Aller au contenu
Warhammer Forum
XMystGunX

Thanquol-Boneripper & Nurglitch

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre je cherche sur internet mais j'ai du mal à trouver une réponse claire est précise.

Peut-on créer une armée avec c'est figurine ? Et dans quel rôle ? Clan ? Puis-je avoir les deux dans mon armée de skaven ? 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thanquol-Boneripper

La figurine et en vente jusqu'au 13 octobre, vaut elle le coût de l'acheter ?

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nurglitch-mto-2018

Merci pour vos réponses.

C'est un perso nommé = tu ne peux en avoir qu'un. Leader / Behemoth / Masterclan.

Oui tu peux avoir les deux dans ton armée, par contre tu joueras en allégeance chaos

à noter que Nurglitch n'est jouable qu'en narratif/jeu libre car il n'a  pas de valeur en point

Modifié par Slendy75

Citation

C'est un perso nommé = tu ne peux en avoir qu'un. Leader / Behemoth / Masterclan.

Merci Neiglenin pour ta réponse :) donc il faut que je fasse un choix quand je vais créer mon armée soit  Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan soit Nurglitch mais comme à dit Slendy75 Nurglitch est jouable uniquement en jeux libre / Narratif car il n'a pas de valeur en point et comme je vais jouer principalement en jeux égal entre collègue ça risque d'être difficile ^^.

Citation

Oui tu peux avoir les deux dans ton armée, par contre tu joueras en allégeance chaos

à noter que Nurglitch n'est jouable qu'en narratif/jeu libre car il n'a  pas de valeur en point

Merci Slendy75 pour ta précision du coup je vais me dispenser d'acheté Nurglitch surtout si je pourrait pas le jouer en jeux égal ^^ !

Oui tu peux avoir les deux dans ton armée (grande alliance Chaos), mais pas 2x le même. J'avais lu un peu vite ta phrase :)

Attention, nurglitch est une figurine OOP, elle vaut dans les 70/100E sur ebay en métal. Si l'aspect collection ne t'intéresse pas oublie là, sinon pense à elle ;) Thanquol & bonneripper eux seront là pendant encore quelques années au moins.

Le 12/10/2018 à 09:21, XMystGunX a dit :

soit  Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan

Alors c'est plutot Tanquol en Leader et béhémot et Masterclan.

Du coup soit il te faut la Grande alliance chaos soit tu peux le mettre en allié dans toutes les listes Skaven à 2000 points.