplées à leur rapidité fait peur sur le papier mais ça reste des bonhommes qui tombent comme des mouches sous les tirs adverses et sont difficilement dissimulables. Bref au mieux tu les utiliseras un tour, sinon pouf malette et à ce prix là...

Le double autocannon jumelé, ça passe ? Je crois aps avoir les options Lascan/Lance-missile pour mon vénérable ayant converti les armes en autocanon... Je vérifierai...

Je tenterai les Chevalier Noirs quand même, parce que j'ai les figurines et qu'elles sont juste trop belles !

 

Citation

Ahlala, l'heure de gloire de la Ravenwing... ? Bon, honnêtement c'était quand même un peu trop fort... ?

J'ai bonne conscience, je n'ai jamais joué full Ravenwing ? Mes listes ressemblaient plutôt a une Lion's Blade avec une demi-compagnie chaplain, 2 ou 3 Ravenwing Attack Squadron (avec donc les speeders), une 10th company et parfois, selon le format, une Deathwing mené par un Archiviste Termi ^^

 

Citation

Belial pas tester mais paraît qu'il est sortable sans souci. Chapelain c'est sympa mais un peu cher au final pour ce que ça fait (même si fluff pour l'interrogator et que la fig est belle). Capitaine, Maître & co je sais pas, je joue qu'en Noir et Os... ? (d'où le sentiment de sortir une Kill team avec 30 figs en 2000pts) (En fait je sors rarement mes DA en V8, j'avoue mais qui sait, FaQ après FaQ, chapter approuve, un jour peut-être...)

Mon Belial est en Marteau/Bouclier, quand j'ai regardé ses règles hier, le Fulgu/Epée me semblait meilleur non ? 
J'ai les deux Interrogateur, celui de Dark Veangeance et l'autre, elles sont magnifique ! Mais du coup, je pensais plus en jouer un en réacteur dorsal avec une escouade d'assaut ou suivant les motos ou en Termi pour accompagner les escouades de Deathwing. Viable ? 

Bon du coup, avec tout ça je vais commencer à réfléchir à une liste que je posterai certainement demain ou ce week-end selon le temps que j'ai pour potasser le codex et tout ce que vous m'avez dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le Land Raider je le sors parfois en 2000pts, en version Crusader. Généralement ça fait peur, aussi pour éviter qu'il ne prenne toute la foudre, je l'accompagne d'un Predator full lascan (qui fait peur aussi) et d'une deva (histoire d'avoir une 3ème unité qui fait peur). Par contre je n'utilise jamais sa capacité de transport, même pour les termis. Sinon tu peux être sûr qu'il va sauter T1 quitte à ce que l'adversaire ne tire que sur lui avec la totalité de son armée. Et le fait de perdre une fig sur un 1 après destruction d'un véhicule (et pas 1 PV), ça me dissuade totalement de mettre des termis dedans.

 

Je joue un Company Master en armure termi quand j'ai mes termis. C'est pas trop cher (128pts), ça fait 4 attaques F6 PA-3 D3 dégâts qui touchent sur 2+ relance des 1. Tu peux lui mettre en relique la Lame d'Eden pour passer à 5 attaques. Si tu accompagnes tes termis d'un Deathwing Ancient (ce que je conseille), ça fait 6 attaques. Sachant que le bonhomme a quand même 6PV, tu as moyen d'envoyer valser 2 ou 3 têtes. Et je le passe en SDG pour bénéficier du trait pour relancer les jets d'advance et de charge.

 

Les chapelains je n'en ai pas à réacteur, donc je ne les joue pas (ou alors juste en partie fun quand j'en profite pour sortir des figs que je ne joue jamais).

 

Les escouades tactiques sont bien, par 5 avec fusil plasma et combi-plasma sur le sergent si possible. A 12" tu fais 6 tirs F4 PA0 dégâts 1 et 4 tirs F8 PA-3 dégâts 2 (parce quand t'es Dark Angels, la surcharge du plasma c'est obligatoire). Et en contre-charge tu te fais plaisir aussi car le sergent peut tirer avec les 2 profils de son arme, il s'en fichera du malus pour avoir combiné. Si tu as rhino/razorbak tu les mets dedans, et hop pour 200pts t'as des commandos qui débarqueront direct à portée de tir rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté une liste en 2000 pts pour voir ce que ça donne en me basant sur ce qui est ressorti de ce topic. Je n'ai pas inclus de Deathwing pour l'instant, je verrai plus tard.

