Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant, quelle armée choisir ?


XMystGunX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans l'univers Warhammer dans quelques mois je vais commencer à acheter ma première armée, mais problème laquelle choisir pour débuter ?

 

J'ai quelque armée en vue mais j'ai beaucoup de mal a trouvé des analyses des différentes races dans les différentes alliances.

Je regarde beaucoup de rapport de bataille (VF) sur Youtube pour essayer de voir les différences qu'il y a dans les différentes alliances et race.

 

Les armées que j'ai en vue :

- Les Skaven (clan pestilens et clan skryre ) mais lors de quelques rapports de batailles j'ai vu qu'il était compliqué à jouer enfin de mon point de vue, mais fun !

- Les Stomrcast (polyvalente à ce que j'ai vu)

- Les karadhron overlords (Franchement classe mon mode steampunk les figurine me plaise, mais sur pas mal de rapport de bataille ils ont été très faible)

- Les Deathrattle avec les legions of nagash ( j'aime beaucoup la capacité a faire revenir des unités en nombre)

 

Voilà en gros les races qui m'attirent le plus niveau design et sur le peu que j'ai pu voir en rapport de bataille,

mais je cherche beaucoup plus d'information et d'avis de joueur sur c'est armée.

 

Je ne serai pas un joueur compétitif, mais plutôt casual entre pote, mais je recherche quand même une armée qui se défend sur le terrain.

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

PS: Désoler par avance pour les fautes d'orthographes.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te plaisent, fais toi plaisir et joue cei:

 

- Les karadhron overlords (Franchement classe mon mode steampunk les figurine me plaise, mais sur pas mal de rapport de bataille ils ont été très faible)

 

Et prend en allié, un peu de ceci:

 

- Les Stomrcast (polyvalente à ce que j'ai vu)

 

Les karadhron ont une bonne puissance de feu et peuvent se débrouiller au CàC, mais ils sont un peu faible, prend toit une ou deux unités de stromcast un peu pêchu pour le corps à corps et le tour est joué. Et puis, si tu changes d'avis, tu auras toujours u début d'armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les karadhron ont une bonne puissance de feu et peuvent se débrouiller au CàC, mais ils sont un peu faible, prend toit une ou deux unités de stromcast un peu pêchu pour le corps à corps et le tour est joué. Et puis, si tu changes d'avis, tu auras toujours u début d'armée.

 

Super merci pour ta réponse j'y avait pas pensé :) ! Une bonne puissance de tir des corps à corps en bouclier ça peut le faire pour une première armée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux acheter le battletome de ta faction principale puis le manuel du général pour avoir les coûts en points; Pour les troupes annexes, tu peux récupérer leurs caractéristiques gratuitement sur le site de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 12:49, XMystGunX a dit :

Bonjour à tous,

Les armées que j'ai en vue :

- Les Skaven (clan pestilens et clan skryre ) mais lors de quelques rapports de batailles j'ai vu qu'il était compliqué à jouer enfin de mon point de vue, mais fun !

- Les Stomrcast (polyvalente à ce que j'ai vu)

- Les karadhron overlords (Franchement classe mon mode steampunk les figurine me plaise, mais sur pas mal de rapport de bataille ils ont été très faible)

- Les Deathrattle avec les legions of nagash ( j'aime beaucoup la capacité a faire revenir des unités en nombre)

 

Voilà en gros les races qui m'attirent le plus niveau design et sur le peu que j'ai pu voir en rapport de bataille,

mais je cherche beaucoup plus d'information et d'avis de joueur sur c'est armée.

 

Yo,

 

Skaven Pestilens/Skryre: Au dernier tournoi, j'ai joué contre la liste suivante:

GUO avec la couronne No Battleshock

Sorcier skaven (Skryre)

3*20 clanrats

2*40 plague monks (Pestilens)

4 Warplightning cannons (Skryre)

 

Ca correspond assez à ton thème/tes préférences. Ca se défend assez au cac avec les deux packs de monks qui ne fuiront pas et qui taperont quand en vie et feront de la mortelle en mourant. Et tu as 4 canons qui peuvent descendre n'importe quel béhémoth. 

C'est assez fun

 

SCE: Tu peux faire de tout. Pour l'avis de joueur, ça dépend vraiment des listes. 

 

KO: Les battleline sont très fortes, mais le reste est un peu en deça. Mais y'a moyen d'en sortir des listes fun. Elle compense très bien une liste faible en tir mais costaud en càc avec des lignes pas très chères en complément d'une autre armée (genre SCE ou autre). 

 

LoN: Tu tapes pas forcément fort, mais tu peux taper plusieurs fois (avec sorts) et surtout tu récupères plein plein de squelettes tombés au combat. C'est assez pénible à descendre et ça se défend très bien à la magie avec Nagash (mais pas que)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.