Aller au contenu
Warhammer Forum

Analyse et Unboxing de l'extension ECHOS DE GLOIRE


hiigara

Messages recommandés

Merci !

 

Ceci dit, je vais me permettre une petite remarque. dans ce genre de vidéos où tu analyses des cartes, ça serait bien d'avoir toujours sur une partie de l'écran la carte analysées, parfois je suis obligé de revenir en arrière pour bien saisir ce que tu viens de dire en relisant le texte exact de la carte et sur un téléphone ce n'est guère pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi tes vidéos! (suis abonné depuis un moment d'ailleurs!). En plus, je trouve très sympa que le 1er ministre de la France trouve le temps de faire autant de vidéos intéressantes sur ces sujets ludiques...tout en étant vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un panama! ? ? ?

 

 

 

Une question triviale pour la plupart j'imagine mais c'est pour qui ce paquet de cartes?  Au tout début, tu dis que ce sont des cartes inédites!? Donc, à part celles des Objectifs, on ne les trouve nulle part ailleurs?

 

 

Désolé mais ce n'est pas clair pour moi qui a juste acheté la boîte Nightvault vendredi sans avoir encore pu faire autre chose que monter les figs et les sous-coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormcast-Bloodreavers-Card-Pack-2018-fre

 

Je cite

Citation

Conçu pour les collectionneurs de Warhammer Underworldsqui possèdent déjà les bandes des Pillards de Garrek et des Champions de Steelheart – de solides guerriers des factions Khorne Bloodbound et Stormcast Eternals – ce set de cartes est identique à ce que fournissent les extensions de Nightvault contenant ces figurines. Pas besoin, donc, de racheter chaque bande complète – prenez simplement ces cartes mises à jour et lancez-vous dans Nightvault! Le tout comprend:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je crois que je comprends enfin! :D  Mais pour, ça il fallait savoir que les figs de la boîte Shadespire sont maintenant en vente séparée!

 

 

Donc, ce sont les cartes de la boîte Shadespire, disponibles séparément pour ceux qui ne veulent pas du reste du contenu cette boîte, c'est bien ça?

 

 

C'est d'une clarté absolue! :D 

 

 

(et donc, elles seraient indispensables?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yuna ter a dit :

Donc, ce sont les cartes de la boîte Shadespire, disponibles séparément pour ceux qui ne veulent pas du reste du contenu cette boîte, c'est bien ça?

 

Non c'est le contraire. Ce sont des nouvelles cartes qui sont disponibles à la base dans les nouvelles boîtes de Garrek et Steelheart mais pour éviter que les gens ayant déjà ces deux bandes les rachètent, GW propose les cartes séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois possibilités :

- Tu n'as pas la boite de base V1, tu veux acheter les figurines des deux bandes, ce sont les cartes vendues avec, pas besoin de prendre le paquet

- Si tu as déjà la boite de base V1, tu as déjà les figurines et tu ne veux pas les racheter mais tu veux les cartes, tu peux prendre ce paquet

- Les deux bandes ne t'intéressent pas mais tu veux quand même les cartes, tu peux aussi prendre ce paquet

 

J'espère que c'est plus clair pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments, c'est le carburant dont j'ai besoin pour continuer ^^.
 

Pour répondre, comme les cartes sont universelles, elles sont intéressantes et inédite à toute personne qui ne va pas acheter la boite à 22.50 de Stellheart ET de Garrek, car ce paquet comprend les cartes neutres de ces deux extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.