Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] 1500 points de Khans ogres


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici la première liste que j'ai imaginé pour les ogres en v2.

 

Personnages : 955

 

Chaman (655)
- Maître magicien (Chamanisme)

- Sorts : Enfants d’Umi, Éveiller la bête, Fureur sauvage et Briser la volonté

- Meneur de culte
- Saigneur rituel
- Ceinturon du lutteur
- Couronne s'autocratie
- Paire d'armes
- Armure légère

 

Khan (300)

- Grande Bannièe
- Paires de pistolets
- Robustesse de Karkadan

 

Unités de base : 1585

 

10 Fracasseurs (695)
- EMC
- Bannière du rôdeur

 

6 Guerriers tribaux (445)
- EMC
- Poings de fer

 

6 Guerriers tribaux (445)
- EMC
- Poings de fer

 

Unités spéciales : 780

 

3 Lonchodontes montés (540)
- EMC
- Armes lourdes

 

1 Tigre à dents de sabre (80)

 

1 Tigre à dents de sabre (80)

 

1 Tigre à dents de sabre (80)

 

Barils de poudre : 1180

 

8 Canonniers (860)
- EMC

 

Crache-Tonnerre (320)

 

Total : 4500

 

Stratégie :

- La liste s'appuie sur un centre fort avec les deux unités de guerriers entourant le chausson des fracasseurs dans lequel sont les deux personnages.

- Les locodontes sont là pour être placer sur le flan faible de l'ennemi alors que les canonniers sont là pour tenir le second flanc.

 

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les champions dans les unité de guerriers tribaux, canonniers et de lonchodontes ne servent à rien, l'utilité d'un champion est surtout de pouvoir protéger un personnage d'un défi qu'il ne peut pas encaisser.

 

La bannière du rôdeur sur les fracasseur n'ai pas la meilleurs, l'infanterie ne craint pas énormément les terrain dangereux (ruine et eau), les bannière de discipline, +1pa, enflammé sont meilleurs pour cette unité.

 

Je ne suis pas convaincue par l'équipement de ton chaman, a part le meneur de culte et la couronne d'autocratie, le reste n'est pas vraiment utile, vue c'est stat il ne fera pas grand chose au cac (4A F5 PA1 I2) c’est pas vraiment menaçant si un perso adverse le rencontre il se fera tuer avant de frapper un appel du destin et une arme lourde serait mieux.

 

sinon pour le reste ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je suis de retour après un petit moment d'attente.

 

“Sokhef” - Khans Ogres

--- Personnages ---

495 - Khan, Meneur du culte, Arrache-cœur (50), Cape en cuir de mammouth (50), Poing de fer, Paire de pistolets ogres (4+), Porteur de la grande bannière, Bannière du Gyengget, Icône éthérée

705 - Chamane, Général, Mangeur de trolls, Ceinture du lutteur (70), Lettres de sang rituelles (20), Couronne d'autocratie (70), Potion de force (10), Potion de rapidité (10), Armure Légère, Poing de fer, Maître magicien, Chamanisme

--- Base ---

605 - 8x Guerriers tribaux, Poing de fer (8), Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse

675 - 8x Fracasseurs, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse

Grasse au bannière de vitesse mes packs avec mes personnages peuvent suivre l'avancée de mes cavaliers.

--- Spécial ---

545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur

545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur

Ma force de frappe principale.

80 - Tigre à dents de sabre

80 - Tigre à dents de sabre

80 - Tigre à dents de sabre

--- Baril de Poudre ---

320 - Crache-tonnerre

185 - 3x Canonniers

185 - 3x Canonniers

Les unités prévues pour gérer les unités légères qui pourraient tourner autour de mes packs.

--- Total ---

4 500

 

Merci d'avance pour les retours constructifs que vous pouvez me faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokhef, le Prophète de la nuit a dit :

495 - Khan, Meneur du culte, Arrache-cœur (50), Cape en cuir de mammouth (50), Poing de fer, Paire de pistolets ogres (4+), Porteur de la grande bannière, Bannière du Gyengget, Icône éthérée

 

Pas légal, les bannières comptent dans le total des objets magiques que peut prendre le personnage. La paire de pistolets est inutile.

 

Il y a 4 heures, Sokhef, le Prophète de la nuit a dit :

705 - Chamane, Général, Mangeur de trolls, Ceinture du lutteur (70), Lettres de sang rituelles (20), Couronne d'autocratie (70), Potion de force (10), Potion de rapidité (10), Armure Légère, Poing de fer, Maître magicien, Chamanisme

 

Pas légal non plus, tu as 3 artefacts.

 

Il y a 4 heures, Sokhef, le Prophète de la nuit a dit :

605 - 8x Guerriers tribaux, Poing de fer (8), Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse

675 - 8x Fracasseurs, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de vitesse

 

Essaye de placer une bannière swiftsride à la place d'une des deux. Si le le chaman reste dans les guerriers, ce pack tiendra plus du chausson que d'un vrai pack de close.

 

Il y a 4 heures, Sokhef, le Prophète de la nuit a dit :

545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur

545 - 3x Lonchodontes montés, Arme lourde (3), Musicien, Porte-étendard, Bannière du rôdeur

 

90 points de bannières pour ça, si tu gères ton placement c'est assez inutile.

 

Il y a 4 heures, Sokhef, le Prophète de la nuit a dit :

320 - Crache-tonnerre

 

Tu as déjà ton pack de base et ta cavalerie en arme lourde pour gérer les hautes endu/sauvegardes. Je partirai plus sur un auroch/double géant. En grattant par-ci par-la ça doit rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai bricolé ça en 2sec en reprenant les idées principales de ta liste :

 

Citation

Characters = 1080

Khan (190), BSB (50), Cult Leader (45), Pennant of the Great Grass Sky (50), Mammoth-Hide Cloak (50), Iron Fist (10) = 395

Shaman (200), Wizard Master Shamanism (225), Trolleater (85), Ritual Bloodletter (20), Wrestler’s Belt (70), Crown of Autocracy (70), Light Armour (5), Iron Fist (10) = 685

 

Core = 1230

8 Tribesmen (155+ 5*52), Iron Fist (8*10), FCG (60) = 555

8 Bruisers (185+ 5*76), FCG (60), Banner of Speed (50) = 675

 

Special = 1490

4 Tusker Cavalry (415+130), Great Weapon (4*5), FCG (60) = 625

4 Tusker Cavalry (415+130), Great Weapon (4*5), FCG (60) = 625

Sabretooth Tiger (80) = 80

Sabretooth Tiger (80) = 80

Sabretooth Tiger (80) = 80

 

Powder Keg = 370

3 Bombardiers (185) = 185

3 Bombardiers (185) = 185

 

Chained Beasts = 330

Slave Giant (265), Big Brother (35), Great Weapon (30) = 330

 

Total : 4500

 

En grattant sur les bannières, l'équipement des persos et en retirant le canon, j'ai rentré 1 tusker de plus par unité et le géant. Le reste c'est le thème de ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.