Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Grand Clash à la Règle du Jeu #1


Messages recommandés

Et hop, voici le classement de ce tournoi de dimanche en B01, 5 parties.

1 JoPlus - Steelheart

2 Batcha - Spiteclaw

3 Ayreon - Stormsire

4 Rainbowdash - Chosen Axes - Prix de Peinture

5 Eloidemurphy - Thorns

6 Alonwolf - Maggore

7 Mathew - Chosen Axes

8 Grenouille - Ironskulls

9 Vino - Maggore

10 Nino - Thorns

11 Buldogr - Stormsire

12 Loan - Ironskulls

13 Trashroms - Maggore

14 Xenn - Maggore

15 Guioshi - Steelheart

16 Cerbere - Maggore

17 Confrerie du De - Fastriders

18 Gobdestrab - Ironskulls

19 Cryo - Spiteclaw

20 Damss - Fastriders

21 Kibo - Ironskulls

22 Airforsswaaan - Sepulchral

23 Nicomouk - Spiteclaw

24 Darkkraak - Thorns

25 FredBT - Garrek

26 Modiii666 -

 

Il me manque 2 bandes pour être nickel (soit on les a loupé sur la feuille soit vous ne les avez pas inscrit) mais si quelqu'un peut me renseigner, je mettrai à jour. J'ai fait de la merde sur T3 donc le classement n'est pas à jour vis à vis des bandes.

 

Merci à tous les participants, au joli prix de peinture, à la Règle du Jeu pour l'accueil, à Spireprime pour les lots.

 

Rendez vous le 2 Décembre pour un format inédit en équipe de 3, BO3.

 

N'hésitez pas à débriefer et à donner du grain à moudre pour évoluer dans le bon sens.

 

 

       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
       
Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

Tournoi au top, pas loin de Lyon, bien organisé,  aucun soucis d'organisation,  dans un lieu agréable.

Mention spéciale au sandwich maison très bon et a la distribution de café au joueurs pendant les parties !

 

Je viens avec mes p'tits nains, je fais un super tournoi, des très bonnes parties contre des adversaires sympathiques. Partie tendues contre Alonwolf et Batcha, j'ai pas mal sué !  ça se passe quand même  bien pour moi et je me retrouve en finale contre mon coéquipiers Jo_+ qui enchaîne aussi les victoires avec ses StormCaca Défensifs. Bon ben c'est simple, je joue agressif et j'ai 2/3 de mouvements et lui fait tout pour éviter le combat. Je tente quand même et ça finit sur un 6-4 pour lui... Dommage^^ Du coup je me fais passer devant par Batcha et Ayreon qui bash de leur côté, bien joué à vous !

Bien joué à Jo_+ qu'on n'arrête plus ^^

 

Hyper chaud pour le tournoi en équipe ! Surtout avec une organisation de qualité, j'ai hâte. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé c'est sans doute un oubli sur la feuille.

 

J'ai fais le clash avec des " Spiteclaw "

 

Merci pour cette journée! L'ambiance vraiment sympa, tout était bien organisé ! C'était un peu la jungle dans vienne mais ca c'est autre chose.

Tous les joueurs vraiment agréable ! Chaque partie vraiment super, même quand ca tournait mal, de l'humour, et de la bonne ambiance.

 

Je sortais mes Spiteclaw  pour l'une des rares fois et ca va demander un peu plus de travail, et de subtilité. J'espère que j'aurai plus de répondant pour les prochaines avec quelques ajustements.

 

A tres bientot

Modifié par Cryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.