 

Révélation

+++ Dark Angels (Warhammer 40,000 8th Edition) [99 PL, 1997pts] +++

 

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Dark Angels) [51 PL, 933pts] ++

 

+ HQ +

 

Librarian [7 PL, 96pts]: Force sword

 

Master [5 PL, 93pts]: Combi-plasma, Power sword

 

+ Troops +

 

Scout Squad [4 PL, 75pts]

. 4x Scout (Sniper rifle): 4x Sniper rifle

. Scout Sergeant: Bolt pistol, Sniper rifle

 

Tactical Squad [5 PL, 93pts]: 3x Space Marine

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Combi-plasma

. Special Weapon Marine: Plasma gun

 

Tactical Squad [5 PL, 93pts]: 3x Space Marine

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Combi-plasma

. Special Weapon Marine: Plasma gun

 

+ Heavy Support +

 

Devastators [8 PL, 149pts]

. 4x Space Marine (Plasma Cannon): 4x Plasma cannon

. Space Marine Sergeant: Bolt pistol, Boltgun

 

Predator [9 PL, 190pts]: Twin lascannon

. Two lascannons: 2x Lascannon

 

+ Dedicated Transport +

 

Rhino [4 PL, 72pts]: Storm bolter

 

Rhino [4 PL, 72pts]: Storm bolter

 

++ Outrider Detachment +1CP (Imperium - Dark Angels) [48 PL, 1064pts] ++

 

+ HQ +

 

Sammael in Sableclaw [11 PL, 216pts]

 

+ Elites +

 

Ravenwing Apothecary [5 PL, 92pts]

 

+ Fast Attack +

 

Ravenwing Bike Squad [5 PL, 134pts]

. 2x Ravenwing Biker: Bolt pistol, Meltagun

. Ravenwing Sergeant: Combi-melta

 

Ravenwing Bike Squad [5 PL, 134pts]

. 2x Ravenwing Biker: Bolt pistol, Meltagun

. Ravenwing Sergeant: Combi-melta

 

Ravenwing Black Knights [7 PL, 138pts]

. 2x Ravenwing Black Knight: Corvus Hammer

. Ravenwing Huntmaster: Corvus Hammer

 

Ravenwing Darkshroud [7 PL, 150pts]: Assault cannon

 

+ Flyer +

 

Ravenwing Dark Talon [8 PL, 200pts]: 2x Hurricane bolter

 

Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)


Pas le budget pour Azrael, donc je me contenterai d'un Master pour la relance des 1 du Predator, des Dévastator et peut-être des Scouts. 
Pour le reste, gros bloc de Ravenwing autour de Sammael et d'un Apothicaire, en espérant que ça permette de faire survivre un peu le tout.
J'ai pas trop vu l'interêt d'un Chapelain dans cette liste, donc j'ai préféré mettre un Archiviste mais j'avoue ne pas trop savoir qu'en faire...  
Et puis, j'ai les deux escouades Tactiques en Rhino pour ajouter un peu de plasma et aller peut-être se poser sur un objectif. Quoique je doute de leur capacité à survivre bien longtemps sur un objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MysticShadowSong a dit :

gros bloc de Ravenwing autour de Sammael et d'un Apothicaire, en espérant que ça permette de faire survivre un peu le tout.

L'apo est moins bien qu'en V7, pour ne pas dire qu'il ne sert pas à grand chose... Perso je passerais les Black Knight par 6 si possible. Ça meurt quand même vite alors par 3... Tu peux prendre un peu de points avec le canon d'assaut du Darkshroud (le bolter fera bien l'affaire). Et puis y'a peut-être du grattage à faire ici et là sur les équipements de combi et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai que 3 Black Knights et une Escouade de commandement Ravenwing et absolument pas le budget pour en racheter pour le moment =/ 
Et comme je joue WYSIWYG quelque soit les circonstance, autant pour que l'adversaire sache ce qu'il affronte que pour moi me rappeler des équipements... M'enfin, je peux faire une petite entorse à la règle, ça reste des motos u_u Et au pire j'ai encore un escadron de moto au fusil plasma qui peut servir de Black Knight u_u 

 

J'aimais bien la possibilité de ressusciter des figurines ou rendre des PV avec l'apothicaire. Moins fort qu'une insensible à 5 de la V7 mais ça apporte un peu de résilience non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve les librarians dark angels pas mal. Le sort pour mettre un -1 à la ct est toujours utile. ils peuvent te permette de protéger tes termi des BM . Le sort pour relancer les touches et les blessures est bien sur les termi .et effacement de mémoire est cumulable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.