Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions campagne narrative


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec un ami, nous nous sommes récemment mis au SDA et nous comptons nous lancer dans une campagne narrative reprenant les épisodes clés des trois films. 

 

L'idée était de les créer nous même mais devant la somme de travail que cela représente et surtout voyant tout ce que la communauté a déjà produit, je me suis dit que peut être cela existant déjà et que ce serait plus logique d'en profiter...

J'ai vu qu'il y'avait déjà nombre de scénarios, mais qu'en est-il de scénarios compris dans une seule et même campagne ? Nous recherchons vraiment des règles de campagne, avec des scénarios se succédant et reprenant, si possible, les films.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue en section Création & Développement !

 

Le 11/10/2018 à 12:59, Scipion87 a dit :

J'ai vu qu'il y avait déjà nombre de scénarios, mais qu'en est-il de scénarios compris dans une seule et même campagne ? Nous recherchons vraiment des règles de campagne, avec des scénarios se succédant et reprenant, si possible, les films.

Pour ce qui est des scénarios la communauté n'en a pas produit pour recréer l’entièreté de la trilogie mais tu peux trouver des scénarios de campagne dans les anciens livres de règle (sortis en même temps que les films) : La Communauté de l'Anneau, Les Deux Tours, et Le Retour du Roi. Tu trouveras également des scénarios inspirés des livres et des films dans les suppléments du même noms sortis une dizaine d'années après.

 

Dans ces derniers les scénarios étaient liés par une règle nécessitant la récupération des points de Vie/Puissance/Volonté/Destin par les héros d'un scénario sur l'autre. Sur un 1-3 le point n'était pas récupéré et sur un 4-6 il l'était. Le vainqueur du scénario précédent a droit à une relance. Il était aussi possible avec cette règle de "ressuciter" les héros tués et certains héros avaient des bonus.

 

Si tu te motive pour créer les scénarios je t'aiderais volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.