Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Eldars] My Lugganath


Le fataliste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à partager mes "œuvres" pour le plaisir et pour avoir quelques retours afin de progresser. N'étant pas un expert de la peinture et n'ayant pas non plus un temps fou à y consacrer, mon but est de trouver un juste milieu entre rapidité et beauté, sans pour autant rechercher des techniques racoleuses genre effet "Wahoo".
Pour l'armée et le choix des couleurs, nous sommes donc en Lugganath mais surtout en "MY Luggannath". Ce n'est donc pas le code couleur standard. Je ne voulais pas m'enfermer dans un schéma trop connoté, même si à la base, l'inspiration est proche de Yme-Loc, le style de jeu varie, lui, de Alaitoc à Lugganath. L'armée est donc souvent accompagnée d'un détachement Harlequin.
Sans plus attendre, voici les QG avec Farseer et Warlock à moto :

Révélation

1539421926-farseer.jpg

Révélation

1539421928-warlock.jpg

 

Et les troupes avec Gardiens, Vengeurs et Rangers :

Révélation

1539422198-gardien.jpg

1539422205-gardiens.jpg

Révélation

1539422276-vengeur.jpg

1539422290-exarch-v.jpg

1539422292-vengeurs.jpg

Révélation

1539422666-ranger.jpg

1539422713-rangers.jpg

 

Voilà. D'autres suivront très vite mais j'ai bien lu la charte, faut pas tout poster d'un coup ! ?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ta peinture est vraiment propre et les figurines sont super lisible.

 

Seul petit bémol, tes gemmes sont trop "plate", il leur manque un peu de brillance. Apres c'est peu être juste la photo qui aplati un peu trop les couleurs.

 

En tout cas il me tarde de voir la suite, et une photo de groupe devrais être du plus bel effet :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Myzuu a dit :

tes gemmes sont trop "plate"

Tout à fait, j'ai un petit blocage de la gemme, je lis partout que c'est pas compliqué mais j'y arrive pas... Je vais regarder des tutos et les retoucher, ça doit pas être grand chose et ça apportera une belle plus-value. Merci de ton retour.

La suite avec les élites, Gardes fantômes :

Révélation

1539423035-fantome.jpg

1539423043-fantomes.jpg

 

Attaque rapide avec les Windriders :

Révélation

1539423078-motojet.jpg

1539430482-motojets.jpg

 

Le petit Volant avec le Crimson Exarch :

Révélation

1539466436-crimson.jpg

 

Et enfin, Soutien avec les War Walker :

Révélation

1539430518-marcheur.jpg

1539430543-marcheurs.jpg

 

J'allais attaquer le troisième marcheur mais l'entrée est tellement pas jouable en V8 que j'ai préféré partir sur autre chose, dommage c'est une unité que j'aimais beaucoup en V7 et V8...

Actuellement, je m'attache donc à terminer au moins une escouade de Gardiens, encore 3 pitous et une plateforme et un Autarch ailé. En parallèle, pour changer un peu de coloris, j'avance sur les Harlequins que je posterais prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé dans le titre, l'armée s'accompagne, en bon Lugganath, d'un détachement Harlequin. Je reste donc (peut-être à tord) dans la section "Armée unique" car me concernant, c'est bel et bien la même armée ! ?

Voici donc les premières pièces du détachement avec un Starweaver :

Révélation

1539589905-starweaver-1.jpg

1539589912-starweaver.jpg

 

Le Shadowseer :

Révélation

1539590227-shadowseer.jpg

 

Les Players :

Révélation

1539590635-players-1.jpg

1539590760-players-2.jpg

1539590801-players-3.jpg

1539590806-players-4.jpg

 

Et pour finir, la photo de groupe :

Révélation

1539590941-players.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sympa de voir du lugganath!

Petit conseil : tu devrais passer une couche de médium sur les décalco pour éviter l'effet "halo" de la partie transparente.

D'autant plus quand tu les mets sur des zones avec un relief accentué (genre le nez des motojets). 

Ça améliorera le rendu!

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un copain !!

 

Beau boulot on voit que tu a passé du temps sur tes figs et c'est honorable !

 

je trouve juste que tes socles pourrait recevoir un petit brossage pour trancher un peu leurs couleur unies !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Alors bien sûr l'hébergeur d'images à fermer... Je remettrais à l'occasion quelques photos quand j'aurais le temps.

 

En attendant, je voulais vous partager ma petite Ranger parce que je trouve la fig magnifique et que j'ai beaucoup aimé la peindre...

Révélation

ux0d.jpg

 

Bien à vous.

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.