Aller au contenu
Warhammer Forum

Ks Astrahys


guldûr

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, Ishamaël a dit :

Ah ouai je me rendais pas compte sur les premières photos de FB ... il est enorme Oo

Yep,

 

c'est un des ''gros monstres'' débloquer et introduit avec la seconde vague,

 

Devrait être dans le même gabarit que le démon ailé épiphrons, nekark pirates, cyclope minotaure, golem nain, ''ragonbold'', et Akios déchainer / (et surement le chevaucheur de griffon pour asterios). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ishamaël a dit :

Sur ce coup, je suis un peu moins fan, il fait un peu trop "blob" à mon goût... à moins que ce soit pour lui donner un caractère "fumée magique"

 

Bah je dois avouer que même sur le concept je n'ai pas trop compris cet aspect ''spectral'' sans être spectral … mais vue que c'est pour la faction elfe/démon je me dis qu'il y a moyen de le transformer en créature magma/in fire ;D 

 

P.s le concept :

 

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit rappel

 

Ce Week end, ouverture des pré commandes pour 

- la bête d'épiphron (l'hydre plus haut)

- le bouquin de regle revue corriger et complet.

- des paquets contenants les nouvelles versions de cartes (nouvelles versions graphiques ET mises a jours avec certains ré équilibrage, qui devraient normalement être dispo en pdf pour ceux ayant les vieilles versions et ne souhaitant pas investir directement dans les nouvelles)

 

Si 100e dans le panier, les 30 premiers se verront offrir une figurine exclusive de la bête de Rocvang (mercenaire barbare oop)

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

 

 

Sinon, gros teasing d'un futur projet mettant sur scene un Dunjeon crawler dans l'univers d'astrahys, (pas beaucoup d'infos, pour l'instant 4 protagonistes en figurines originaux, des tokens, des cartes)

 

Aucune description de photo disponible.

 

Comme d'hab, plus d'infos sur : https://www.facebook.com/medfangames/?eid=ARBTFAQCrXuFc5TUqG_4qEMXcWsWwZFZDT2OXaMQkpqskIJPets7-5MAIlA0qYkZpFHjpIgkRodPvo-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.