Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Identifier un mystérieux dragon


Minostirrite

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Il y a une figurine qui me turlupine : un dragon, la plus belle figurine de dragon que j'ai vu, et pas moyen de la retrouver sur le net.

Il s'agit de celui figurant sur le livre d'armée de la Bretonnie, avant-dernière page (je mettrai la photo une fois que j'aurais trouvé comment insérer une image ^^".

Si quelqu'un connait la référence je lui serais extrêmement reconnaissant. Pas moyen de le trouver sur ebay ni même sur internet tout court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, elle est parut également dans un WD (un article traitant des joutes bretonniennes de mémoire également) en lien avec la boîte de campagne "la quête périlleuse"...

Sorti de ça, j'ai pas plus d'info, mais ça sent la conversion "pour l'occaz"...

 

Barbarus : ceci dit, c'est tout de tête...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Barbarus a dit :

Sorti de ça, j'ai pas plus d'info, mais ça sent la conversion "pour l'occaz"...

J'ai l'impression aussi. J'ai la photo sous les yeux (du livre, pas en numérique, je ne peux pas la mettre). On dirait une conversion basée sur le Carnosaure métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bien y regarder, effectivement on reconnait la tête du carno modifiée (pièces d'armure enlevées), la partie basse du corps (on reconnait les jambes, juste les pieds/griffes qui ont été changées). Quant aux ailes ce sont les ailes plastiques classiques des dragons citadel qui ont été modifiées.

 

Bon bah du coup si je veux cette figurine va falloir que je la fasse en fait. Mais au moins j'ai la réponse, merci :) 

 

Ch'uis curieux de savoir d'où viennent les autres parties, j'vais essayer de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Le white dwarf suivant avait expliqué comment faire la con,version me semble t'il.

Non. Il y avait la peinture de Louen Cœur de Lion par Matt Parkes. Mais pas la conversion, ni dans les 5-6 WD suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours possible d'écrire à WD pour leur poser la questions.

 

Pour moi c'est une conversion de carnosaure fait par quelqu'un du studio, un genre de projet non sorti mais qui a servi de base pour les dragons suivants.

 

A noter que c'est plus une vouivre qu'un dragon parce qu'il n'a pas de pattes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

A noter que c'est plus une vouivre qu'un dragon parce qu'il n'a pas de pattes avant.

Regarde mieux ;)

(c'est vrai que sur cette image avec l'effet de flamme c'est pas évident, on confond son bras droit avec son cou)

 

Bon bah écrivons une petite lettre au père Grombrindal pour savoir comment ils ont fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minostirrite a dit :

Regarde mieux ;)

(c'est vrai que sur cette image avec l'effet de flamme c'est pas évident, on confond son bras droit avec son cou)

 

Bon bah écrivons une petite lettre au père Grombrindal pour savoir comment ils ont fait ^^

Hé ben j'avais jamais remarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Inspiration trouvée dans le diorama "Bridge of Sorrow" produit par Ral Partha :

http://www.puttyandpaint.com/images/uploads/artistworks/12524/cache/bridge_of_sorrows1__sized_l.jpg

trouvée ICI

 

lui-même inspiré de l'illustration suivante :

http://www.denbeauvais.com/Bridge_of_Sorrows/Bridge_of_Sorrows_Paintings.jpg[/img]

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.