Aller au contenu
Warhammer Forum

Ks Astrahys


guldûr

Messages recommandés

Peut être pas le bon endroit, 

 

Pour faire court, Medfan a commencer a livré son premier Ks, qualité au rendez et délai de livraison respecté / 

Du coup ils ont prévue une vague 2 pour compléter la gamme d'astrahys le 22/10/2018.

 

Au programme toujours plus d'elfe, de barbare, de pirate, de kobold et de nain, avec en plus une grosse boite pour 2 joueurs avec un tapis papier, une bande de spectres, une autre avec des anges et plein de matériel.

 

Plus d'info sur leurs facebook ou sur leurs forum.

 

43469932_2479339778773615_2104634125087408128_o.jpg?_nc_cat=102&oh=60380de4098e3711f6d5048dcf102183&oe=5C5652CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, guldûr a dit :

la seconde vague vient officiellement de débuter :

 

https://www.medfangames.com/astrahys-vague-2

 

 

 

J' ai beau cliquer sur ton lien je ne vois aucun endroit ou on peut pledger ni même la date de fin du kickstarter.

 

Tu as plus d'info ??

 

Merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur le ks Astrahys vague 2 : 

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

 

Aucun texte alternatif disponible.

Avec leurs seigneur de bataille :

13a141ccc9452a1953abd4417e093bc5_origina

 

Cela rejoints les pledges déjà dispo soit

La faction des esprits d'Okolnir : 

a6d191d256f841833edab061f61af63e_origina

Et la faction des Célestes

08269880408b9afa25a459942bf92e8e_origina

D'ailleurs au passage, un nouveau combattant pour Okolnir est sur le point d'être débloquer ; 

356f37dc82e2fc2f3cd1c6547f23f645_originaIl suffit d'aller sur la page facebook astrahys ou sur la page du ks pour avoir plus d'informations, je vous tiens au courant pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jours en ce samedi matin, 

 

déblocage du social stretch goal, Amaros le déchu qui vient s'ajouter au ks

3b588f6aac51c97fe8c43c442501d6f0_origina

Suite à quelques retours pointant du doigt qu'il ni avait pas assez de kilo résine dans les boites, MedFan a rajouter gratuitement quelques figurines :

7be89af04acf4ba24c2386c9769926eb_origina

ba8d7c64c1a66792aacf5d1ce728f837_origina

724a3f7dab27d87b8795304ab4eb17cb_origina

Ce qui pour un starter esprit ou ange porte l'offre a 7 figurines uniques dont certaines de tailles considérables, si je ne m'abuse, (sans compté les tokens, cartes, dés etc...).

Ajout de deux addon pour les modélistes (des décors résines) :

 

556c630ca2d1e5bf9e02ec3a345a983c_origina

dd13f0fa728aa683cd3345f2f96f267d_origina

 

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

 

Bon Week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le sculpteur derrière, ça sera génial, on devrait avoir des visuels des figs des elfes avant la fin de la campagne (la rumeur veut que la reine soit déjà sculpté, et qu'elle soit très grande, équivalent a de la cavalerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéresser souhaitant se mettre a Astrahys mais n'ayant pas le budget actuellement, pensez a faire un tours sur la page facebook d'astrahys, un jeu concours de partage y est organisé pour gagné une boite de la v1.

 

Pour les autres, la campagne Ks progresse doucement mais surement : https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

 

 

Beaucoup de news et visuels à venir dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de présentation de miniwargaming, (montrant à la fin diverses figurines de la v1 déjà disponible sur le site de Medfangames).

 

 

 

Il reste un peu plus d'une semaine pour soutenir la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressers, 14h30 live de M. Tran Fabrice sur facebook

Ca discutera tout en paignant, de la campagne, on aura surement en exclusivité un visuel sur certaines figs /

 

La campagne est presque financé intégralement

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

L’image contient peut-être : texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre jour autre nouveauté /

 

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys-wave-two?ref=user_menu

 

Un nouveau pledge de décors, et nouveau addon (la possibilité de prendre du tapis game mat 60cm pour 30e)

 

8ece3db2e4ca7a38872b824a26fb647d_origina

 

Nouveau palier : 

 

1e48e176c52b68a516e916bb53be217a_origina

 

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été juste juste pour le financement, non?

 

Pourtant il y a de chouettes concepts de figurines...

Un trop de plein de KS peut être? 

 

Dans tous les cas c'est cool qu'une boite française réussisse!

Modifié par Spartiate666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors financement terminé et validé (un peu plus de 24k, y a 2600 qui manque mais qui sont bien présent de part une boutique partenaire au projet).

 

Yep de bons concepts, de très jolies figs en résines, made in France, par des Français pour tout le monde ;D

 

Sinon yep, plusieurs facteurs à l'absence de ''sur financement'', toute petite entreprise française, le ks était correcte mais avec quelques qui pro quo et problèmes (comme les textes anglais/Français sur la page mais pas dans les news, ou le financement de la boutique partenaire),  sinon l'étrangeté d'avoir plus de 3 000 personnes qui suivent la page, mais peut de contributeurs. Apres en autres problèmes tu as aussi le fait que la vague 2 a été lancé juste après réception de la vague 1 (aucun retard surprenament, fin pour du full produit en France y a quand même eu quelques problèmes avec des fournisseurs :D), mais ça n'a pas laisser le temps aux gens de monté, peindre et joué au jeu / 

 

Et sinon surement que le surplus de Ks n'aide pas, même si y a pas de bonne période, y aura toujours pleins de projets en même temps /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manquait aussi des photos des figurines avec une peinture "studio".

Perso j'ai craqué, mais déjà au premier KS c'est ce qui m'a fait hésité (et rater le coche).

 

Je comprenais pour le premier (car projet en création), mais là c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui est triste en plus, c'est qu'ils les ont les peintures studio ;D M.Fabrice Tran en a peint plusieurs en live, tres réussis, mais effectivement je les ai contacté a ce sujet, qu'une petite vue d'ensemble/vitrine de la plupart/toutes les références, serait pas mal.

 

Au passage, le dernier débloqué, concept : 

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 19:33, Ishamaël a dit :

Je pense qu'il manquait aussi des photos des figurines avec une peinture "studio".

Perso j'ai craqué, mais déjà au premier KS c'est ce qui m'a fait hésité (et rater le coche).

 

Je comprenais pour le premier (car projet en création), mais là c'est vraiment dommage.

 

 

Je suis assez d'accord ... je ne savais si je devait me laisser tenter par les figs oubpar le jeu.. et comme je joue peux les figs sont sont pour moi importante .. mais pas mise en valeur du tout on a du wip partout alors que je pense que fabrice tarn a de quoi prendre 1 photo de chaque fig fini avec un mini studio et de les mettres en avant.

 

Même la vague 1 reste en wip sur meyr site ... il vend des règles mais aussi et surtout des figurines qu'il ne met pas assez en avant.

 

Je suis content que le KS soit passé et il y aura encore des gens heureux et livré dans les temps ça change de certain autre financement participatif bravo medfan et bon vent pour la suite .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy

 

C'est une critique qui a été relancer régulièrement (l'absence de photo des figurines peintes), le ''pire'' c'est que les figurines sont peintes et visible sur facebook/le forum et sur la chaine YouTube … (celles sorties). Mais un visuel 360 ou devant/derrière des figs peintes auraient été très apprécier. 

 

Sur facebook on voit aussi fleurir les photos de la vague 1 des gens qui commencent a peindre leurs figurines / (perso j'en suis qu'aux socles ;D).

 

Apres si c'est que pour la collection, il te reste les grosses figs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.