Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche joueurs [82/81/12]


LoneWulf

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Moi c'est Luc, 28 ans et me trouvant dans un p'tit trou paumé du Tarn-et-Garonne sous le doux nom de Saint Antonin Noble Val , p'tit bled qui est non loin du Tarn et de L’Aveyron, donc dans la mesure du possible en voiture, ça élargit le champ de recherche.

 

J'ai repris le hobby peu avant la v8 de 40k et je ne m'étais accès que sur la collectionite, mais l'envie de rencontre autour d'une table et de partie m'attrape, du coup je recherche des joueurs qui serais intéressés par des rencontres/parties/apéro bon esprit, ^^

Je me déplace mais je peux recevoir aussi, j'ai quelques décors, une "table" ("fin la moon base) une armée SW d'env 1000 pts qui ne cesse de s’agrandir et d'la bière.

 

Voilà, si certains sont intéressé n'hésitez pas !

 

Peace ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi  !

 

Et ben a la limite pourquoi pas en fait, car pour l'instant je n'ai trouvé personne plus près ^^ et c'est une distance que je peux aisément faire en moins d'une heure, en plus je connais Buzet, je venais y pêcher de temps en temps quand j'étais encore sur Toulouse. Bon peut-être pas dans les prochains jours mais c'est cool que l'on puissent être en contact ! :)

 

Après de ce que je vois, tu ne joue que SW en 40k ? Car c'est mon cas aussi et le risque étant que cela soit un peu compliqué non ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j avais l objectif de me faire une armée sw pre heresy en 30k ..... la à l heure actuelle je monte une armée de world eaters pre heresy compatible en 40k version SMC . Je participe à un cda sur 6mois pour une armée de 1000points .... Après je suis aussi sur shadespire et necro nouvelle mouture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de beaux projet en perspectives, c'est cool pour les World Eaters, si quand tu auras achevé ton projet et ça te dit de tenter une partie ça le ferait bien W.E/S.W, les fils d'Angron contre ceux de Russ ^^

Moi je n'ai pas encore pris le temps de me mettre a d'autres jeux, necro/aos/killteam/etc etc car je suis "un peu" obséder par mon projet sw^^ mais il y a quand même moult armées et figurines qui me font de l’œil donc un jours ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je ne t'ai même pas demandé, où en étais-tu de tes World Eaters? :) Et comme tu les fait en 30k tu les montes en résine Forge World?

Ça m'intéresse, j’hésite beaucoup a prendre 2/3 trucs pour quelques conversions mais je n'ai jamais testé cette résine, a par celle de la finecast et j'ai cru devenir fou dessus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.