Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les machines de guerres naines


Graours

Messages recommandés

Bonjour

j'ai quelques soucis avec les règles concernant les machines de guerres naines notamment le warscroll du canon 

en V1 le warscroll proposais un canon avec son propre profil et ses servants avec un autre profil distinct,l' ancienne  FAQ nous permettait de tirer même après la perte de nos servants avec d'autre servant d'une autre machine à condition qu'il sois de la même race ( ex les 3 servants de mon 1er canon sont mort , je peux faire cordon avec les servant de mon 2eme canon juste à coté pour mettre 1 servant sur le canon qu'il me reste, ou utilisé des servants d'une machine de guerre détruite)  pasd'obligation pour les servants de rester à 3 pouces des machines et pouvais se déplacer sur le terrain.   et tant que sois le canon sois les servants était en vie les points de victoire n'étais pas pris en compte! il fallait tuer les 2 pour empocher le magot

de cette V1 je trouvais le gameplay logique et fluff , et ce qui embetait pas mal les adversaires.

 

mais voilà la v2 qui me perd
le warscroll des canons changent sur le site GW en fr et en anglais , mais pas sur le grand livre order sortie lors de la v1, du coup qui prévaut ? je pense le site car il à été mise à jour en dernier...


BREF 

 

le canon perd sa relance des touches grace au cogsmith, qui devient du coup inutile , on va pas se le cacher +1 pv par tour au canod on s'en fiche 1 peu 

le profil de canon qui m’embête surtout... il à maintenant 4pv ok ok, mais plus de profil de servants ok dacc... mais à garder le tableau des servants ! voila le plus gros problème!!!!!

comment je dois faire si ce canon sans servants en comporte , il n'ya pas de profil descriptif... si je perd un pv j'eneleve 1 servant? si j'ai que 3 servants et 4 pv ça veut dire que j'ai 1 pv de canon qui ne sert à rien ? si le cogsmith peut redonner des pvs il peut faire revenir 1 servants ? enfin bref il n'y a pas de regle à proprement parler que j'ai pu trouver....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Graours a dit :

Bonjour

j'ai quelques soucis avec les règles concernant les machines de guerres naines notamment le warscroll du canon 

en V1 le warscroll proposais un canon avec son propre profil et ses servants avec un autre profil distinct,l' ancienne  FAQ nous permettait de tirer même après la perte de nos servants avec d'autre servant d'une autre machine à condition qu'il sois de la même race ( ex les 3 servants de mon 1er canon sont mort , je peux faire cordon avec les servant de mon 2eme canon juste à coté pour mettre 1 servant sur le canon qu'il me reste, ou utilisé des servants d'une machine de guerre détruite)  pasd'obligation pour les servants de rester à 3 pouces des machines et pouvais se déplacer sur le terrain.   et tant que sois le canon sois les servants était en vie les points de victoire n'étais pas pris en compte! il fallait tuer les 2 pour empocher le magot

de cette V1 je trouvais le gameplay logique et fluff , et ce qui embetait pas mal les adversaires.

 

mais voilà la v2 qui me perd
le warscroll des canons changent sur le site GW en fr et en anglais , mais pas sur le grand livre order sortie lors de la v1, du coup qui prévaut ? je pense le site car il à été mise à jour en dernier...


BREF 

 

le canon perd sa relance des touches grace au cogsmith, qui devient du coup inutile , on va pas se le cacher +1 pv par tour au canod on s'en fiche 1 peu 

le profil de canon qui m’embête surtout... il à maintenant 4pv ok ok, mais plus de profil de servants ok dacc... mais à garder le tableau des servants ! voila le plus gros problème!!!!!

comment je dois faire si ce canon sans servants en comporte , il n'ya pas de profil descriptif... si je perd un pv j'eneleve 1 servant? si j'ai que 3 servants et 4 pv ça veut dire que j'ai 1 pv de canon qui ne sert à rien ? si le cogsmith peut redonner des pvs il peut faire revenir 1 servants ? enfin bref il n'y a pas de regle à proprement parler que j'ai pu trouver....

 

 

 

 

Va falloir faire un épinglé un jour là-dessus !

Les warscrolls des machines de guerre sont INCOMPLETS sur le site de GW (il manque la deuxième page, c'est un foirage). Ils sont corrects et complets sur l'appli si tu y a accès, et ce sont les mêmes que ceux du grand alliance. La V2 n'a pas modifié les warscrolls, hormis ceux des nouveaux battletomes sortis après celle-ci bien sûr ?

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai eu la réponse automatique de GW, ils ont rien compris à ma demande.

 

Citation

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup pour votre email.

En vérifiant sur le site, je peux voir que le Cannon a bet et bien un warscroll attaché ; quant au Lord Ordinator, lui-même a bien son warscroll attaché également.
Si je n'ai pas compris le sens de votre requête, n'hésitez pas à me dire comment je peux vous aider.

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième réponse:

 

Citation

Bonjour Xavier,

Merci beaucoup de votre réponse.

Je tiens à m'excuser pour la confusion. En ce qui concerne les Lord-Ordinator, il semblerait effectivement que les Warscrolls aient été intervertis ; le warscroll en lien sur la page de Vorrus Starstrike est celui du Lord-Ordinator standard et vice-versa. Le warscroll pour Vorrus Starstirke est celui-ci, comme vous pouvez le voir sur l'image attachée au Warscroll et le warsroll pour le Lord-Ordinator standard est celui-ci.

En ce qui concerne le Cannon, j'ai fait passé votre requête à notre équipe Web pour que cela soit corrigé le plus rapidement possible.

Je vous remercie encore pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute future requête.

Cordialement,



 

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.